Salut tout le monde,
Je me posais une question après avoir relu une conversation msn avec une meuf rencontré récemment :
Dans le feu de l'action j'avais trop l'impression de géré, et en relisant, je vois que contrairement à ce que je pensait je me suis simplement trop exité tout seul, à inverser les rôles sans raison, à teaser la meuf pour un rien ! Du coup elle s'est mise à me parler avec ironie et pensant avoir à contrer des shits test (et ce ne fut pas la bonne façon d'y répondre) j'ai fais dans la surenchère.
Cela m'a amené à me rappeler de certaine fois ou j'ai vraiment beaucoup fait d'attract, et que la fille est sur le point de se dire que je me la pète et que je m'exite pour rien. Pensez vous que faire du rapport peut permettre de désarmorcer cette mauvaise impression naissante dans l'esprit de la meuf ou est-ce déja trop tard ??
[Q] Quand on a fait trop d'attract...
Ué mais bon, même si ton message m'a prit deux/trois relecture pour bien assimiler son sens
, je pense surtout que tu fonce en mode autiste!
On dirait que tu attends de gros green flag, et que comme t'a rien vu et qu'elle a été ironique tu te dis qu'elle t'a tej...
Pourtant elle a continué a te parler non? Elle t'a pas traité de gros connard?
Bref fait de l'attrac, c'est bien, mais après reviens un peu sur terre pour voir si les SOI sont la, et passe aux autre phases a partir de la, mais ne reste pas a faire de l'attrac pour la griller (ce qui finira par arriver).
Après si tu arrive en confort a partir de la essaie d'être plus cool et plus posé, ça te fera du bien a toi aussi ;)
Bonne continuation
On dirait que tu attends de gros green flag, et que comme t'a rien vu et qu'elle a été ironique tu te dis qu'elle t'a tej...
Pourtant elle a continué a te parler non? Elle t'a pas traité de gros connard?
Bref fait de l'attrac, c'est bien, mais après reviens un peu sur terre pour voir si les SOI sont la, et passe aux autre phases a partir de la, mais ne reste pas a faire de l'attrac pour la griller (ce qui finira par arriver).
Après si tu arrive en confort a partir de la essaie d'être plus cool et plus posé, ça te fera du bien a toi aussi ;)
Dis toi plutôt que tant qu'elle continue a te parler et qu'elle reste curieuse rien n'est joué, ne crois pas que tout est gagné ou perdu d'avance, fait -sans le faire remarquer- attention a tout les signaux durant l'interaction (bon pas facile sur MSN ça) qui te permettront mieux de savoir ou tu en es, mais essaie de porter des jugements plus justes et d'être un peu plus en phase avec tes cibles!la fille est sur le point de se dire que je me la pète et que je m'exite pour rien
Bonne continuation