[FR] Amog, Chicha et FrenchKiss

Note : 0

le 20.05.2008 par Hiro

0 réponses / Dernière par Hiro le 20.05.2008, 22h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Jeudi dernier; Strasbourg, 15hr53, avec un groooos tas d'amis en pique niquant

M en train de fumer sur sa chicha : Hey Nanakii ! Matte là bas !

Son visage se tourne en suivant mon doigt; vers 2 jolies silhouettes asiatiques qui passent à environ 50m ; et que mon radar avait detecté avant le sien (oui,parce qu'à HNAsianseduction, on détecte les asiats, on est comme ça nous :D )

M : On y va?

N : J'suis méga chaud !

On commence à se lever, avant de se rassoir en meme temps; après avoir constaté que la copine de Jay ; et 80% des gens de ce pique nique qui connaissent la mienne nous ont regardé; et qu'on allait se faire royalement cramer (note pour la prochaine fois; dire que c'est des amies qu'on a pas vu depuis longtemps)

Mais le destin fait bien les choses, puisqu'en fait elles s'étaient perdues et étaient des nouvelles invitées au pique nique, bah oui on est comme ça à HNasianseduction, on est des aimants à japonaises :D

Donc on engage tout de suite la discussion ; en fait une est moche, la deuxième est vraiment charmante ; je la surnommerais même Ai jolis yeux noirs dans mon répertoire; parce que j'en ai déjà une ; mais qui n'a pas de jolis yeux noirs :(

Nanakii parle un peu, puis se retire par manque d'intérêt pour la deuxième, et parce que sa copine est là. Donc je reste à gérer les deux, elles me posent plein de questions, je répond +/- direct à la moche, avec un sourire pour pas me faire bloque-queutter , je laisse le droit à Ai de tirer UNE fois sur la chicha si elle gagne, en faisant des Shifumi avec la cible, elle me dt qu'elle trouve ça sympa ; me dit qu elle en a fumé en Égypte ; et on parle un peu de son voyage.

Et là, emotional rollercoaster de la mort ; Je lui explique que ca fait un moment qu on peut plus fumer en France en bar à cause de la loi ; et que toutes ses envies d'être avec moi à fumer une chicha en sirotant un thé chaud à la menthe se retrouvent envolés.

C'est trop injuste s'indigne elle ! Chut laisse moi terminer, insolente; lui répondis-je.

Et la note positive vient du fait qu'à l'Abbatoir ; on peut #normalment# encore fumer ; alors si elle sait tenir sa langue parce que ce secret pourrait mettre sa vie en danger; je l'emmènerais.

Ouiiiii s'il te plait j 'ai envie !!

Bon au moins , c'est clair.

Puis je vaque à d autres occupations; comme chercher désespérément à ouvrir cette bouteille de vin blanc.

Pendant ce temps; apparait l'AMOG. Un mec que j'aime pas et que pas grand monde aime , d'ailleurs j ai posé la question vite fait ; et la plupart savait qu'il venait , mais personne ne l'a invité; vraiment bizarre.

Il se met à discuter avec les deux, prend un BL de mec relax avec son polo de guignol, et je dois reconnaitre qu il a un bon attract envers les japonaisess; puisqu'il parle quasi couramment japonais;
et qu il a des histoires intéressantes. Bon, ça reste un connard.

Je laisse couler, je m'en tape; il closera pas , et moi je m'éclate avec Nanakii et un espagnol super cool qui nous fait boire de la liqueur de miel polonaise qui defonce sa race.

Et en jetant un coup d'oeil à droite , en en voyant sa tete d'AMOG; je balance subitement à Jay

M : Hey , matte; je vais l'amog à distance; sans bouger mon cul il va rien comprendre.

Je sors mon appareil photo, on devait bien être à 10m d'Ai; de la moche, et du connard, je zoom ; et crie

M : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! CHEEEEEEEEEESE !!!

Image

Je prend l'air inquiet , et éclate de rire.

M : Hahaha la tete que t'as dessus; si t'es gentille je te montre hahaha

Alors évidemment elle se lève gentillement; rigole, et vient voir. Je suis tout fier de moi, l amog est tout degouté parce qu'il reste avec la moche et n a pas d excuse pour s'en aller; me lance un regard noir; et Nanakii est explosé de rire à coté

Donc on rigole, elle me tape sur l'épaule parce que je me moque gentillement d'elle, on reprend des photos.

On discute de tout et rien ; j'implique Nanakii dans la discussion pour des comptines pour enfants ; et on se et à faire une discussion croisée; en mélangeant mon sujet avec ma cible, et celui dont Nanakii parlait avec son groupe ; c'est à dire le Deep spot :D ca donne un truc de malade et c'est fun.

Puis je la reprend , et elle me quittera plus pendant une heure, on jouera au volley; on boira du vin , je me ferai comiquement DHV volontairement par un pote japonais qui était là

-Le jap : Hey, tu sais qu'Olivier il fait du karaté, il est ceinture noire il est super fort
Ai : Supeeeer !! C'est génial !!
Il enchaine cash
-Hey, il parle bien japonais hein, j suis impressionné; il t'a dit qu il allait à Keio? (école réputée à mort au Japon ou je compte rentrer)
-C est géniiaaaaaal !!
-Hey il est super cool Olivier hein blabla

pendant 5 minutes, et a chaque fois il me regarde avec un sourire; et j eclate de rire tellement c'est du DHV cramé,; mais ca m a fait super plaisir puis bon çà a marché; je lui revaudrai ça

Et il part, et on en vient à parler de bisous, sans savoir pourquoi on vient la dessus.

Je lui explique la différence entre Bise et Bisou , lui épelle en lui écrivant dans la main; qu elle a spontanément mis dans la mienne; avec mon doigt. (Kino de dingue) , puis lui explique en lui faisant 2 bises avec la joue , 2 bisous appuyés pres des lèvres avec les miennes.

C'est l heure du test , elle s exécute en disant "Bise" et m en tape 2 ,"Bisou" et m e refait deux.

Super, on peut passer à la lecon suivante !

Le FrenchKiss !

je m'approche de ses levres en gardant l Eyecontact, elle ne bouge pas ; je me retire au dernier moment en souriant comme un salopard ; et lui dit "Non, c'est trot tôt :D"

En fait, je ne sais pas si il serait passé si j avais continué; et le scandale que provoquerait ma réussite ou ma défaite devant toutes mes amies filles qui connaissent ma copine et m ont tapé un sketch quand j' en ai trompé une autre ; ne valait pas du tout la peine de me précipiter.

On se sépare je sais plus comment ; Nanakii me rappelle que je l'ai pas numlosé; et je l'en remercie, j'avais oublié haha. Ca c'est fait.

Puis elle part s'acheter une glace avec sa copine; se perdit, et je n'aurai plus de nouvelles d'elle avant le lendemain à mon réveil.

14hr23 : Deux messages reçus

-Ma copine : Tu es libre maintenant?

-Ai jolis yeux noirs : Salut Olivier ! Désolé pour hier on s'est perdus et il s'est mis à pleuvoir ! A bientôt !

.
Répondre