Directed by Cerbere
Actor :
Ender, Foxtrop, Slayer, Stammer.
Vendredi 11 Avril, Je me lève tranquillement, le temps parisien est beau et bleu. Que de bonheur, je termine de préparer mon sac de voyage. Le strict nécessaire pour ce type de déplacement. Boxer, Capote, Vaseline. Et surtout des killers fringues.
Suite...
Il fait beau à Paris mais je me dis qu’un parapluie ne sera pas de trop. Et le temps me donnera raison.
Je prends donc le TGV en direction de Lyon, je discute avec les gens dans le wagon, mais il n’y a que des vieux, je lie des contacts. Ce sont mes acolytes à usage unique.
11H, arrivée à Lyon, le temps est… Pluvieux, je dirais même plus, tempétueux.
Fox arrive, on va directement à son taf poser mes affaires. Avant ma venue, ce que je savais du field lyonnais était :
- Peu d’EC
- Gros Bitchshield
- Pas des masses de 8+
On décide de visité un peu Lyon, on game sans se forcer, les EC sont moindre qu’à Paris car il y a beaucoup moins de monde dans les rues, mais si on fait une moyenne, je dirai que je me fais plus EC qu’à Paris. J’ai même pas mal d’EC Lock.
Les Lyonnaises ne sont pas trop Bitchshieldée mais par contre… SUPER JEUNE !! Bordel, elles sont ou les filles entre 22 et 25 Ans ????
Je fais un opener « Cadeau Frangine » sur une asiate très compliante. Mais rien d’extra à part ça.
Quoiqu’il en soit, la faim arrivant rapidement, nous allons manger dans un truc bon restaurant au Wok, on se pose, on game la serveuse. Elle est très sympa mais pas top, une 6 quoi. Elle nous balance mass IOI, reste à notre table au lieu de servir. Ah c'est beau l'attract.
Je discute également avec une nana assez mignonne avec des formes généreuses dans la file d’attente, elle est très open. Where is the fucking BS ????
On game également une nana qui est juste à la table à côté qui n’arrête pas de nous EC. Faut dire, on parle de tout durant le repas. Baise, nana, lifetyle, nouveau taf, valeur sociale… Des sujets qui doivent surement lui changer des trucs pourris dont on lui parle habituellement.
On fini de manger et on bouge boire un verre dans un des plus beau bar de Lyon ça claque. Ensuite on va sur la place de l’opéra, je vais retrouver Ender là-bas.
On se connaissait déjà depuis sa venue à Paris il y a quelques mois, on délire bien. J’aime les mecs qui savent s’amuser. On parle de plein de choses, nos vies, les femmes, notre libido, IS, les coins sympa à Lyon à visiter et où sortir. On va à son appartement ou je fais la connaissance de ses colocs. Bon, désolé mec, mais je préfère les miennes. Les mecs ce n’est pas mon truc

On délire bien, on glandouille, il a préparé une soirée qui va bien déchirer. On bouge donc chez un très bon pote à lui, qui est également DJ dans l'une des deux meilleures boites de Lyon.
Before sympa, Hubert est très sympa, un mec cool comme je les aime. Ils délirent bien, je rentre facilement dans leurs délires. C’est coOoOOl. Le frère de Ender nous rejoint par la suite, ils sont vraiment cool. Ender ne s’entoure que de gens intéressant, ça se voit et ça… C’est bon !
00h, On bouge dans la fameuse boite ou mix Hubert, c’est très sympa. Je comprends mieux pourquoi Ender s’appelle Mr. Social proof. Il connait tout le monde et fait la bise et délire avec les videurs, nanas du vestiaire, le patron de la boite etc. Il a un vrai attract qui se dégage de sa personne. Ça fait plaisir à voir. J’aime rencontrer des mecs qui ne sont pas des putains de fake. Je lui explique qu’à Paris, on n’est pas trop orienté SP.
Soirée sympa, je suis toujours un gros connard en boite, je mets un gros vent à une meuf qui essaie depuis 5 minutes de m’attraper le bras… Attraction isn’t a choice… Bah ouais, La seule nana mignonne qui m’intéresse est une asiatique (comme c’est surprenant) mais à fond sur Ender, donc dur dur. Je laisse tomber, j’ai juste envie de m’amuser !!!
La soirée fini, je vais me pieuter. Le lendemain, je me lève tôt pour aller visiter Lyon, je fais quelques opener en SPU.
Trois en tout. Dont un ou la nana s’énerve que je ne la Numclose pas… mais bon moi c’est ONS ou rien. Donc tant pis pour elle. Durant ma balade, sur la rue de la République, je me tape EC sur EC. Bien plus que Vendredi.
Ender me rejoint et on refait une before chez Hubert, comme d’hab très sympa. Ils connaissent vraiment plein de monde à Lyon, c’est fun !
Retour en boite où je rejoins Slayer et Stammer, deux très bon player lyonnais & wing d’Ender, on entre devant tout le monde et on évite une queue d'environ 2 heures et demi à vue de nez, c’est cool. Le SP ça sert. Ender game facilement, c’est devenue une seconde nature avec lui. Un niveau internalisation du game assez impressionnant. J’en reste moi-même impressionné.
Soirée Cool et sympa. On se marre bien. 1 Kclose durant cette soirée. J’ai aussi dit non à deux nanas qui voulait coucher avec moi, je ne fais pas dans l’humanitaire.
La soirée s’achève, on rentre. Il y a une fille en petite tenue dans mon lit où je dors chez Ender qui lui est parti en after. Crevé, je vais dormir dans le grand lit. WTF. Oh who cares…
Dimanche je me lève, Je bouge à la gare Part-Dieu.
Je me fais Stalker par deux nana à qui j’avais demandé mon itinéraire, c’est assez drôle, on discute au téléphone avec elle et avec Fox qui doit me rejoindre à la gare. On parle god et baise au bout de 5 minutes. Voilà ce que j’aime dans le game. FUN FUN FUN !! Elles me disent qu'elles viennent bientôt à Paris mais je fais ma pute et ne les numclose pas
Il est 15h, Je rentre à Paris, Crevé mais content de mon week end lyonnais.
PS :
Pour ce qui est des close d'Ender, il avait un bon petit cercle social d'une dizaine de filles et 3 ou 4 mecs. il n'a donc open qu'un set et a kclose sa target dans celui-ci. Je fus agréablement surpris.
Le samedi il a pas mal papillonné et moi aussi donc je ne l'ai pas trop vu.
Je l'ai juste entendu rappeler la date qu'il venait de programmer avec une fille mignonne quand ils en ont reparlé devant la boite à la sortie et vu isoler une fille du staff à l'extérieur de la boite pendant la soirée alors que je Kclosait une nana à l'extérieur.
Je n'ai pas beaucoup développé le lifestyle des players lyonnais que j'ai rencontré et notamment Ender avec qui j'ai passé le plus de temps parce que ça prendrait trop de temps. En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils s'éclatent.

Mon avis du Field lyonnais:
- Field très sympa et players vraiment cools
- Pas énormément de fille mignonne par rapport à Paris. Très peu de filles 8+ (même en boite). Aucune 9. Une grosse majorité de 6-7 et souvent très MAL sapée, aucun style...
- Pas énormément de Bitchshield même en SPU
- Beaucoup d'EC