[LTR] La roue tourne mais jamais dans le sens attendu

Note : 0

le 03.04.2008 par Ryan_40

0 réponses / Dernière par Ryan_40 le 03.04.2008, 16h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je reviens ici pour vous faire par de ma dernière aventure digne d'apparaître dans cette rubrique...

En février je découvrais FTS, et je sentais que l'esprit collait totalement à mes attentes. Je sortais d'une relation de 4 ans avec une LTR mais par manque d'expérience avec les femmes (malgré les sentiments, comme quoi...) on se séparait dramatiquement. Alors je me mis en mode chasseur simplement pour gagner confiance en moi et examiner le fonctionnement du sexe ooposé et aussi pourquoi pas mieux satisfaire les femmes et par la même occasion mon égo.

Dans mes diverses aventures (sachez que je ne me considère toujours pas comme un player et suis toujours en apprentissage mais j'ai soif d'apprendre et d'autre choses encore) je sargé, je numclosé, mais ça n'allait jamais plus loin. Toujours un truc qui bloquait, soit trop empressé, soit trop intéressé, trop rentre dedans dans tous les cas.

Un jour une ancienne amie du collège dont j'étais fou amoureux à l'époque me retrouve au travers d'un site. Nous étions resté dans le délire ami/ami, elle me racontait sa vie, je jouait le psychologue gentil et chaste (que je devais être pour rester fidèle à ma LTR, attention il yen a qui ne suivent plus ;-)) et ça s'arrêtait là. Mais là, elle ne le savait peut-être pas mais c'est sur une personne différente qu'elle tombait et c'est ce qui est le plus marrant. N'ayant même pas eu la chance de l'embrasser à l'époque alors qu'elle sortait avec tous mes meilleurs amis, je souhaitais au moins faire un Kclose.

Et je commence lors de nos rendez vous à jouer du kino, je la touche la caresse tout en rigolant et en la faisant rire sur pleins de choses, sur une après midi elle ne s'arrêtait pas, on finissait la journée assis tranquillement à jouer à des jeux de main (jeux bientôt vilains).

Elle me fait des réflexions sur ma brutalité physique et je m'empresse de détourner le sujet au niveau contact physique et en parlant de mon appétit. Ce qui la choque un peu mais ne la laisse pas de marbre, au contraire elle commence à apprécier mon côté animal, elle rentre dans mon jeu, j'étais en déplacement et n'avait pas la possibilité de la rejoindre à ce moment là mais 2 semaines après on s'est vu, on a bien rigolé, on s'est posé, j'ai commencé à m'enflammer, je l'ai chauffé, elle m'a chauffé, je l'ai caressé, elle ma leché, la roue a tourné... je Fclose le sujet ;-)

Mon premier jeu remporté s'est fait avec la première fille que j'ai aimé, alors j'ai compris que les filles ne sont pas forcemment en phases avec nos attentes, vous souhaitez donner de l'amour, elles demandent du sex, ou parfois le sex est un moyen d'en arriver à une relation amoureuse mais pour cela c'est le parcours d'obstacle. Ici ma seule intention était de "Kcloser", la fille en était consciente on a tous les deux jouer et on se fera des parties de temps en temps. En tout cas je voulais apporter ma pierre, car sachez que rien n'est impossible et qu'en tout cas ça ne coute rien d'essayer en prenant plaisir à essayer même si au final il ne se passe rien. Depuis que je connais FTS, j'ai l'impression d'être tous les jours en vacances, car je me détends en tentant sans arrières pensées, de séduire les filles que je rencontre et qui me plaisent. Même si notez le, je n'ai gagné qu'une partie...
Répondre