Bref, je ne suis qu'au début, mais commencé très très bas, en AFC quoi!
Je sortais d'une relation d'un an et demi menée comme un AFC amoureux, c'est à dire comme un pied. ( je connaissait pas FTS à l'époque
Donc après une remise en forme ( - 20kg ), remise en état de la garde robe ( soldes ), constitution du groupe de célib. de ma promo et beaucoup de lectures sur FTS, c'est parti pour l'aventure.
La première phase de mon apprentissage à été la gestion de Approach Anxiety. C'est bizarre, je suis musicien, j'ai fait du théatre, des exposés devant 50 personnes, mais aller parler a UNE fille... blocage. Donc en soirée, c'est parti pour l'accostage, et c'est maintenant devenu tellement facile que je compte meme plus le nombre de filles à qui j'ai pu parler, ne serais ce qu'en une soirée. C'est tellement facile quand on se rends compte qu'une fille c'est ( presque
Les numcloses sont donc assez fréquents même si je voudrais en avoir plus!
Ma grosse difficulté, par contre, a été de passer le cap de la discussion de surface, a une discussion plus poussée, orientée. J'ai plus tendance à entrer direct en FZ.
Après une ONS qui a duré 2 semaines avec une fille trop facile ( c'est pas marrant
Lectures en têtes, je sors le soir même et comme par magie: ca marche!
Je prends une photo avec un pote et l'ex-ONS quand j'entends la fille a coté dire à ses copines
On se tape des délires sur tout et n'importe quoi quand je me rends compte au bout de 5min que je connais pas son prénom et elle ne connait pas le mien, qd soudain:E: elle
M: moi
E: Regarde comme ils font les sérieux, y'en à aucun qui sourit
M: après la photo je me retourne vers elle, l'attrape par le bras, ton playful biensur, et la tire de son groupe pour la mettre devant moi face a l'appareil photoViens me montrer comment tu souris!
E:..
Après la photo:
M: Demain quand j'irais te voir sur leur site, t'as interêt à sourire sinon ca va pas aller!
E: presque en s'excusantOuais... mais... t'es mignon et tu souris pas!IoI