j'aurai pu commencer comme tout le monde par un FR de mes dernières soirées mais je ne voyais pas bien la valeur ajoutée pour les lecteurs.
Je vous propose donc une petite réflexion sur le Game, mon idée générale est la suivante : les qualités nécessaires pour closer font que les cibles perdent tres vite leur interet.
Je m'explique, pour closer (quelque soit le type de close) nous devont nous mettre en position d'alpha fort, faire des DV, etc...
En fait tout le procéssus de la MM (qui est extrement efficace, on est d'accord) place le player dans une position dominante dans la relation homme/femme. C'est le but et donc on est content :p
Le truc c'est que quand je revoit une fille apres un F-close, ou apres avoir couché, souvent j'ai en face de moi une fille needy, et dont la force de caractère semble bien amoidri (moins de répondant, pas de proposition d'alternatives à mes idées...).
Alors la question que je me pose est la suivante, est ce que le Game conduit nécessairement a ce genre de situation, nous faisant fatalement ouvrir de plus en plus de sets (est ce un mal?) pour trouver qqun avec un caractère plus fort? Est ce mon game qui est à l'origine de ces situations ou juste les filles ques j ai rencontré jusqu'a présent?
je pense à cette phrase de Style (il me semble)
. Cette phrase qui se voulait comme un neg à l'origine devient une réalité."la beauté est commune, ce qui est rare ce sont les personnes avec de l'aura et une energie propre"
J'espère que mes propos volontairement quelque peu polémiques feront débat :p