[FR] Les Japonaises (curieuses) à Paris

Note : 0

le 22.03.2008 par HarryZona

12 réponses / Dernière par TreizeDix le 27.03.2008, 20h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
C'est en forgeant ...

Ben là c'est le début 3some :D. Ça va viendre !

On voit que tu crées pas mal d'attract, les copines qui vont même jusqu'à "s'entre voler".
Pour ton 3some, les vacancières semblent plus aptes à le faire, moins d'ASD.

Oh tu l'auras :D.

Sympa ton FR :).
La vache il est bien ce Fr ; y a des japonaises qui jouent dedans. :mrgreen:

Sinon je trouve que tu as bien (voire très bien :D ) joué ton coup , du fun, du kino, et du rêve (parce que j'te dis pas ce qu'elle va raconter à ses copines en rentrant , la petite connotation francaise du reve, luxe romantisme et de la galanterie à fond quoi )

Bref bien joué :D le genre de Fr avec une bonne dose de Frenchtouch que j'aimerais voir plus souvent :D , et si jamais t'as envie de dire que tu connais un étudiant en japonais qui va à Tokyô un mois cet été et me mettre en contact avec hésite pas haha [/minute crevard off]

(Et fourmi = ari , aruhi ca veut dire "ce jour" je crois qu'elle a pas tout compris mais bon, whocares :P )

Omedetô !
Bien joué! Elles sont repartis? Tu as pu la revoir finalement?

Je suis fier que tu ai su exploiter ce set opener et offert par mes soins...je t'ai bien DHV avant que tu arrives.

J'avais également field testé le restaurant, enfin plutot le snack qui est plutôt original et peu cher ( envisageable le midi voire à 4h pour leurs desserts!) ...

Ah au fait, bienvenue chez les players!

bordel, pourquoi j'ai pas numclose l'autre fille?
Répondre