[A]les 9 niveaux de séducteur
Avant les HB C'était surtout des filles à ONS, yavait pas vraiment de connotation avec une quelconque beauté.

Pour moi, un Natural, c'est plutôt un player qui a été élevé sans que la femme soit mise sur un piédestal, et qui donc n'a pas ou très peu de croyances limitantes ou négatives à leur sujet, d'où un bon niveau de séducteur, non ?Natural (player mais qui a appris tout seul)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne peut pas t'affirmer ça a 100%, mais j'ai toujours lu et entendu qu'un natural etait quelqu'un qui avait appris les regles du game de lui meme. (sans lire des theories ou apprendre des concept propre a la communauté)
Je pense (c'est mon avis perso) que c'est a peu pres la meme chose pour ceux qui apprenent la guitare tout seul :
Ils ne connaissent pas le solfege, ne savent pas lire une partition pourtant ils peuvent jouer aussi bien que quelqu'un qui aurait tout appris au conservatoire.
Et il semblerait que ce concept soit quelques fois confondu avec : avoir un game naturel.
Dans ce sens là, c'est avoir parfaitement interiorisé les regles du game et les utiliser de la maniere la plus naturel possible.
Mais ça ne fait pas de toi un natural.
Je pense (c'est mon avis perso) que c'est a peu pres la meme chose pour ceux qui apprenent la guitare tout seul :
Ils ne connaissent pas le solfege, ne savent pas lire une partition pourtant ils peuvent jouer aussi bien que quelqu'un qui aurait tout appris au conservatoire.
Et il semblerait que ce concept soit quelques fois confondu avec : avoir un game naturel.
Dans ce sens là, c'est avoir parfaitement interiorisé les regles du game et les utiliser de la maniere la plus naturel possible.
Mais ça ne fait pas de toi un natural.
Wikipedia dit :
Et, selon Magnus (de Bristol Lair), un PUA est quelqu'un qui a appris à surmonter ses croyances limitantes, et un Natural est quelqu'un qui n'en a jamais eu.Il y a deux catégories de PUA :
* Le natural PUA est le séducteur qui obtient des résultats de façon régulière, sans appliquer consciemment de méthode ; il ne sera en général pas capable d'analyser les raisons qui lui permettent d'avoir du succès auprès de la gent féminine.
* Le Learned PUA, lui, est passé par toutes les étapes de l'apprentissage de la séduction, et aura essuyé des centaines de râteaux jusqu'à affiner sa technique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mouai y'a peut-etre un fond de vrai, en tout cas personnelement je prefere la definition de wikipedia qui est celle qu'on retrouve depuis plus longtemps et un peu partout.
Ben oui, vous vous prenez la tête pour rien.
Un natural, c'est comme son nom l'indique, un mec qui maîtrise le game de façon naturelle. C'est-à-dire sans apprentissage (donc sans communauté). Mais un natural peut avoir des croyances limitantes, par exemple ne draguer qu'en soirée parce qu'il pense qu'il n'y arriverait pas dans la rue ou en boîte, ou que ça ferait de lui un lourd.
Ca correspond en fait à la plupart des dragueurs (mis à part les gros lourds, qui ne sont pas des natural mais...des lourds).
Quant au game naturel, c'est effectivement un dragueur qui a intériorisé les principes et n'y pense même pas (que ce soit un player de la communauté ou un natural).
Un natural, c'est comme son nom l'indique, un mec qui maîtrise le game de façon naturelle. C'est-à-dire sans apprentissage (donc sans communauté). Mais un natural peut avoir des croyances limitantes, par exemple ne draguer qu'en soirée parce qu'il pense qu'il n'y arriverait pas dans la rue ou en boîte, ou que ça ferait de lui un lourd.
Ca correspond en fait à la plupart des dragueurs (mis à part les gros lourds, qui ne sont pas des natural mais...des lourds).
Quant au game naturel, c'est effectivement un dragueur qui a intériorisé les principes et n'y pense même pas (que ce soit un player de la communauté ou un natural).
[Et pendant que vous enculiez les mouches sur des definitions deja 100 fois abordees sur FTS, plein de jolie jeunes femmes gambadaient dans les rues a la recherche d'une histoire torride]
C'est exactement, ce que j'ai ditCyd07 a écrit :Ben oui, vous vous prenez la tête pour rien.
Bon, promis j'arrete d'embeter les mouches maintenant, je vais aller embeter autre chose
Merci.
Et lock.
Et lock.