Le game en méandre

Note : 0

le 30.03.2008 par G

5 réponses / Dernière par G le 30.03.2008, 15h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Pensées jetées (Pascal, parce que je le vaux bien).

Imagination.
C'est cette partie domoinante dans l'homme, cette maîtresse d'erreur et de fausseté, et d'autnat plus fourbe qu'elle ne l'est pas toujours, car elle serait règle infaillible de vérité si elle l'était infaillible du mensonge. Mais étant le plus souvent fausse, elle ne donne aucune marque de sa qualité, marquant du même caractère le vrai et el faux. Je ne parle pas des fous, je parle des plus sages, et c'est parmi eux que l'imagination a le grand droit de persuader les hommes. La raison a beau crier, elle ne peut mettre le prix aux choses.
Cette superbe puissance ennemie de la raison, qui se plaît à la contrôler et à la dominer, pour montrer combien elle peut en toutes choses, a établi dans l'homme une seconde nature. Elle a ses heureux, ses malheureux, ses sains, ses malades, ses riches, ses pauvres. Elle fait croire, douter, nier la raison. Elle suspend les sens, elle les fait sentir. Elle a ses fous et ses sages. Et rien ne nous dépite davantage que de voir qu'elle remplit ses hôtes d'une satisfaction bien autrement pleine et enitère que la raison. Les habiles par imagination se plaisent tout autrement à eux-mêmes que les prudents ne se peuvent raisonnablement plaire. Ils regardent les gens avec empire. Ils disputent avec hardiesse et confiance, les autres avec rainte et défiance, et cette gaîté de visage leur donne souvent l'avantage dans l'opinion des écoutants, tant les sages imaginaires ont de faveur auprès des juges de même nature. Elle ne peut rendre sages le fous, mais elle les rend heureux, à l'envi de la raison qui ne peut rendre ses amis que misérables, l'une le couvrant de gloire, l'autre de honte.
Qui dispense la réputation, qui donne le respect et la vénération aux personnes, aux ouvrages, aux lois, aux grands, sinon cette faculté imaginante? Toutes les richesses de la terre insuffisantes sans son consentement. Ne diriez-vous pas que ce magistrat dont la vieillesse vénérable impose le respect à tout un peuple dse gouverne par une raison pure et sublime, et qu'il juge les choses dans leur nature sans s'rrêter à ces vaines circonstances qui ne blessent que l'imagination des faibles? Voyez-le entrer dans un sermon où il apporte un zèle tout dévot, renforçant la solidité de sa raison par l'ardeur de sa charité; le voilà prêt à louïr avec un respect exemplaire. Que le prédicateur vienne à paraître, si la nature lui a donné une voix enrouée et un tour de visage bizarre, que son barbier l'ait mal rasé, si le hasard l'a encore barbouillé de surcroît, quelques grandes vérités qu'il annonce, je parie la perte de gravité de notre sénateur.
(j'en mets plus que nécessaire, ça fera le moment culturel)

***

Il est difficile d'écrire correctement sur le game. On finit toujours par dire les mêmes choses.

***

A-t-on déjà développé en détail les détails du squirting?

Décrire le sargeur idéal dans l'abstrait. À faire, aussi.
Le sargeur idéal possède ce que le sargeur des forums n'a ordinairement pas:
- des bonnes misses
- de l'esprit.

Je n'irai pas jusqu'à dénigrer la valeur thérapeutique de la communauté, ça serait de l'ironie. Et ça, je n'oserai pas.

***

La communauté, au fond, c'est un peu comme la matrix: [censuré par Dior: pas trop de déconstruction ici, merci. Sans espoir, nul salut]

***

L'humour un peu dégénéré, malsain est sans nul doute preuve de quelque chose. Il me semble un élément plus que nécessaire dans la démarche d'écriture forumale (qui est au fond, l'élément le plus important pour closer une fille).
[Censuré par Dior: trop subversif]
[Censuré par Dior: merci d'arrêter le subversif où le topic se verra locké]
Le game est difficile parce que réfléchir est difficile.

***

[Censuré par Dior: le game ne sert pas qu'à baiser des femmes et améliorer sa vie? Ca va locker sec je te préviens, dernier avertissement du modérateur]
La domination c'est comme la drogue. Dès qu'on commence à lire les interactions en terme de domination, la vie est décidément trop coole pour revenir à l'amour.
Lock, je t'avais prévenu. Un PUA est qqn qui a une grande expérience des femmes et qui veut transmettre son savoir aux gens qui réussissent moins bien que lui par pur altruisme.
Verrouillé