Fun-Routine: Représentant marketing des vibromasseurs

Note : 0

le 17.03.2008 par Torero

1 réponses / Dernière par IceCold le 18.03.2008, 08h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne trouve pas un lieu pour le fun game qu'ici, et je suis un peu du KJ aujourd'hui, donc:

Je suis allé aux sets samédi soir avec un wing qui j'ai présenté comme mon traducteur / assistant.

"Bonsoir, vous avez 30 secondes pour une enquête de marketing?"

Dans les premiers sets je me suis présenté comme nouveau représentant de Beate Uhse sur lieu (ca va bien avec mon accent allemand) qui developpe un questionnaire de marketing.
Dans les prochaines, j'ai directement commencé avec:

"Première question: Utilisez-vous des vibromasseurs?"

Si Oui/Non: "Quelles categories sont les plus importantes/si vous utiliseriez, seraient les plus importants pour vouz/toi:
- la longeur
- la largeur
- le design naturel
- la frequence (de fois plus lente c'est mieux?)
- eventuellement tu l'utlilises differement et c'est le goût?"

Il faut rester dans un frame serieux pendant ces questions.

Avec les très jeunes de 16-18 ans, ca marche pas trop, car elles avaient jamais utilisés (?).

Des autres, je n'ai pas mal recu des Shit Tests:
- "Nous sommes musulmanes"
- "Nous sommes vierges." T: "Oui, on est aussi car je ne suis pas réussi de persuader mon ami (je montre mon Wing) à coucher avec moi."
- "Je habite actuellement dans un monastère" T: "C'est encore plus important d'avoir pour toi, imagine-toi seul dans ta cellule avec le désir ..."

C'est juste fun/CZ, mais peut-être, un peut l'utiliser comme une routine sexuelle aussi ...

Have fun

Torero
Le hors sujet est destine a toutes les discussion qui ne relevent pas de la seduction.

Tu aurais pu poster ton topic dans "aspirant players" ou encore "canned stuff".
Je deplace ton topic.
Répondre