Direct Game: challenge every thing

Note : 26

le 22.12.2007 par Darkfox

16 réponses / Dernière par Darkfox le 12.04.2008, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dure de s'avouer vaincu, mais c'est mon cas. Je suis sortie tous les jours à raison de 8h de SPU par jours genre de 12h jusqu'à 20h. Comme j'arrétais pas de marcher j'ai fini par avoir les pieds vraiment, vraiment explosés tous ça pour quoi? Pour rien! Pas la moindre approche, par la moindre volonté on dirait. Comme si j'étais commandé par un ordinateur n'ayant comme but que de me prommener dans la ville. Okay, it's over, j'arrête. Le pire c'est que j'ai même pas peur de me prendre un rateau, au contraire ça me ferait marrer, enfin bon voilà je vois que du point de vu qualité/prix c'est intolérablement faible alors j'arrète totalement le directe pour ce mois.
Je passe à l'indirecte en finissant, si j'y arrive (car là vraiment je doute de mes capacité), par du directe.
Darkfox a écrit :Je suis sortie tous les jours à raison de 8h de SPU par jours genre de 12h jusqu'à 20h
La sarge doit rester une activité plaisante.

A moins d'avoir les mêmes "casseroles" que Soral et la même rage d'en découdre que lui, nul besoin de t'infliger 8 heures de marche par jour ! A ce stade, commence par l'indirect et l'apprentissage de la "sociabilisation instantanée" (pouvoir blaguer avec les guichetiers, les vendeurs(ses), etc.)

Quand j'ai commencé à draguer à la façon communautaire en été 2005, je ne faisais que de l'indirect et j'avais trouvé un excellent endroit pour procéder : la médiathèque.
  • climatisée ;
  • des places assises en pagaille et des postes informatiques, qui permettent de guetter confortablement l'arrivée des jolies femmes. Et tu peux lire en ayant un oeil qui surveille le lieu ;
  • un endroit calme, les usagères sont généralement détendues et beaucoup flânent dans les rayons et sur les présentoirs (surtout quand il fait 38° à l'ombre dehors :mrgreen: )
Darkfox a écrit :Dure de s'avouer vaincu, mais c'est mon cas. Je suis sortie tous les jours à raison de 8h de SPU par jours genre de 12h jusqu'à 20h. Comme j'arrétais pas de marcher j'ai fini par avoir les pieds vraiment, vraiment explosés tous ça pour quoi? Pour rien! Pas la moindre approche, par la moindre volonté on dirait. Comme si j'étais commandé par un ordinateur n'ayant comme but que de me prommener dans la ville. Okay, it's over, j'arrête. Le pire c'est que j'ai même pas peur de me prendre un rateau, au contraire ça me ferait marrer, enfin bon voilà je vois que du point de vu qualité/prix c'est intolérablement faible alors j'arrète totalement le directe pour ce mois.
Je passe à l'indirecte en finissant, si j'y arrive (car là vraiment je doute de mes capacité), par du directe.
Allez, on releve la tete et on se met des coups de pieds au fesses!

Dis toi bien que plus c'est dur, plus la satisfaction sera grande au moment de réussir.Si c'est vraiment quelque chose qui te bloque ,c'est d'autant plus important de bosser dessus et de te surpasser car tu vas apprendre enormement.
Comme si j'étais commandé par un ordinateur n'ayant comme but que de me prommener dans la ville
Typique...
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.Je me demande meme comment tu as fait pour tenir 8h comme ça.
Combien de fois tu t'es retourné?Combien de fois tu as suivi une HB?Combien de fois tu es passé a coté d'une HB en étant a deux doigts d'open?

Je me retourne , j'open.

Maintenant fais toi violence et envoi moi un mp si tu as des questions.
Non je ne baisse pas les bras, du moins pas ces 30 prochains jours.

Okay, changement d'angle d'attaque.
Deux modifications que j'ai aporté à mon entrainement:
-1ère: Jeudi et Vendredi je me suis consentré uniquement sur du indirecte de débutant, à savoir demander son chemin avec comme restriction que des hb>8.
Je crois que c'est une bonne chose, car ça met la partie " travail à la chaine" de son esprit, et au bout de la 20ème personne on aborde automatiquement sans vraiment se poser de questions. Je crois que c'est une excellente préparation au DG.

-2ème: sortie SPU avec le lair du coin que je connaissais à peine, car membre d'un site de seduction allemand. J'avais un wing pas totalement PUA mais qui a cache aborder en DG, et si
on avait pas retrouvé le reste du groupe pour se mettre en cercle et blablabla de merde en racontant ces anecdotes et autres mojo "down"loader, je pense que je me serais lancé sur une hb pour l'opener en directe. C'était chaud bouilllant près dans les starting block...bizare.
Enfin intéressant. Je conclu tout de même qu'il faut que je fasse du SPU par moi même et que si vraiment l'allumage ne va pas, un wing pua pourrait être nécessaire.

Voilà ça reste une étude de pensée positive et de confiance en soi pour l'instant... Mais je sens que ça bouge.
Je vais me garder un plan de secours indirecte game genre un bootcamp (si vous en avez un bien sympa), comme ça j'augmente ma confiance et donc mon envie de resortir. Mais à chaque sortie on pousse les limites et on tente le DG.

Voilà mon plan. Rien de structuré de minuté car j'ai remarqué cette semaine que quand je me fixe des objectifs genre: je dois opener 10 personnes avant la fin de cette rue, ou je ne rentre pas chez moi tant que je n'ai pas fait de directe (ce qui m'a d'ailleur fait rester en ville de 14h à 22h et enyant raté le dernier Bus je suis rentrée à pied) CA MARCHE FORCEMENT PAS!!! ET ON COMMENCE A DOUTER DE SOI. Mauvais
Enfin!!!

Sortie avec mon Wing pour une mission du DonJuan BootCamp.
Le but de la mission se prendre 10 refus. On s'est mis rapidement d'accord sur Directe Game et:
Resultat 13 open en directe, 2 numcloses, et 1 donné mon num.

J'adore ça, no comment.
Mais... le faire seul, c pas encore ça.

Mais je suis vraiment tenté par le côté obscure de la force.
Il s'agit de 3 numcloses, car celles à qui j'ai donné le num s'est numclosé.

Bon Dimanche qu'un seul open en DG qui m'a refroidi.

Moi: Excuse moi je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance...
Elle: (en fait un Milf plutot 7, l'ombre m'ayant complétement détruit ma perception): hahaha
ah oui (assez sec), et avec mon mari et mes enfants aussi.
Moi: oui
Elle: haha d'accord on est juste dehors.

Aujourd'hui qu'un seul open en DG qui a donné: "je crois pas non".

Un seul mais je dois dire qu'il faut pas non plus exagéré car les sets étaient très rare ce Mardi.
Samedi il faut que ça chie, vraiment!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! par Extre
Retest en solo. Resultat NULL. Pas croyable, c'est toujours pas gagné. Il faut vraiment un wing à mes côté pour me pousser!!! J'ai aussi remarqué que je ne peux qu'aborder des lonewolf qui marchent et qui arrivent pile en face de moi, et au croisement je les abordes. Ca restreint beaucoup le choix. Je vais commencer à tester la méthode, je croise, je me retourne, je la suis, je sprinte pour la ratraper, je l'aborde...
Répondre