Bob se reveille en sursaut devant sa bière pression entrain de devenir tiède. mince ! il avait rêvé. c'était ce même bar du Lycée avec l'eternelle musique rock pseudo branchée, le flipper couleur métallique et ses habitués aux yeux hagards et aux gestes frénétiques, et dans l'encadrement de la porte d'entrée, Cindy, et aussi...
Cindy?
il l'avait pratiquement oubliée, Cindy. et le rendez-vous avec.
elle fonçait sur lui dans une robe rouge écarlate plaquée sur son corps de rêve en déployant son sourire que l'on dégustait avant de se perdre dans ses beaux yeux. Bob s'était levé de sa chaise, sans trop d'empressement. le cauchemar qu'il venait de vive agissait sur lui comme un véritable guide. il savait qu'il avait merdé et qu'une force obscure venait de lui offrir une seconde chance. il déploya à son tour son sourire le plus carnassier...
- C'est pour moi que tu t'es faite belle comme ça? demanda t-il en la regardant s'asseoir.
elle ne répondit pas, légèrement embarrassée, mais Bob enchaina avec une courte blague qui la fit rire. (bien...murmura Bob en son for intérieur)
il se sentait comme Néo (MATRIX) qui ne voyait plus les agents, mais une suite de caractères informatiques.
de son côté, Cindy se détendait. elle osa même commander un double scotch et considéra du coin de l'œil ce garçon drôle et charmant qui la faisait déjà vibrer.
Bob la questionna un peu sur le job qu'elle faisait et lui parla du sien sans trop entrer dans les détails. De temps en temps, il effleurait de l'index les cheveux de Cindy qui les remettait aussitôt en ordre dans un gloussement de perdrix, puis il lui demanda soudain si elle avait envie de rentrer maintenant ou d'aller continuer la soirée en sa compagnie dans un endroit plus chaud. il l'amena dans un night club du 17ème où il fit semblant d'être dans son élément, plaisantant avec les serveuses, interrogeant de parfaits inconnus sur divers sujets.
ils échangèrent leur premier baiser au milieu d'un slow de Enrique Iglesias.
(j'en profit pour rendre un vibrant hommage à l'auteur des mésaventures de Bob l'AFC dont l'histoire fut presque la mienne)
Bob l'AFC...returns
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.