[FR] Lyon Va Rugir

Note : 0

le 14.04.2008 par cerbere

1 réponses / Dernière par Ender le 20.04.2008, 15h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Lyon va rugir.

Directed by Cerbere

Actor :
Ender, Foxtrop, Slayer, Stammer.

Vendredi 11 Avril, Je me lève tranquillement, le temps parisien est beau et bleu. Que de bonheur, je termine de préparer mon sac de voyage. Le strict nécessaire pour ce type de déplacement. Boxer, Capote, Vaseline. Et surtout des killers fringues.

Suite...

Il fait beau à Paris mais je me dis qu’un parapluie ne sera pas de trop. Et le temps me donnera raison.

Je prends donc le TGV en direction de Lyon, je discute avec les gens dans le wagon, mais il n’y a que des vieux, je lie des contacts. Ce sont mes acolytes à usage unique.

11H, arrivée à Lyon, le temps est… Pluvieux, je dirais même plus, tempétueux.

Fox arrive, on va directement à son taf poser mes affaires. Avant ma venue, ce que je savais du field lyonnais était :

- Peu d’EC
- Gros Bitchshield
- Pas des masses de 8+
On décide de visité un peu Lyon, on game sans se forcer, les EC sont moindre qu’à Paris car il y a beaucoup moins de monde dans les rues, mais si on fait une moyenne, je dirai que je me fais plus EC qu’à Paris. J’ai même pas mal d’EC Lock.

Les Lyonnaises ne sont pas trop Bitchshieldée mais par contre… SUPER JEUNE !! Bordel, elles sont ou les filles entre 22 et 25 Ans ????

Je fais un opener « Cadeau Frangine » sur une asiate très compliante. Mais rien d’extra à part ça.

Quoiqu’il en soit, la faim arrivant rapidement, nous allons manger dans un truc bon restaurant au Wok, on se pose, on game la serveuse. Elle est très sympa mais pas top, une 6 quoi. Elle nous balance mass IOI, reste à notre table au lieu de servir. Ah c'est beau l'attract.

Je discute également avec une nana assez mignonne avec des formes généreuses dans la file d’attente, elle est très open. Where is the fucking BS ????

On game également une nana qui est juste à la table à côté qui n’arrête pas de nous EC. Faut dire, on parle de tout durant le repas. Baise, nana, lifetyle, nouveau taf, valeur sociale… Des sujets qui doivent surement lui changer des trucs pourris dont on lui parle habituellement.

On fini de manger et on bouge boire un verre dans un des plus beau bar de Lyon ça claque. Ensuite on va sur la place de l’opéra, je vais retrouver Ender là-bas.
On se connaissait déjà depuis sa venue à Paris il y a quelques mois, on délire bien. J’aime les mecs qui savent s’amuser. On parle de plein de choses, nos vies, les femmes, notre libido, IS, les coins sympa à Lyon à visiter et où sortir. On va à son appartement ou je fais la connaissance de ses colocs. Bon, désolé mec, mais je préfère les miennes. Les mecs ce n’est pas mon truc :D.

On délire bien, on glandouille, il a préparé une soirée qui va bien déchirer. On bouge donc chez un très bon pote à lui, qui est également DJ dans l'une des deux meilleures boites de Lyon.

Before sympa, Hubert est très sympa, un mec cool comme je les aime. Ils délirent bien, je rentre facilement dans leurs délires. C’est coOoOOl. Le frère de Ender nous rejoint par la suite, ils sont vraiment cool. Ender ne s’entoure que de gens intéressant, ça se voit et ça… C’est bon !

00h, On bouge dans la fameuse boite ou mix Hubert, c’est très sympa. Je comprends mieux pourquoi Ender s’appelle Mr. Social proof. Il connait tout le monde et fait la bise et délire avec les videurs, nanas du vestiaire, le patron de la boite etc. Il a un vrai attract qui se dégage de sa personne. Ça fait plaisir à voir. J’aime rencontrer des mecs qui ne sont pas des putains de fake. Je lui explique qu’à Paris, on n’est pas trop orienté SP.

Soirée sympa, je suis toujours un gros connard en boite, je mets un gros vent à une meuf qui essaie depuis 5 minutes de m’attraper le bras… Attraction isn’t a choice… Bah ouais, La seule nana mignonne qui m’intéresse est une asiatique (comme c’est surprenant) mais à fond sur Ender, donc dur dur. Je laisse tomber, j’ai juste envie de m’amuser !!!

La soirée fini, je vais me pieuter. Le lendemain, je me lève tôt pour aller visiter Lyon, je fais quelques opener en SPU.
Trois en tout. Dont un ou la nana s’énerve que je ne la Numclose pas… mais bon moi c’est ONS ou rien. Donc tant pis pour elle. Durant ma balade, sur la rue de la République, je me tape EC sur EC. Bien plus que Vendredi.

Ender me rejoint et on refait une before chez Hubert, comme d’hab très sympa. Ils connaissent vraiment plein de monde à Lyon, c’est fun !

Retour en boite où je rejoins Slayer et Stammer, deux très bon player lyonnais & wing d’Ender, on entre devant tout le monde et on évite une queue d'environ 2 heures et demi à vue de nez, c’est cool. Le SP ça sert. Ender game facilement, c’est devenue une seconde nature avec lui. Un niveau internalisation du game assez impressionnant. J’en reste moi-même impressionné.

Soirée Cool et sympa. On se marre bien. 1 Kclose durant cette soirée. J’ai aussi dit non à deux nanas qui voulait coucher avec moi, je ne fais pas dans l’humanitaire.

La soirée s’achève, on rentre. Il y a une fille en petite tenue dans mon lit où je dors chez Ender qui lui est parti en after. Crevé, je vais dormir dans le grand lit. WTF. Oh who cares…

Dimanche je me lève, Je bouge à la gare Part-Dieu.
Je me fais Stalker par deux nana à qui j’avais demandé mon itinéraire, c’est assez drôle, on discute au téléphone avec elle et avec Fox qui doit me rejoindre à la gare. On parle god et baise au bout de 5 minutes. Voilà ce que j’aime dans le game. FUN FUN FUN !! Elles me disent qu'elles viennent bientôt à Paris mais je fais ma pute et ne les numclose pas

Il est 15h, Je rentre à Paris, Crevé mais content de mon week end lyonnais.

PS :
Pour ce qui est des close d'Ender, il avait un bon petit cercle social d'une dizaine de filles et 3 ou 4 mecs. il n'a donc open qu'un set et a kclose sa target dans celui-ci. Je fus agréablement surpris.

Le samedi il a pas mal papillonné et moi aussi donc je ne l'ai pas trop vu.
Je l'ai juste entendu rappeler la date qu'il venait de programmer avec une fille mignonne quand ils en ont reparlé devant la boite à la sortie et vu isoler une fille du staff à l'extérieur de la boite pendant la soirée alors que je Kclosait une nana à l'extérieur.

Je n'ai pas beaucoup développé le lifestyle des players lyonnais que j'ai rencontré et notamment Ender avec qui j'ai passé le plus de temps parce que ça prendrait trop de temps. En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils s'éclatent. :mrgreen:

Mon avis du Field lyonnais:

- Field très sympa et players vraiment cools
- Pas énormément de fille mignonne par rapport à Paris. Très peu de filles 8+ (même en boite). Aucune 9. Une grosse majorité de 6-7 et souvent très MAL sapée, aucun style...
- Pas énormément de Bitchshield même en SPU
- Beaucoup d'EC
Je déteste écrire des FR alors je vais faire court et raconter les moments que Cerbère à pas vu.

Dans le fumoir de la boite, un groupe de trois filles que j'ai open comme ça si mes souvenirs sont bons.
M : Wah, t'as l'air totalement violente fillette. Elle est violente non?
S'en suivent deux trois shit tests que je gère différemment de d'habitude, c'est à dire sans répondre « ta chatte », sans former une bouche avec mes mains et en la faisant parler dans le vide pour l'imiter ou sans regarder dans le vide ou un truc du genre mais juste en changeant de sujet.

Une fois notre clope finie je leur demande si elles sont avec d'autres amis, elles me répondent que oui, puis :
M : Vos amis ont l'air nases, amenez vous je vais vous présenter les miens plutôt.
Je sors du sas et tire ma cible par la main. Quand elle s'arrête pour dire ce qu'elle fait à ses amis, je la tire plus fort.

Je présente ces trois filles à notre groupe d'une disaine de personnes et fluff avec ma cible en la prenant par la taille, puis elle me dit qu'elle doit rejoindre ses autres amies. Je lui répond qu'elle a intérêt de revenir.

Ma cible est totalement compliante au bout d'à peine dix minutes, je sais déjà que le kclose est quasiment sur de passer.

Ma cible repasse devant moi une vingtaine de minutes après et me fait signe pour me parler. Je mets ma main devant comme si je voulais la bloquer pour lui faire comprendre que je finis ma conversation d'abord en continunant de regarder la personne avec qui je parle (je sais pas si la description de ce geste est assez clair mais en gros, je fais comme les policiers au carrefours qui tendent leurs bras devant eux pour arrêter les voitutes)

Je continue de fluffer et d'escalader, on parle maintenant dans les bras l'un de l'autre puis je me casse pour aller parler à mon groupe.

Elle part rejoindre ses copines et je la recroise une demi-heure plus tard. On décide d'aller fumer une clope ensemble, une des amies de son groupe présente dans le fumoir pendant l'open est encore là et nous demande de nous embrasser pour lui faire plaisir, ce à quoi je réponds... Non

On fume tranquillement notre clope puis un photographe de soirée du style tillate nous demande s'il peut nous prendre en photo. Sa photo est nase, je prends ma cible par le cou et la regarde dans les yeux intensément deux ou trois secondes, puis me retourne vers le photographe pour lui dire d'en prendre une autre. Pendant qu'il « vise » je la regarde à nouveau intensément, toujours en la tenant par le cou et l'embrasse. Sa copine gueule de joie.

Ma cible me propose alors d'aller me poser sur un canapé.

Petit flashback : j'ai très mal dormi ce weekend dans un hotel en Hollande et suis rentré Lundi. J'ai enchainé l'avion sur un before puis un club puis un after pour me coucher vers 7h soul. Mardi je suis retourné dans le même club et le même after, couché à 6h30 soul. Mercredi je décide de dormir et me couche à 23h. A minuit mon colloc raccompagne au métro une fille qu'il vient de rencontrer ce qui me réveille. J'ai dormi une heure et j'ai des propositions de sortie sur mon répondeur : je bouge dans une soirée en appart et fini vers 5h, sobre cette fois. Jeudi : on commence à 23 h au 42 puis on va au Baroque puis au Life puis au First puis au Pinks puis dans un restaurant de routiers pour se coucher à 9h30 du matin complètement arrachés. Le club où nous sommes allés en dernier fêtait son anniversaire donc beaucoup d'ambiance et nous avions un ticket pour une bouteille offerte.

Tout ça pour dire que l'idée de m'assoir m'emballe parce que Cerbere pourra confirmer, je puise vraiment dans mes dernières ressources et c'est vraiment l'adrénaline et le state qui me fait tenir : j'ai été un zombi toute la journée. Foxtrot aussi peut confirmer ça, mais il a tellement l'habitude de me voir tirer sur la corde maintenant qu'il a du oublier comment j'étais quand j'avais la pêche, et moi aussi d'ailleurs.

On trouve une place juste à côté de l'endroit où dansent des filles de mon groupe. On commence à s'embrasser plus sérieusement avec ma target. Je ne l'ai toujours pas qualifiée à part sur son regard et ses yeux (magnifiques au passage) et je sens un tel gouffre entre la valeur qu'elle perçoit en moi et la sienne que je rectifie le tir en lui disant que je l'aime bien, que c'est rare que je rencontre une fille qui rentre dans mes délires comme elle, qu'elle est cool blablabla, bref encore une qualif un peu à l'arrache.

Elle fait des crises de jalousie toutes les deux minutes et je lui répond que c'est trop mignon.
E : Dis moi, elle veut pas sortir avec toi la brune aux yeux bleus la par hasard? Parce que depuis qu'on s'embrasse elle me regarde vraiment de travers.
M : Euh, si surement.
E : .....
E : Tu lui as pris son bracelet à elle aussi?
M : ben ouais, elle est brune au yeux bleus, c'est mon idéal physique ça. (Ma target est blonde)
Un peu plus tard :
E : Tin mais l'asiatique elle veut sortir avec toi aussi, c'est pas possible ça!
M : Ouais peut-être je sais pas.
E : Tu as son bracelet?
M : Elle, non.
Au bout d'un moment ça me soule donc je me lève en restant unreactive après un autre des ses test complètement lame. Elle me retient alors et me demande pourquoi je pars une fois de plus :

Toutes les dix minutes un quart d'heures à la suite de ça je me casse voir d'autres gens dans la boite, ce qu'elle me reproche évidemment.
M : Je vais en boite pour m'amuser. les tests c'est marrant les vingt premières minutes quand tu ne connais pas quelqu'un mais là je suis crevé et j'ai pas la patience. J'aime les filles douces et gentilles.
E : Et je suis pas douce et gentille?
M : Non t'es lourde avec tes tests, et tu le sais très bien, et tu sais aussi que maintenant tu vas arrêter parce que tu as compris
Plus tard sur un autre canapé :

E : Tu fais quoi après?
M : Après je vais dormir, j'en peux absolument plus.
E : Il est cool ton lit?
M : Très cool, très grand et confortable.
E : Y'a deux places?
M : Oui.
Je pense qu'il est assez facile de voir où elle veut en venir...

Je lui dit donc que j'aimerai avoir la pêche pour pouvoir faire notre nuit de noce (référence à une routine roleplay que je lui ai sorti) tout de suite mais que là il me faudrait une dizaine de litres d'énergie drink, 5 kilos de cocaïne et me payer très cher pour que je la laisse rentrer avec moi. Au lieu de me dire qu'elle n'en avait pas l'intention, elle me dit de me démerder et trouver la coke.

Je m'endors dans ses bras sur le canapé pendant un petit quart d'heure, puis je vais voir mes potes.

La fin de la soirée arrive et je vais dans la régie du DJ (filmée et retransmise dans la boite sur écrans géants et rétroprojecteurs : merci le social proof). La boite ferme et ma cible essaie de monter dans la régie, mon pote la rembarre.
E : Mais.. Je veux juste faire un bisou à Ender!
DJ : Ok speed toi alors.
E au DJ : Tu sais qu'on va aller à Las Vegas et se marrier? (référence à la même routine roleplay)
Mon pote : Ouais....Ok....
M : Non mais il sait, il l'a déjà entendue mille fois cette histoire, je la dit à toutes les filles.
E : ....
Je l'embrasse et elle se casse.

Ce soir là j'étais physiquement inapte, complètement au bout et je préférais 1000 fois dormir, mais je la vois demain de toutes façons.

Rapidement, voici la routine de Las Vegas qui correspond vraiment à mon type de personnalité et de drague puisque je suis déjanté et fun :

Hey! Tu sais ce qu'on va faire? Tu as vu Big Lebowski? On va faire une fausse lettre de rançon pour ta famille et pareil pour la mienne. Dès que les rançons sont payées, on réserve un palace à Vegas, on met $10 000 de côté et on mise tout le reste sur le rouge. Après on va aller se faire marier dans une de ces chapelles minutes par un prêtre déguisé en Elvis! Rock'nRoll! Après ça on enchaîne sur la nuit de noce, parce que je ne couche pas avant le mariage moi.

Pour le samedi, je verrai si j'ai le courage plus tard, en tous cas on s'est vraiment éclaté avec Cerbere, et je vais aller mettre le feu à la capitale dès que j'ai le temps !
Répondre