Je vais au même bar que mon FR précédent, et encore une fois, nous arrivons tôt.
Je croise à l'entrée mon ancien moniteur de moto-école, qui discute avec le videur. Nous échangeons quelques mots, on rigole un brin avec le videur (avec un peu de chance il se souviendra de moi la prochaine fois) et je vais poser mon blouson au vestiaire.
Il n'y a que très peu de monde, et je ne vois pas de set intéressant. Avec mes amis, nous montons à l'étage, où je découvre que l'aménagement des lieux est idéal pour kinoter : peu de lumière, on est assis en U autour d'une table basse.
Mon pote et sa copine sont au courant de mon "hobby". Cette dernière me demande comment je procède. Je lui explique les grandes lignes, pendant que son copain regarde autour de nous se remplir les places.
Sa copine me donne 2 conseils : elle s'approche de moi et renifle mon col : je ne porte pas de parfum. Il te faut un parfum, me dit elle, c'est très important. Et je veux bien la croire.
2eme conseil : "ne parle pas trop". Eh oui : une fois la glace brisée, surtout si la discussion porte sur un sujet qui me tient à coeur, je peux devenir trop explicatif, et vite saoûlant ! C'est un trait de mon caractère qu'on m'a pas mal fait remarquer, et j'essaie de le combattre.
Alors que je discute, je note quelques EC de la part de 2 filles de la table d'à coté. Ok, il faudra que je pense à leur parler.
Le bar s'est un peu rempli, il est temps de faire le premier mouvement. Je descend seul chercher des boissons, m'accoude au bar un instant avant de commander et repère quelques sets, mais rien de bien consistant.
2 Femmes autour de la 40aine B5 et HB7 viennent d'arriver et s'arrêtent à coté de moi. Une interrogation me vient "Tiens c'est pas la nana que j'ai vue en moto cet aprem ?". J'open là dessus, me doutant que ce n'est pas elle :
Je récupère mes boissons, et en passant, open un set de 5 B4 à HB6 et 1 mec :Kero : Salut ! Dis ce n'est pas toi que j'ai croisée à moto cet aprèm ?
HB7: Non ce n'est pas moi (sourire)
Kero : Ok @+
Je ne sais pas comment continuer, et j'ai des amis qui m'attendent, je passe mon cheminKero : Salut ! C'est un bar gay ici ? Non c'est vrai, tous les mecs sont entre eux, et toutes les filles sont entre elles !
Filles :Ouais c'est vrai
Kero : va falloir faire quelque chose !
Filles : clair !
Je rejoins mes amis, et comme je leur avait demandé en partant, ils se sont décalés pour me rapprocher des 2 filles d'a coté. On boit et discute un peu, et j'open le filles d'a coté, par dessus l'épaule.
Je lâche la conversation, reviens vers mes amis. Mon pote trouve que c'était bien engagé, mais je tempère : elles sont jeunes, pas très jolies et ne m'intéressent pas : c'est donc peu difficile.Kero : Ça va, vous avez choisi une bonne place pour voir les allées et venues ! (Elles sont placées face à l'escalier, et voient passer tous les gens qui vont fumer)
B5-1 :(je lui ai fait peur, car j'ai attaqué direct alors que j'étais dans son dos) Je la calme et pose un petit kino sur son épaule.
B5-2 : Ouais, c'est pas mal comme endroit.
Kero : Vous avez vu de beaux mecs ?
B5-2 : Ben pas trop, il y a plus de filles en fait
Kero : Oui, j'ai remarqué aussi, faut croire qu'elles fument plus que les mecs !
(Un mec passe) Tiens, lui, combien tu lui donnes sur 10 ?
B5-2 : 4 !
Kero : Purée, t'es sévère !
B5-2 : Les couleurs, ca n'allait pas !
... fluff ...
Nous discutons encore un peu, et mes amis me poussent à descendre et "attaquer". Alors c'est parti
Je descends et m'accoude au bar le temps de repérer les nouveaux sets et de penser à un opener.
J'aborde un nouveau set de 3 B5 à HB7 :
L'échange est pas mal, et mon BL m'a paru pas trop ouvert. Les filles s'approchaient de moi pour me parler à l'oreille. Je me dis qu'un peu de parfum, en effet, aurait été un petit plus.Kero : Qu'est ce qu'on fait quand on se retrouve à tenir la chandelle à 2 amis ?
HB7 : On s'éjecte et on va discuter !
Kero : Bien ce que je pensais... Alors, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Les filles en choeur : Rien ! Et toi ?
Kero : 247km !
Filles : tout ça ? t'es allé où ?
Kero : Faire un tour a moto !
Filles : Tu veux te tuer ?!!
Kero : Non ca m'embêterait ! (je cherchais un truc fun à placer du genre "Qui s'occuperait de mon élevage de pingouins ?" Mais je ne l'ai pas trouvé sur le coup).
La B5 est surexcitée et a une voix très aiguë. Elle me hurle dessus, et je porte ma main à l'oreille en signe de souffrance, ses copines rigolent. L'échange est sympathique.
La B5 et la B6 vont fumer et me laissent seul avec la HB7.
Je pense un moment l'isoler mais je ne suis pas sûr d'avoir fait tout ce qu'il fallait, j'ai peur qu'il soit trop tôt. Il va falloir que bosse sérieusement cette partie de mon game !Kero : Vous vous connaissez comment ?
HB7 : On est en école d'esthétique ensemble bla bla bla
Kero : Oui, je demande, je suis de nature curieuse (sans chercher à me justifier, juste pour diriger la conversation)
HB7 : Oh moi je te réponds, y'a pas de problème
Kero : [Playful] Alors tu portes un string ou une culotte ?
HB7: [Pas très playful] Eh faut pas pousser non plus ! (Merde, c'est pas passé !)
Un peu de fluff et ses amies reviennent... j'en prends à nouveau plein les tympans
Mes amis viennent me voir, je les présente, mais ils sont venus me dire qu'ils veulent s'en aller. Dommage, c'est eux qui m'ont emmené. Je prends le risque et leur dis de partir sans moi : "Je trouverai quelqu'un pour me ramener". (Sinon je rentrerai à pied : 40min de marche)
Retour sur les nanas de mon set : elles ne me l'ont pas dit directement, mais j'ai entendu leurs prénoms. Je confirme auprès de la HB7. Elle me demande le mien (Un IOI parmi quelques autres).
On fluffe encore un peu lorsqu'une connaissance fait son apparition : C, la copine de ma HB7 du FR précédentHB7 : c'est facile, on n'a qu'un nom à retenir alors que toi tu en as trois.
Kero : On va voir : Je te ferai un examen surprise tout à l'heure
Elle est accompagnée de 2 autres nanas de mon club de roller. Je vais leur faire la bise, on discute un peu, cool le social proof.
Je les relâche, mon set précédent m'a un peu oublié, je cherche un nouveau set à opener. Surtout que j'ai pas envie de rentrer à pied.
Je regarde autour de moi, je vois 2 gars discuter avec des filles, ils n'ont pas de peacock, mais un bon BL... je me demande si ce ne sont pas des players...
En dansant, un set de 3 filles de 5 à 6 se présente :
Un peu de fluff et je me barre.Kero : Salut ! Qui c'est qui conduit ce soir ?
Filles : Personne, on est à pied !
Kero : Ah c'est nul ! Je cherche des gens sympa pour me ramener... bla bla je raconte que j'ai laissé mes amis partir...
Il y a à proximité un set de 4 filles 6 à 7, un peu plus agées que moi, elles n'ont pas l'air de beaucoup s'amuser, je tente ma chance :
J'insiste pas, je vois que j'ai été trop direct pour un set mal à l'aise. Si j'avais un peu storytellé avant de demander, peut être que ce serait passé, mais avec la musique, c'aurait été difficile.Kero : Salut ! Qui c'est qui conduit ce soir ?
(La communication passe mal, la musique est assez forte. Il me faut reposer la question)
B6 : C'est elle
Kero : C'est bon, tu n'as pas bu ?
HB7 : [Froidement] Non, pourquoi ?
Kero : Je cherche quelqu'un pour me ramener !
HB7 : Non.
Je me retrouve à coté d'une des copines du club de roller (HB7,5 - mère célibataire... un peu de social proof ne fait pas de mal
Elle s'éloigne, et je cherche un nouveau set à opener, mais il y a beaucoup de monde, et même en étant grand il est difficile de voir loin et de se déplacer.
Je retrouve ma HB7 en train de discuter avec un gars.
Mon amie vient me chercher, et pendant que je récupère mon blouson, un gars à qui elle avait parlé l'attrape par la taille et la retient. Je ne sais pas exactement s'ils se connaissent, je n'interviens pas. Elle finit par lui dire "laisse moi faut que j'y aille" et je m'approche pour lui "confirmer" posément "Il faut VRAIMENT qu'on y aille."Kero : Interro surprise ! Comment je m'appelle ?
HB7 : Cxxx ! (c'est le nom de mon pote)
Kero : Perdu !
HB7 : Si ! tu t'appelles Cxxx
Kero : Eh non, moi c'est Kerozen ! Bien j'y vais, tchao
On sort, remercie les videurs, et elle me ramène chez moi.
Bilan de la soirée :
6 sets openés en 3h30, je n'ai utilisé qu'une line de canned stuff... je suis assez content.
Aucun numclose, je n'étais interessé par personne, mais j'ai eu quelques interactions sympa.
Thanks for reading !
Kerozen