réponse au shit test

Note : 0

le 28.04.2008 par samy83

13 réponses / Dernière par LeaderPrice le 28.04.2008, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
LeaderPrice a écrit :
?Anonyme? a écrit :La queue? Tu me fais déjà des avances ma grande, on se connait à peine? Après à toi d'imaginer la suite en enchainant par exemple sur un neg+disqualifieur :wink:
:?

Imagine toi une warpig qui vient de voir en te disant "et bogosse, ca va?" ce a quoi tu reponds "heu... j'ai pas envie de parler la". Penses-tu que si elle reponde "ah ok j'ai compris le message, bon ben on va directement baiser alors!" elle va augmenter sa valeur a tes yeux? Tu risques plutot de trouver ca hyper ridicule.

La fille t'a envoye chier, tu es out, game over. La seule chose a faire, c'est assumer, sans chercher a rejeter la faute sur elle.

Si tu neg + disqualifies, tu ne vas tromper personne sur tes motivations : tu te sens ridicule, alors tu essayes de sauver la face en la cassant elle, comme les petits enfants qui disent "nan mais c'est toi qui l'a dit en premier alors c'est toi qui l'est". Si tu fais ca, elle va te mepriser du plus profond d'elle meme. Et comme elle semble avoir un minimum de caractere, tu risques en plus de prendre tres cher.

Tu es venu lui parler parce que tu la trouves attirante, tu le sais, elle le sait aussi et te le fait remarquer. Pas la peine de nier, parce que tu es un alpha qui s'assume, et qui n'en a rien a fouttre qu'une fille ruine sa chance de rencontrer l'homme parfait...
Si on suivait ton raisonnement, aucune fille bitch-shieldée ne devrait être gamée.
Et si tu te casses, tu en reviens au même problème: tu es ridicule et tu es son caniche à la fois.

Elle te demande de dégager, tu dégages? :?
Si tu veux assumer le fait que tu l'aies abordée, alors pourquoi se casser en obéissant à ses ordres?

On peut très bien lui demander un renseignement ou opener en indirect, non?

Mais, maintenant que tu le dis, je suis d'accord avec le fait que j'ai fait une erreur en disant de se disqualifier.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai lu sur FTS et ailleurs qu'il faut se barrer en lancant une phrase qui dit qu'elle est passe a cote de quelque chose d'incroyable, histoire de montrer qu'on est le prix. Du genre 'ah ben tu ne connaitras jamais mes techniques secretes de massage' ou je ne sais pas quelle autre replique du style.

J'etais sceptique, mais j'ai quand meme fieldteste. Question : qui ici a deja rattrappe un coup avec une replique merdique de ce genre? Moi jamais! Pourquoi? Parce que la fille nous envoie chier! Elle est pas interessee! Elle en a rien a fouttre de notre gueule. Alors ne pas s'envoyer en l'air avec nous, ca la fait doucement rigoler. 'Non mais pour qui il se prend ce gros naze?'

Avec ce genre de replique, tu lui prouves que t'es completement a cote de la plaque. Pourquoi chercher la confrontation? Pourquoi reprocher a une fille de ne pas etre attirant a ses yeux?
?Anonyme? a écrit :Si on suivait ton raisonnement, aucune fille bitch-shieldée ne devrait être gamée.
Une fille bitch-shieldée, ca s'identifie avant l'accoste. Alors la oui, on peut parler de game. Mais si tu te rends compte qu'elle etait bitch-shieldée une fois qu'elle t'a dit "game over", c'est trop tard, c'est game over!
?Anonyme? a écrit :Et si tu te casses, tu en reviens au même problème: tu es ridicule et tu es son caniche à la fois.

Elle te demande de dégager, tu dégages? :?
Mais tu veux faire quoi? L'attacher a un poteau et la forcer a tomber amoureuse de toi? Ca te suffit pas qu'elle te prenne pour un blaireau, tu veux en plus qu'elle te prenne pour un gros lourd?

Pourquoi une fille est-elle bitch-shieldée?

Au debut, elle essayait de faire compendre gentillement qu'elle n'est pas interessee :
- heu... merci c'est tres gentil, mais j'ai pas trop le temps la...
mais les mecs ne comprenaient pas, alors elle a commence a etre un peu plus claire:
- ecoutez j'ai pas envie de discuter avec vous, laissez moi tranquille s'il vous plait.
La, le mec comprend un peu mieux, mais pour lui il est pas question d'etre ridicule (!), il est pas un petit caniche qui obeit au doigt et a l'oeil, alors il reste, et il insiste! Du coup elle devient un poil moins sympa:
- ecoute mon coco, va voir ailleurs si j'y suis
Mais le mec, il vient de FTS, il se prend pour un gros PUA. Il a lu dans la Mystery method qu'il faut neger les filles, alors en plus de faire le gros lourd, il se met a insulter la fille - la c'est sur, elle va etre dans le love.
- mais putain casse toi connard!

Et c'est pour empecher les gros lourds de s'approcher et d'ouvrir la bouche que les filles s'entourent d'un veritable bouclier : le bitch-shield.
Si tu veux assumer le fait que tu l'aies abordée, alors pourquoi se casser en obéissant à ses ordres?
Ca s'appelle etre civilise. Ca s'appelle etre adulte.
Pour gagner, il faut savoir perdre.
Imaginons que tu demandes l'heure a un mec dans la rue. Le mec te dit "j'ai pas de montre, laisse moi tranquille". Tu vas continuer a lui coller aux bask et te mettre a le neger? Non, parce qu'il risque de se retourner et de te mettre un bon bourre pif.

Mais avec une fille c'est different. Elle peut pas te peter la gueule comme ca, alors tu te permet de faire le lourd... Car c'est bien de faire le gros lourd qu'il s'agit. Tout ca pourquoi : parce que tu es blesse dans ta fierte d'homme, tu ne veux pas admettre que tu ne l'interesses pas. Tu n'acceptes pas qu'une fille ne t'aime pas au premier regard. Alors tu en fait tout un plat, en esperant quoi? J'avoue ne pas bien savoir.

La fille en question, tu es le 10eme boulet de la journee qu'elle envoie chier de cette maniere. Et elle va te classer dans une de ces categories:
- celui qui part pleurer sans rien dire - "tsss, dire qu'il a ose me parler"
- celui qui se vexe et se met a l'insulter - "pfff, pauvre con"
- celui qui se la joue genre j'ai jamais ete interesse par toi - "ben voyons, prends moi pour une conne"

Elle n'a du respect pour aucune de ces 3 categories.

Moi je te propose de figurer dans la categorie:
- celui qui fait pas le lourd et etait peut etre meme interessant - "hum... j'aurais peut etre du discuter un peu"
Mais, maintenant que tu le dis, je suis d'accord avec le fait que j'ai fait une erreur en disant de se disqualifier.
Ah la la, j'ai jamais dit que tu avais fait une erreur. Oublie cette notion avoir raison / avoir tord, la verite n'est pas universelle, ni binaire.
C'est un état d'esprit, mais, dans ce cas, tu peux arrêter de pick-uper toutes les filles que tu abordes normalement et qui ne sont pas intéressées.
Parce que la séduction c'est de créér un et d'augmenter un intêret que la fille a pour toi et pas juste te contenter de celles qui sont intéressées, non? Parce que sinon, les garçons pas forcément attirants n'auraient aucune chance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
?Anonyme? a écrit :C'est un état d'esprit, mais, dans ce cas, tu peux arrêter de pick-uper toutes les filles que tu abordes normalement et qui ne sont pas intéressées.
A te lire, on a l'impression qu'aucune fille n'est interessee. Mais il y a beaucoup de gibier dans la foret! Et il y autant de filles sympas et ouvertes que de filles bitch-shieldées. Et les premieres sont autrement plus marrantes a gamer.

Moi j'ai depuis longtemps decide de ne pas perdre mon temps et mon energie a parler a des filles qui ne veulent pas m'ecouter. En fait, c'est plus triste que cela. A force de sortir dans les bars pour animer les mornes soiree des filles qui se font chier dans leur vie, j'en suis arrive a en avoir marre de me casser le cul a egailler le quotidien de filles qui n'ont rien a m'apporter en retour.

Maintenant, quand j'open une fille, c'est pas pour creer chez elle un interet, non (je suis pas un produit a vendre). C'est pour tester si elle est interessante et vaut le coup que je me fatigue a la blablater. Je filtre des le debut. Si elle veut pas communiquer, qu'elle est chiante comme la pluie, bon ben tchao. Il y a beaucoup d'autres filles qui seront contentes de rigoler avec moi.
?Anonyme? a écrit :Parce que la séduction c'est de créér un et d'augmenter un intêret que la fille a pour toi et pas juste te contenter de celles qui sont intéressées, non?
Je suppose que tu consideres le PUA comme le mec qui a un taux de reussite de 100%. Peut etre aspires-tu toi meme un jour a etre capable de seduire toutes les filles. En ce qui me concerne, cette conception du PUA me desole.

Fais une recherche sur Anti-Dump, tu vas prendre une serieuse claque.
?Anonyme? a écrit :Parce que sinon, les garçons pas forcément attirants n'auraient aucune chance.
Moi, je suis pas Brad Pit, je le sais. Je suis pas vilain, des fois on me trouve beau gosse, mais je sais qu'en general, je suis simplement moyen (7 ou 7.5). Et pourtant, les filles m'ont explique : j'ai quelque chose, j'ai du charme.

Pour moi la seduction c'est developper son charme, mais c'est surtout se developper soi meme. Devient ce que tu es!
Répondre