[Q]Le poke

Note : 0

le 06.03.2008 par tiamat

10 réponses / Dernière par salbuscema le 16.03.2008, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le poke, c'est sur "fessebouque", non ? Y'a d'autres sites où on poke ?

Bref, le poke, ca veut dire "hey", et après il faut broder si on est interessé. Pour ma part, je déconseille de poker des HB avec qui on est pas entré en contact au préalable, les filles se font poker dans tous les sens et ce n'est pas comme ça que l'on prend de la valeur a ses yeux.

Je me fait poké parfois par des HB que je ne connais pas, je suis un peu parano et je me demande toujours si ce n'est pas la copine d'une ex. Je trouve toujours louche une fille qui me poke, alors j'embraille pas souvent, surtout si elle est très belle sur la photo. Parfois on peut avoir de bonnes surprises, mais souvent ces HB qui t'abordent et te passe leur msn, c'est une perte de temps... Si elle le font avec toi, c'est qu'elle le font a la pelle...

Il y a des filles qui m'ont pokés puis ajouté a leur "amis" et avec qui je n'ai pas parlé ou peu... je ne sais pas trop quoi en faire, j'en ai rencontré quelques unes, j'ai eu des Fclose parfois...

Bref, le poke, c'est un moyen de mettre en contact 2 inconnus qui ne savent rien l'un de l'autre, mais au fond, c'est l'équivalent d'une "eye contact" dans la vrai vie, tout le reste est a faire et ca ne veux rien dire d'autre que "hey, t'es pas mal"... mais y'en a tellement d'autre que vous. Avec certaines, on se poke depuis des mois sans se parler. Ca ne sert a rien, c'est marrant, mais quand on poke trop longtemps sans rien dire, on passe pour un rigolo, ou alors elle va penser que l'on est pas interessé... c'est mort...

Si on est interessé, il faut alors arrêter le pokage et passer vite au choses serieuses, la rencontre. J'arrive a éviter le passage msn ou a le rendre très bref, sortir du "virtuel" et créer un lien dans le réel, même si juste un café...

Je sais pas trop jouer avec les pokes. Je me fait aussi pas mal poker par mes ex qui me retrouvent sur le site "sus nommé", ca fait drole, surtout quand la rupture s'est très mal passé... J'ai 3 de mes ex (LSE) qui m'on poké... ( j'ai pas répondu )

Tiens d'ailleurs, je m'en remet a vous. Comment réagissez vous aux pokes de vos ex ?
Répondre