Diminution rapide de l'interet pour une cible

Note : 0

le 27.04.2008 par Aegir

4 réponses / Dernière par okapi le 08.05.2008, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Près d'un an que je sarge, mais ceci est mon premier post sur FTS.
j'aurai pu commencer comme tout le monde par un FR de mes dernières soirées mais je ne voyais pas bien la valeur ajoutée pour les lecteurs.

Je vous propose donc une petite réflexion sur le Game, mon idée générale est la suivante : les qualités nécessaires pour closer font que les cibles perdent tres vite leur interet.

Je m'explique, pour closer (quelque soit le type de close) nous devont nous mettre en position d'alpha fort, faire des DV, etc...
En fait tout le procéssus de la MM (qui est extrement efficace, on est d'accord) place le player dans une position dominante dans la relation homme/femme. C'est le but et donc on est content :p

Le truc c'est que quand je revoit une fille apres un F-close, ou apres avoir couché, souvent j'ai en face de moi une fille needy, et dont la force de caractère semble bien amoidri (moins de répondant, pas de proposition d'alternatives à mes idées...).

Alors la question que je me pose est la suivante, est ce que le Game conduit nécessairement a ce genre de situation, nous faisant fatalement ouvrir de plus en plus de sets (est ce un mal?) pour trouver qqun avec un caractère plus fort? Est ce mon game qui est à l'origine de ces situations ou juste les filles ques j ai rencontré jusqu'a présent?

je pense à cette phrase de Style (il me semble)
"la beauté est commune, ce qui est rare ce sont les personnes avec de l'aura et une energie propre"
. Cette phrase qui se voulait comme un neg à l'origine devient une réalité.

J'espère que mes propos volontairement quelque peu polémiques feront débat :p
Cette fille à qui tu plais ont besoin de ta validation (qui se traduit par needy et manque de caractère, etc...), c'est juste pour ca que elles perdent de la valeur à tes yeux. Une relation avec une personns qui cherche sans cesse ta validation n'est pas intéressante, c'est comme si trainais un boulet.
Je pense que c'est le cas pour tous.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1 an que tu sarges... c'est effectivement le bon moment pour prendre un peu de recul.

Donc tu es un player : tu joues. Tu joues au jeu de la seduction. Tu lis Mystery, qui t'explique les regles du jeu. Genial, tu apprends a gagner de plus en plus souvent. "donc tu es content"

La question a $1.000.000 maintenant : c'est quoi qu'il y a a gagner? As-tu deja reflechi a ca? Personne n'en parle, alors que c'est crucial.

Tu veux ta taper plein de gonzesses... mais pourquoi? Pour qui?

Maintenant, tu dechantes. Tu as rever de te serrer plein de filles, tu y arrives, et... tu n'es pas tellement plus heureux. Alors maintenant, demande toi ce qui te rendrait heureux.

Sache juste qu'il y a tres peu de hazard dans les filles que tu chopes. Il y a un processus de filtrage, conscient et inconscient. Ta situation actuelle ne te convient pas parce que le filtre que tu as mis en place n'est pas le bon.

Fais une recherche sur Anti-Dump.
Merci pour l'article, c'etait interessant et je penses que je vais médité decu un peu (encore deux semaines de mer pour ca ;-) )

Je pense égallement ecrire un article sur comment séduire des filles de caractère et comment permettre ce caractère de se révélé.

Personnellement je ne supporte pas d etre avec une fille qui n ai pas une tres forte personnalité, je me sens alpha, mais je ne supporte pas la "faiblesse" chez mes partenaires
Il manque une information importante : combien de temps restes-tu avec ces filles ?

Juste aprés le Fclose la question se pose pour elles de manière basique = n'ai-je été pour lui qu'un ONS ou est-ce que je représente autre chose ? Elles attendent de savoir comment tu vas te situer par rapport à ça. Elles se trouvent donc en position basse à ce moment-là. Et accessoirement elles perdent de la valeur à tes yeux.

Si tu donnes les signes que tu pars sur une relation sérieuse, exclusive, etc, alors elles se retrouvent en position haute, elles reprennent la main ! Phénomène bien connu du sargeur qui doit lutter contre une attitude needy, one-itis et autres pièges relationnels que les femmes maîtrisent mieux que nous dans la relation de couple. Bien souvent à ce moment là c'est le mec qui perd de la valeur aux yeux de sa cible... D'où la notion de prizing à entretenir pour éviter la castration.

C'est le jeu ! lol (en anglais : the game ^^)

Car si le pouvoir réel s'enracine dans la maîtrise des ressources, le pouvoir relationnel se décline également en terme de maîtrise de l'information. On ne compte plus les carrières bâties uniquement là-desus ! Mais je m'égare... :mrgreen:

A partir de là je me demande :
1) si tu maîtrises à bloc le processus de A à Z ;
2) ou si tu ne "joues" pas assez loin, si tu lâches avant d'entrer sur le terrain préféré des miss ;
3) ou si tu choisis des cibles "trop faciles" ou sans réel intérêt pour toi.

A toi de nous dire ! En espérant faire avancer le schmilblick.
Répondre