[Q] Les calins ...

Note : 0

le 08.04.2008 par PyRo

11 réponses / Dernière par nnnccc le 09.04.2008, 14h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Imagine quelqu'un qui se ronge les ongles, ou qui se gratte le nez. Il te dira qu'il ne peut pas s'en empêcher, alors que toi tu y arrives très bien.

Imagine que chaque fois que tu fais un câlin à ta copine, tu vois ce mec avec ses ongles tout dégueu en train de se boulotter les phalanges.

Il faut que tu diminues la fréquence. Comme tu le ferais pour arrêter de fumer ou dire des gros mots. Essaye de te faire des objectifs. (ajourd'hui 10 pas plus) puis tu diminues progressivement jusqu'à 2-3.
Attention! Il ne faut pas confondre câlin et AFC-Attitude.

Personnellement, je suis aussi gravement atteint par ce syndrome que tu appelles "Bisounours".
RAFC aujourd'hui, j'ai bien compris que je pouvais toujours être autant câlin sans pour autant paraître needy. Tout est dans l'état d'esprit (inner game)

Ensuite, certaines HB ont besoin de plus de câlins que d'autres. Dans notre cas, cela devient aussi un critère de sélection pour une LTR. Car si tu aimes caliner et que ta copine n'aime pas ça elle va te trouver "collant". et si tu te retiens d'être câlin avec elle, tu passes à côté de quelque chose car si tu aimes ça, tu peux facilement te trouver une HB qui est "compatible" avec toi sur ce point.

Comment savoir quelle "dose" a-t-elle besoin ? Laisse là venir à toi, tout simplement.
Si pendant une soirée tu ne la touches pas pendant 1 heure et qu'elle ne vient pas vers toi chercher un bisou ou autre.., c'est que ce n'est pas primordial pour elle. Ensuite à toi de savoir si tu l'acceptes tel quel ou non.. perso dans ce cas, je next car c'est quelque chose dont j'ai besoin.

Et aimer la tendresse n'a rien d'AFC !
Répondre