[A] Lentilles de contact
pas de probleme pour le prix, je suis remboursé complètement (sauf les produits nettoyant) 

Ton opticien devrait vendre des boites de 90...Biotronix a écrit :pas de probleme pour la boxe, préfère juste les journalières, car il y a un risque de les perdre malgré tout...
pour les lentilles, achetez les sur le net, c'est beaucoup moins, cher. Je paye la boite de 30 28€ chez l'opticien, et la boite de 90 50€ sur le net...
le mien fait les 30 à 28€, et justement, les 90 à environ 50€...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je met des lentilles de contacts depuis plusieurs années. Je suis astigmate et hypermétrope. Je ne les supportent que moyennement et ne les met jamais plus de 15-20h. Je pense qu'un complément avec des lunettes est indispensable. En effet nous avons tous un"capital lentille" propre à chaque individus donc à économiser autant que possible. Auncun ophtalmo sérieux ne vs conseillera de les porter 7 jours sur 7. Notre oeil a besoin de respirer et un jour de repos me semble très conseillé si vs voulez pouvoir mettre des lentilles pendant toute votre vie. Prendre soin de ses yeux avec un minimu de contraintes (soin, respect de votre oeil) sont les minimums requis à un port de lentilles éficace.
Oui, même si les lentilles ont progressé au niveau perméabilité a l'oxygène, il ne faut pas les porter 24/24, les lunettes de temps en temps, ça fait du bien aussi.
Pour reprendre le débat lunettes ou lentilles, perso je suis plutôt pro-lentilles, et ce pour plusieurs raisons :
* mon visage est très carré donc je devrais plutôt porter des lunettes rondes, mais ce n'est pas la mode en ce moment, ce sont les lunettes carrées en ce moment et avec je ressemble a polnaref, j'ai quand même des lunettes carrées mais sans monture (des bollé pour être précis)
* les lentilles offrent une meilleure vision
* tu peux mettre des lunettes de soleil fashion l'été
* pour le sport c'est infiniment mieux
* ça intensifie les EC
* les lentilles sont de couleur légèrement bleutée, du coup, mes yeux bleus-gris sont encore plus beaux avec et ça, c'est la classe
Pour reprendre le débat lunettes ou lentilles, perso je suis plutôt pro-lentilles, et ce pour plusieurs raisons :
* mon visage est très carré donc je devrais plutôt porter des lunettes rondes, mais ce n'est pas la mode en ce moment, ce sont les lunettes carrées en ce moment et avec je ressemble a polnaref, j'ai quand même des lunettes carrées mais sans monture (des bollé pour être précis)
* les lentilles offrent une meilleure vision
* tu peux mettre des lunettes de soleil fashion l'été
* pour le sport c'est infiniment mieux
* ça intensifie les EC
* les lentilles sont de couleur légèrement bleutée, du coup, mes yeux bleus-gris sont encore plus beaux avec et ça, c'est la classe