Bref, je ne suis qu'au début, mais commencé très très bas, en AFC quoi!
Je sortais d'une relation d'un an et demi menée comme un AFC amoureux, c'est à dire comme un pied. ( je connaissait pas FTS à l'époque
Donc après une remise en forme ( - 20kg ), remise en état de la garde robe ( soldes ), constitution du groupe de célib. de ma promo et beaucoup de lectures sur FTS, c'est parti pour l'aventure.
La première phase de mon apprentissage à été la gestion de Approach Anxiety. C'est bizarre, je suis musicien, j'ai fait du théatre, des exposés devant 50 personnes, mais aller parler a UNE fille... blocage. Donc en soirée, c'est parti pour l'accostage, et c'est maintenant devenu tellement facile que je compte meme plus le nombre de filles à qui j'ai pu parler, ne serais ce qu'en une soirée. C'est tellement facile quand on se rends compte qu'une fille c'est ( presque
Les numcloses sont donc assez fréquents même si je voudrais en avoir plus!
Ma grosse difficulté, par contre, a été de passer le cap de la discussion de surface, a une discussion plus poussée, orientée. J'ai plus tendance à entrer direct en FZ.
Après une ONS qui a duré 2 semaines avec une fille trop facile ( c'est pas marrant
Lectures en têtes, je sors le soir même et comme par magie: ca marche!
Je prends une photo avec un pote et l'ex-ONS quand j'entends la fille a coté dire à ses copines
On se tape des délires sur tout et n'importe quoi quand je me rends compte au bout de 5min que je connais pas son prénom et elle ne connait pas le mien, qd soudain:E: elle
M: moi
E: Regarde comme ils font les sérieux, y'en à aucun qui sourit
M: après la photo je me retourne vers elle, l'attrape par le bras, ton playful biensur, et la tire de son groupe pour la mettre devant moi face a l'appareil photoViens me montrer comment tu souris!
E:..
Après la photo:
M: Demain quand j'irais te voir sur leur site, t'as interêt à sourire sinon ca va pas aller!
E: presque en s'excusantOuais... mais... t'es mignon et tu souris pas!IoI
M: interieurement- extérieurement j'ai pas entendu/t'es pas la premiere a dire ca/j'en ai rien a foutre ...
E: [blablabla] Qu'est ce qu tu fais dans la vie ?
M: j'ai bien appris ma leçonJe suis strip teaser!
E:me regarde de la tête au pied morte de rire et se retourne vers ses copinesHé il est strip teaser!
C:1m86 - 107kg forcement gabarit Chabal...
Et a partir de là, les questions de sa part fusent, je prends ca pour des IoIs.E: On délire mais je connais pas ton prénom!IoI
M: Je suppose qu'on passe en A3 la! Géant Vert!
Le DHV c'est fait tout seul, vu que je connais toutes les filles du bar, que 6 potes a moi avec des filles sont là, que le videur me serre la main, etc. J'ai le droit à un " T'es trop VIP ici ! "
Depuis le coup du strip teaser j'ai le droit a des kinos de partout (
E: Les mecs d'aujourd'hui ne sont plus galants, ils payent même plus à boire
M: Non, t'as raison, c'est moi qui me fais payer des verres!
E: Un verre de blanc ?
M: Volontiers
La soirée se poursuit: Kissclose+Numclose.
Ce que je retiens, c'est qu'il ne faut pas griller les étapes, que le HLE est très important, que le playful l'est encore plus !
Si j'arrive à reproduire ce schéma, j'aurais acquis un niveau que je n'avais pas 3 semaines avant.