Ca faisait un bout de temps que je ne suis plus venu sur le site. Il y a eu quelques problèmes internet et je sors beaucoups plus qu'avant. Ca fait trop plaisir.
Ceci est un de mes numclose de la semaine.
MARDI :
Avec deux potes qui seront mes wing, nous décidons d'aller au bord du lac d'Annecy où il y a pas mal de jolies filles. Avant nous nous échauffons en accostant les gens pour des broutilles, l'heure, demande d'aide,... Arrivée à notre destination, avec de la bière et nos clopes, on en fume une et on se boit une bière.
Nous discutons jusqu'au moment où une Hb8 vient nous accoster. Elle a de jolies feux avants qu'elle met très bien en valeur, avec un superbe débardeur et un soutif en dentelles. Elle de très beaux yeux claires et un petit cul que j'aurais mainte fois l'occasion de contempler.
On parle une trentaine de minutes et elle numclose mon pote mais elle ne « pouvait » pas lui filer son téléphone. Une player je suis sûr ! Tout en lui parlant je remarque qu'elle utilise pas mal de technique, elle se la joue H2G à fond, même quelque pattern je crois et mon pote est littéralement tomber sous ses griffes de prédatrice sexuelle. 7 ans nous sépare de cette Hb mais nous avons su nous débrouillé avec elle.Hb : Vous n'auriez à fumer les gars ?
Nous sourions mais nous n'avons rien.
Wing : Tu viens nous demander de la **** et tu ne te présentes même pas.
Hb : 2 minutes d'explosion d'informations la concernant, son nom, prénom, âge, origines,...
Elle numclose et elle repart 5 minutes après.
On est chaud, le mojo est bon même super bon !
Pause pipi pour tout le monde un par un sauf pour moi qui décide d'open un set de deux filles migonnes et ouvertes d'après ce que j'ai pu observer.
On parle, on a soif et on fume de temps à autre. Une réplique que j'aime soritr :M : Salut les filles ! Vous n'auriez pas une clope à dépanne ? A vous de voir !(Ec prolongé sans regarder ma cible)
Hb7 : Encore !(sourire) Ton pote est déjà venu mon piquer une.
J'use de mes arguments et elle finit par me la filer. J'ignore toujours ma cible et ca marche.
Hb7.1(elle a bon cul et des bons petits seins, de vraies petites pommes) : Comment tu t'appelles ?
M : Comme tu veux du moment que tu payes ?(elle rit, c'est bon signe et elle me tape sur mon avant bras) Toi c'est quoi ton prénom ?
Hb7.1 : M****.
M : Et toi ?(en parlant à l'autre Hb)
Hb7 : M*******.
M : On fluff pendant 5 minutes jusqu'au moment où mes potes arrivent. Un des deux me rejoint l'autre trop timide je suppose.
C'est un très bon wing. Il me DHV assez régulièrement, et il s'occupait à merveille de l'autre HB. Je me souviens même plus de l'autre. On parle avec ma target de nos vie mais très peu de moi. Je crois que j'ai un don pour faire parler les gens et faire planer le côté mystérieux de Frank Lucas.
Hb : On parle que de moi et même pas de toi. Tu es d'où? Tu fais quoi dans la vie ? ....
Je prends pour un gros IoI et je l'attendais pour passer en A3.
M : Tu es une fille sympa et ouverte !... Mais bon on a rencontré une fille cool il y a même pas 15 minutes.
Il commence à ce faire tard et j'ai un train à prendre et elles doivent rentrer tout comme mes potes.« Voudrais-tu une clope, je te l'offre en guise d'hospitalité !(Ec et kino) Par contre tu me payera un verre ! »
Le retour fut le plus intéressant où les caresses se suivent, de nombreux kinos. C'était marrant de voir à quel j'ai réussi à la séduire, elle ne veut plus me lacher mais j'ai préféré ne Kclose de suite. Un merveilleux player marseillais dit : « Je suis une vraie Hb12, je suis pas un mec facile ! »
Je numclose sur le chemin. On prend le bus. Je dois quitter ma target et un dernier IoI de sa part.
Hb7.1 : Ta mon numéro, appelles moi !
M : Je t'appelle et tu me payeras un verre.
Je lui fais la bise et elle a droit a deux bisoux sur les joues.
Je pense que la prochaine fois c'est le Kclose.
POINT POSITIF :
J'ai réussi à faire parler ma target et rester mystérieux ce qui lui donne envie de me connaitre.
A l'aide de questions ouvertes, elle n'a fait que parler.
Je pense être passer sous le radar, mon game était vraiment indirect.
Je sexualise toujours autant. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je parle toujours de cul avec mes target.
Point négatif :
J'ai du mal avec les kinos, je n'en fait pas assez.
Je réfléchis toujours, ce n'est pas encore naturel mais ca viendra.
Voilà mon petit FR. Il n'y a pas d'énormes techniques décrites. Mon game se base sur mon humour, ma voix, mon regard(je la fixe constamment), mon côté playfull, quelques neg mais je trouve pas ca très utile, et surtout faire parler ma target et s'y intéresser afin de pouvoir rebondir sur chaque détails importants et sur mon sens de l'observation.
Cette aprem là troue le cul ! Et il y aura d'autre avec le beau temps, les Hb et des galériens qui veulent choper plus et encore plus de minettesssssssssss.
Je vais lui envoyer un sms pour se rappeler de moi et l'appeler la veille de la date.