Appeler une fille par un autre prénom que le sien

Note : 0

le 07.05.2008 par samy83

5 réponses / Dernière par Sauce le 08.05.2008, 15h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Est ce que ça peut etre cocky&funny d'appeler une fille par un prénom qu'on a personnalement choisi?

Sa peut servir d'opener sur une fille qu'on connait deja:
on l'appelle par un autre prenom Y et on se justifie en disant:" oh mais X te va pas trop je trouve, je préfere Y"
si elle aime pas ou resiste on dit: "ah tu prefere que je t'appelle Robert alors?"

ou sinon ça peut faire un open loop: on l'appelle par un autre prenom sans lui dire pourquoi et ça servirait à créer de la tension: elle se demanderait pourquoi on l'appelle comme ça...

Et après on l'appelle par son prénom inventé à chaque fois comme ça ça créee un ancrage et elle se souvient de nous normalement.

C'est un peu comme la technique des surnoms à la Sawyer de Lost sauf que c'est avec des prenoms.

Vous en pensez quoi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu lis trop. Applique la methode Fort Boyard : sort! sort! sort!
Une des premières fiertés d'une personne, c'est son prénom. Le prénom représente l'identité, le fait d'être, d'exister pour certains. C'est pas très malin d'attaquer ce point comme tu dis vouloir le faire. Tu peux donner un surnom, oui, c'est même souvent conseillé, mais ne va pas dire à quelqu'un que t'aimes pas son prénom :roll: .
Je l'ai déjà fait avec une HB9,5 on va dire qu'on m'avait présenté à une soirée auparavant. J'avais parlé 2 min avec elle puis j'étais parti, prétextant autre chose. Avant ça, la fille s'était faite open par 10 gars au moins pendant que je m'empêtrais dans une discussion avec une ex.

La fois d'après je la recroise et je l'appelle par un autre prénom... Ellle est vite redescendue de son piédestal mais elle m'a collé après. KC un mois + tard.

Ca peut marcher mais dans le type de cas dont je parle. Si tu passes une date avec une fille et que tu ne te souviens plus de son prénom, c'est nul.
Ou alors, dans le type de cas suivant :
La fille commence à se la jouer un peu trop H2G avec toi et tu lui sors "Dis "faux prénom", arrête un peu de te la jouer là" et puis tu éclates de rire...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Puisque tout le monde developpe :D

Samy, imagine toi que quelqu'un applique ta propre methode sur toi. Comment vas-tu reagir?
samy83 a écrit :Sa peut servir d'opener sur une fille qu'on connait deja:
on l'appelle par un autre prenom Y et on se justifie en disant:" oh mais X te va pas trop je trouve, je préfere Y"
si elle aime pas ou resiste on dit: "ah tu prefere que je t'appelle Robert alors?"
"Non, je prefere que tu m'appelles par mon prenom"

Les filles sont des etres humains comme les autres. Il y a des filles qui prennent tres mal qu'on ecorche leur prenom. Les autres prennent rarement ca comme quelque chose de sexuellement attirant.
ou sinon ça peut faire un open loop: on l'appelle par un autre prenom sans lui dire pourquoi et ça servirait à créer de la tension: elle se demanderait pourquoi on l'appelle comme ça...
En effet, tu vas creer de la tension. Mais elle sera pas sexuelle du tout, elle sera nerveuse.
Et après on l'appelle par son prénom inventé à chaque fois comme ça ça créee un ancrage et elle se souvient de nous normalement.
En effet il y aura ancrage "Pfffff il a pas fini ce boulet avec son delire, il me saoule".

Mal prononcer un prenom est un moyen d'afficher son manque de respect envers une personne et de prendre l'ascendant sur elle. Regarde en politique : "Sarko", "La mere Royale", etc.

C'est pourquoi toi aussi tu dois preter attention a ce que quelqu'un (que tu connais a peine) ne te manque pas de respect en ecorchant ton prenom - par exemple, en te disant ""Oui Saaamy" comme dans Scoobidoo. C'est un moyen subtil de te rendre ridicule (bon bien sur entre potes c'est autre chose).

Des fois on open une fille, et on decouvre qu'elle a un prenom qui prete a la blague du genre Maya. Le hic c'est que la blague Maya l'abeillle, elle l'a entendu 2000 fois au moins, et ca la fait plus rire du tout, mais alors plus du tout du tout (fieldteste :oops: ).

Mes $0.03 (l'euro est fort en ce moment)
Moi j'avais fait ça avec une Sandrine (Ou Severine..; Vous voyez j'm'en souviens même plus :p)
Je l'appellais Sandrine, alors que c'était Séverine, ou vice versa...

Mais à l'époque, je faisais exprès de me gourrer, en lui montrant que je savais pertinement son nom.

Mais, je pense qu'à la longue, ca peut devenir vraiment, vraiment, chiant pour elle.
Répondre