[J]Histoire de mon parcours....

Note : 0

le 28.04.2008 par desperado

3 réponses / Dernière par desperado le 19.05.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hi guys,

Eh bien aujourd'hui j'ai decidé de poster un journal pour voir mon evolution.
Ce qui m'a poussé à ecrire ce journal, c'est d'abord pour me mettre la pression d'aller sarger, car pour le moment je n'ai jamais aller sarger, j'ai aussi decider de poster ce journal pour attendre quelques conseils de votre part et surtout pour vos feedback sur mes prochaines FR.

Le commencement:
Tout à une commencement. Et mon parcours va se commencer ici, le parcours d'un AFC reconvertit à la sarge et qui estdevenu un rAFC. En effet j'était un vrai AFC, un no life, un etre asocial, un c**. Mais voilà depuis que j'ai decouvert FTS m'a vie a changé, il ne me manque plus que d'aller sur le field. C'est dur d'aller sur le field, je l'admet et il y a encore cette Aproche Anxiety qui me collent sur les fesses. Mais bon voilà j'ai decidé que je vais aller sur le Field demain et quoi qu'il arrive j'assumerai l'important est que je serais sur le field. Donc je vous promet que mes premiers FR seront dans quelques jours.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
De Retour:
De retour d'une longue absence j'ai pas pu me connecter sur internet, bon mais me voilà en fin c'est l'essentiel. Tout d'abord une petite resumé de ce qui s'est passé depuis:

- Premier open: Hb7: Je me felicite car c'est la premiere fois que j'ai opené une fille, mais je ne fait qu'opené car après quelque minute de discution je savait plus quoi dire, je me sentait ridicule. J'ai essayé de closer mais mon game était vraiment nul et elle a refusé de me donné son num. L'important c'est que j'ai depassé l'approche anxiety et je pense que je vais maintenant suivre les conseils de Mystery: 4 session par semaine.

- Deux rateaux: Je sait plus comment on appel ça rateaux, flake, je sait pas mais je l'ai prit et ça fait vraiment mal même si ça fait toujours plaisir. J'ai essayé de closer une Hb7 mais elle m'a dit qu'elle n'était pas interessé, là je sait plus quoi faire. J'ai faillit tombé en one itis avec elle. Et avec une autre hb8 qui je pensait me lancé des IOI, mais j'ai eu tort elle n'était mêm pas interessé par moi. J'ai aussi essayé de la closer mais ça n'avait pas marché.

J'ai apprit beaucoup de chose de ces mésaventures, c'est ce qui est important. pour ce qui est des approches Anxiety, j'arrive pas à m'en debarasser, je croit que je vais utiliser la methode qui fait vraiment mal: Aller sarger, et prendre plein de rateaux.
La semaine prochaine je vais aller sur le field juste pour opener, on verra ce qui se passera.

Pour ce qui est de ma vie sociale, je vais aller à la fac et essayé de me faire des amis car maintenant mas cercle d'ami est vraiment miniscule.
Essaye de trouver un wing avec qui sarger, sa va être plus simple, moi je sais que sa m'aide en ce moment difficile qu'est le début.
Merci pour le conseil, mais reste à trouver le bon wing. Tout les gars que je connaissent sont tous des natural et des AFC, bon mais je connait un gars qui s'y connait bien avec les filles je croit que je vait aller sarger avec lui même si c'est un naturel.

Bon Pour continuer mon histoire, j'ai pas mal reflechi et je pense que je vait serieusement changer. En effet la plupart des filles que je cotoyent pense que je suis drôle, mais mon problème c'est qu'il me prennent pour un gentil garçon et ne veut pas sortir avec moi, c'est là mon principal problème après l'aproche anxiety. Bon je croit que je vait m'y mettre tout de suite.
Répondre