Jusqu'ou allez vous pour sarger?

Note : 0

le 20.03.2008 par Charisma

2 réponses / Dernière par IceCold le 20.03.2008, 09h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'habite dans une assez petite ville ce qui me pose quelques problemes :

En plus du manque cruel de cible, je n'ai pas forcement envie de faire du DG (et meme du SPU) alors que je peut etre vue par ma tante, une amie de ma mere, ma soeur... etc

La grande ville la plus proche (60 000 habitants) est à presque une demi-heure.

Je n'ai pas encore eu le declic (ou les couilles comme vous voulez) d'aller faire du SPU en attendant je ne game presque que des filles de mon cercle social. (j'ai 18 ans)

Donc je voudrait savoir, vous qui n'habitez pas en grande ville, vous faites comment et vous allez jusqu'ou pour sarger?
c'est de l'aide perso, ton topic va être locké par un modo sous peu ...

lis bien FTS, bouge jusqu'à la grande ville s'il le faut, et surtout prend tes balls dans tes mains pour te bouger le c¤l. y a pas de recette miracle, tu te bouges le cul, et tu montres que t'es un homme

et au fait ta que ta tante ou quiconque te vois ou est le probleme ? Aurais tu honte d'apprécier les femmes ? Tu es un homme gars et ça peut même créer des moments très funs ....

Allez bon courage !

Sur ce, bon locking de tôpic ^^
Bonjour Charisma,

Je suis le modo qui va locker ton topic... :lol:
Fait des recherches, on a deja abordes le sujet pas mal de fois. Tu trouveras des reponses et peut-etre des players dans ta region. Il y a beaucoup de players "en rase campagne".
C'est une difficulte de plus mais elle se surmonte.
Bonne continuation.

Nasakobe,
Charisma a raison de ne pas vouloir se griller "dragueur" dans sa ville au debut. S'il arrive a se faire une reputation de bon coup avec les filles et de gars cool avec les mecs, ce ne sera plus vraiment un probleme.

<=== Icecold, arretes de me griller sur les locks!!!! :mrgreen: J.W. ==>
Verrouillé