[J] Through the Fire and Flames
Le regard qui passe du mode qu'est ce qu'il me veut ce gros lourd à un sourire.
Il fait un bien fou se sourire qui naît.Le regard qui passe du mode qu'est ce qu'il me veut ce gros lourd à un sourire.
IceCold, j'ai un peu exagéré la description.
C'est clair que comparé à il y a un mois, c'est le jour et la nuit.
Ce qui me manque c'est de la pratique et de la spontanéité.
Et, oui, en effet :
Cette montée de pression, cette avalanche de sensations contradictoires, c'est vraiment bonQu'est-ce que c'est bon ce rush quand on aborde une bombasse! Non?
Tu veux du rush de malade ? Fais le en solo, effet garanti !Flo a écrit :Il fait un bien fou se sourire qui naît.Le regard qui passe du mode qu'est ce qu'il me veut ce gros lourd à un sourire.
IceCold, j'ai un peu exagéré la description.
C'est clair que comparé à il y a un mois, c'est le jour et la nuit.
Ce qui me manque c'est de la pratique et de la spontanéité.
Et, oui, en effet :Cette montée de pression, cette avalanche de sensations contradictoires, c'est vraiment bonQu'est-ce que c'est bon ce rush quand on aborde une bombasse! Non?
Je finis le taf j'arrive à St-Michel à 17h00, je rejoins Yazo qui écume la place.
Apparemment il a repéré la copine de Phénix donc on décide de vider les lieux et on se dirige vers la rue de Rennes en faisant des open pas top mais surtout en testant l'un sur l'autre différents open pour les travailler.
Nas m'appelle alors et me dit en substance :
""Il fait trop beau je suis à St Michel pour sarger un coup. Que fais-tu?""
Moi : ""Bah je suis déjà là avec Yazo""
Pour une coïncidence
Allez report !
Les Catalanes, St Georges, et les Roses.
Yazo et Nas filent accoster un set de 2HB, je me retrouve seul, et la Magie de la Sarge opérant
arrive devant moi un set de deux brunes tenant chacune une rose rouge.
Trop facile!
Je déroule bien la conversation mais je pose un peu trop de questions je pense pas grave je continue.
Elle sont catalanes, s'appellent toutes les deux Anna ce qui évitablement donne lieu à :
J'arrive à les faire retourner de l'endroit d'où elles viennent (maison de la Catalogne),
pour aller chercher une nouvelle rose. La rose née du sang du dragon terrassé par St-Georges, pour sauver la princesse, blablabla, ce qui donne du fluff des princesses, des chevaliers et des dragons. Cà me rappelle un opener tout çà ;)
Bon c'est la que je merde encore, je prends pas leurs numéros.
J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de rapports que quand le Game se déroule vraiment bien,
j'en oublie l'objectif premier !!!
La Rose !
Suite à çà je me prends des IOI parce que je me ballade sapé classe avec ma rose rouge que je finis par offrir à un set assis à la terrasse d'un café avec l'intention de repasser 15 minutes après. hin hin hin !
On repasse plus tard, mais elles sont pas trop open, on les gère mal, enfin bref çà se passe pas top ce qui fait que je m'éjecte du set pour passer des coups de fils :p
Bonbon opener
Je pique le paquet de bonbons de Nas.
Je me pointe sur un set de deux HB à la terrasse d'un café.
Flo : Etes-vous suffisament sûres de vous pour accepter un bonbon de la part d'un inconnu?
Dans le feu de l'action je voulais utiliser une variante d'un opener de Papa tiré du Bristol Lair mais j'ai fait de la merde, en plus elle sont pas open du tout.
J'ai eu confirmation de Nas qui y est allé juste après moi.
Reflexion faite j'aurais plutôt du la jouer comme ceci :
Flo : Etes-vous suffisament sûres de vous pour accepter un cadeau de la part d'un inconnu?
Pour l'enchainement de l'opener go to Bristol Lair !
La prochaine fois je ferai comme celà.
HB Métis, approche solo en semi-direct.
Je repère une HB8 métis, l'approche est désormais rodée.
Je la rattrappe, je me mets à coté d'elle je marche quelques pas à sa hauteur,
je me tourne vers elle et :
<Je voulais le tenter après l'avoir travaillé avec Yazo cet opener, au départ c'était "Cà vous arrive souvent de vous faire aborder dans la rue par des inconnus?" mais le "çà vous arrive souvent?" me paraît vraiment mieux car il est intriguant.>
etc...
Je savais pas trop sur quoi continuer j'ai fini par lui souhaiter une bonne soirée et eject...
Ha ha ha !!! Il y a à peine un mois et demi (j'ai l'impression que c'est vraiment plus vieux que çà...) je nous revois Nas, Yazo et moi perdus sur le field, incapables de faire une approche et je me dis.
Hummm c'est trop bon le SPU !
To be continued...
Apparemment il a repéré la copine de Phénix donc on décide de vider les lieux et on se dirige vers la rue de Rennes en faisant des open pas top mais surtout en testant l'un sur l'autre différents open pour les travailler.
Nas m'appelle alors et me dit en substance :
""Il fait trop beau je suis à St Michel pour sarger un coup. Que fais-tu?""
Moi : ""Bah je suis déjà là avec Yazo""
Pour une coïncidence
Allez report !
Les Catalanes, St Georges, et les Roses.
Yazo et Nas filent accoster un set de 2HB, je me retrouve seul, et la Magie de la Sarge opérant
arrive devant moi un set de deux brunes tenant chacune une rose rouge.
Trop facile!
Code : Tout sélectionner
Flo : Bonjour.
Set : Bonjour !
Flo : C'est pour moi ces roses c'est vraiment trop gentil !
HB1 : Tient je te l'offre.
Flo Waaaoaooohhh! :DElle sont catalanes, s'appellent toutes les deux Anna ce qui évitablement donne lieu à :
Flo : Ah ah ah c'est pas vrai? Bon en fait je vous ai menti, je m'appelle pas Flo, je m'appelle...
Set : ANNA !
Set+Flo : M D R !pour aller chercher une nouvelle rose. La rose née du sang du dragon terrassé par St-Georges, pour sauver la princesse, blablabla, ce qui donne du fluff des princesses, des chevaliers et des dragons. Cà me rappelle un opener tout çà ;)
Bon c'est la que je merde encore, je prends pas leurs numéros.
J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de rapports que quand le Game se déroule vraiment bien,
j'en oublie l'objectif premier !!!
La Rose !
Suite à çà je me prends des IOI parce que je me ballade sapé classe avec ma rose rouge que je finis par offrir à un set assis à la terrasse d'un café avec l'intention de repasser 15 minutes après. hin hin hin !
On repasse plus tard, mais elles sont pas trop open, on les gère mal, enfin bref çà se passe pas top ce qui fait que je m'éjecte du set pour passer des coups de fils :p
Bonbon opener
Je pique le paquet de bonbons de Nas.
Je me pointe sur un set de deux HB à la terrasse d'un café.
Flo : Etes-vous suffisament sûres de vous pour accepter un bonbon de la part d'un inconnu?
Dans le feu de l'action je voulais utiliser une variante d'un opener de Papa tiré du Bristol Lair mais j'ai fait de la merde, en plus elle sont pas open du tout.
J'ai eu confirmation de Nas qui y est allé juste après moi.
Reflexion faite j'aurais plutôt du la jouer comme ceci :
Flo : Etes-vous suffisament sûres de vous pour accepter un cadeau de la part d'un inconnu?
Pour l'enchainement de l'opener go to Bristol Lair !
La prochaine fois je ferai comme celà.
HB Métis, approche solo en semi-direct.
Je repère une HB8 métis, l'approche est désormais rodée.
Je la rattrappe, je me mets à coté d'elle je marche quelques pas à sa hauteur,
je me tourne vers elle et :
F: Bonsoir (smile)
HB: Bonsoir
F: Cà vous arrive souvent ?Code : Tout sélectionner
HB: Quoi donc?
F: De vous faire aborder par des inconnus dans la rue? (sourire)
Cà y est elle sourit !
HB: (elle hésite), bah non pas beaucoup, (mais elle se reprend finalement) enfin si çà arrive.
[... me souviens plus là ...]
F: Ah oui et alors comment sont-ils? Souriants, stressés, plutôt sypathiques?Je savais pas trop sur quoi continuer j'ai fini par lui souhaiter une bonne soirée et eject...
Ha ha ha !!! Il y a à peine un mois et demi (j'ai l'impression que c'est vraiment plus vieux que çà...) je nous revois Nas, Yazo et moi perdus sur le field, incapables de faire une approche et je me dis.
Hummm c'est trop bon le SPU !
To be continued...
J'avais complètement zappé le truc mais :
Mercredi soir, Banlieue Sud-Est Parisienne, je suis avec une amie, on est habillés plutôt classes.
3 types mais genre vraiment chelous, sappés comme des ingénieurs informaticiens arrivent en face de nous.
En me faisant opener de la sorte j'ai compris un truc mais vraiment important. Les openers indirects quand ils ne sont pas "calibrés" d'une part avec le set qu'on aborde, et d'autre part avec le player lui-même, c'est pire que se tirer une balle dans le pied.
Mercredi soir, Banlieue Sud-Est Parisienne, je suis avec une amie, on est habillés plutôt classes.
3 types mais genre vraiment chelous, sappés comme des ingénieurs informaticiens arrivent en face de nous.
Je revois la tête de mon amie qui me voit me marrer tout seul sans comprendre pendant une bonne minute.Set3 : Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez de la tektonik ?
Moi : O_o ? <commence à sourire>
Amie : nan, on n'a pas le temps !
Moi : Hey attendez les mecs, vous seriez pas des potes à Mistery?
Set3 : <Embarassés> beh euh, euh...
Moi : LFG et bonne soirée.
En me faisant opener de la sorte j'ai compris un truc mais vraiment important. Les openers indirects quand ils ne sont pas "calibrés" d'une part avec le set qu'on aborde, et d'autre part avec le player lui-même, c'est pire que se tirer une balle dans le pied.