Humm, mon premier messages.
C'est parfaitement par hasard que je suis tombé sur les cours de Speed Seduction de Ross Jeffries. Intrigué (j'ai une formation à la PNL) j'ai étudié le sujet de plus près... Vraiment très fort et très bien vu !
Me croyant seul Francophone, j'ai réalisé une traduction en Français courant du Manual of Speed Seduction', annoté de remarques relatives à ses autres travaux (Trance Words) éclairant les passages difficiles.
Je vois que votre forum est bien pourvu, mais si cela vous intéresse (et si ce n'est pas contre la légalité-mais je ne crois pas que les droits aient été acheté en France, et ce n'est pas pour un usage commercial), bref je peux vous la fournir.
Bon, je vais continuer à parcourir ce succulent forum, brothers !
Félicitation et petite proposition.
Bonjour et bienvenue;
Ta traduction m'intéresse... Si c'est possible que tu la délivres je suis preneur.
Ta traduction m'intéresse... Si c'est possible que tu la délivres je suis preneur.

Pas de problème, je te l'envois. (Accptes mon envois sur Msn)
Je l'ai traduis 'comme si mon voisin devait la lire' en respectant plus le fond que la forme, et en évitant le jargon (je traduis bètement Pattern par Technique. Je sais bien qu'il y a a un termes en PNL pour ça, mais bon...)
Un exemple de ma petite traduc
Chapitre 3 :
Outils de bases de la drague rapide : les Mots d’ordre cachés.
Ce que vous voulez obtenir grâce à la Drague Eclair, c’est réussir à orienter l’esprit d’une femme dans une certaine direction sans qu’elle se rende compte du processus par lequel vous l’orienter.
Très peu de gens supportent de se sentir manipulés. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas l’être…Ils ne veulent juste pas le SENTIR.
Bien. Un des premiers outils de base pour faire bouger tout un chacun dans la direction qui vous intéresse sont les MOTS D’ORDRES. Il seront vos fantassins dans votre armée de la Drague finale.
Remarquez bien que je ne vous demande pas de dire directement aux femmes de faire ce que vous voulez.. Nous savons tous qu’elles vont immédiatement y résister. A titre d’exemple ; si vous voulez qu’une femme se sente attirée par vous, vous pouvez, si vous êtes complètement con, essayer une approche directe
« Debbie, je te parle, et je t’ordonne de te sentir extrêmement attirée par moi ».
A moins d’avoir beaucoup d’humour, la fille en question va s ‘en aller, ou te coller une baffe avant de se casser.
Mais dans l’exemple précédent, on tout de même la toucher en dissimulant le mot d’ordre « SE SENTIR TRES ATTIREE » sous une apparence anodine.
« Tu sais, parfois on a la chance de rencontrer des gens qui vibrent tant que l’on ne peut que se SENTIR TRES ATTIRE par leur passion. L’autre jour… »
Dans cet exemple, on donne l’impression qu’on parle des gens en général, mais son inconscient va lui faire se représenter la chose et l’appliquer à elle même.
C’EST CE QUE J’APPELLE LA FAIRE ALLER LA OU L’ON VEUT !!!
Comme pour les phrases d’introduction qui détendent la situation, on la fait se sentir à l’aise. On ne brusque rien. Et pourtant on la touche profondément.
L’IMPORTANCE DE LA BONNE INTONNATION.
Il est important de comprendre qu’un ordre n’est pas tant une question de mot qu’une question d’intonation.
En Français, il y a principalement trois types de phrases.
1. Les déclarations.
2. Les questions.
3. Les ordres.
Les déclarations sont proférées d’un ton neutre. « John traverse la pièce»
Les questions se terminent se terminent par une accentuation de la tonalité. « Qui est-ce qui traverse la pièce ? »
Les ordres se finissent par une diminution de la tonalité. (C’est le verbe qui est accentué)
« Jonh…traverse la pièce »
Quand vous donnez un ordre n’oubliez pas de faire une pause avant d’accentuer la tonalité
Les phrases d’attaque furtives : Vos armes de destruction massives indétectables qui porteront vos ordres
Bien. Il y a bien des façons d’enrober correctement un ordre de façon à ce qu’une femme l’entende et ait envie d’y souscrire, mais sans se rendre compte que vous l’ordonnez.
MA technique favorite est ce que j’appelle mes phrases d’attaque furtive (Weasel phrases).
Voici les meilleures et les plus utiles pour donner irrésistiblement envie de vous à la plus bandante des nanas.
Nous allons présenter chacune lié à l’ordre « se sentir incroyablement excitée ».
1. Quand tu… « Quand tu » présupposes que ta partenaire va très vite faire la chose ou expérimenter l’état que tu décris (au moins dans son esprit), et qu’il n’est donc plus temps d’en débattre ou d’en douter. (Elle présente la chose comme acquise).
« Quand tu te sentiras incroyablement excitée, est-ce que tu n’auras pas envie d’agir ? »
2. Comment ce serait si ( Imagine que)… Cette phrase d’attaque surprise est dans les faits un ordre. Elle amène la personne à se représenter, à ressentir la condition ou la situation décrite. (non menaçante, car conditionnelle, hypothétique) .
« Comment ce serait si tu te sentais incroyablement excitée »
3. Un homme/une femme/on peut (une personne)…En utilisant le genre neutre, ‘ON’ peut contourner n’importe qu’elle résistance de la part d’une femme., parce qu’on n’est pas vraiment en train de parler d’elle.
« Une personne peut se sentir incroyablement excitée par le fait de parler à quelqu’un qu’elle apprécie vraiment beaucoup ».
4. Si tu étais/allais… Voilà ma phrase d’attaque furtive favorite ! Par l’usage du ‘Si’ non seulement tu contourne la résistance de ta partenaire, mais tu l’amènes à s’imaginer l’expérience, l’état souhaité, ou la situation décrite.
« Si tu étais incroyablement excitée, tu ne crois pas que tu te aurais irrésistiblement envie d’agir ? (Il y a un second message furtif. Vous le voyez ?)
5. Quant tu… Cette phrase présuppose que la femme a déjà rencontré ou accomplie la condition décrite (et qu’elle va la rencontrer de nouveau). « Quant tu te sens incroyablement excitée, ne ressens6tu pas la délicieuse montée de l’excitation ? »
6. Il est inutile de (il n’est pas nécessaire de)… Voilà un superbe exemple de la technique des ordres furtifs : la négation balaie par avance toute objections pour pourrait opposer.
« Il est inutile de se sentir incroyablement excité pour ressentir ce que je veux dire, juste d’écouter calmement.
7. Tu (on) ne devrais pas… Autre redoutable technique utilisant la négation. Désamorçant les objection en assénant les évidences avant que l’autre ne la formule. Elle donne l’impression qu’on ne veut surtout pas manipuler l’autre.
« Tu ne devrais pas te sentir aussi incroyablement excitée. »
8. Tu (on) peut trouver/te rendre compte…Très utile dans le rôle intensification d’une chaîne de phrase. Tout se passe comme si elles allaient expérimenter les prochaines choses que vous décrivez, aussi cet ordre furtif est-il à la fois un moyen de connexion et d’amplification qui agit comme s’il était normal que la chose arrive.
« Tu te rends compte que quand tu te sens incroyablement excitée, tu peux réussir à faire tout ce que tu veux ? »
9. A un certain moment/jusqu’à ce que…Cette phrase connecte une chose que la victime est en train d’expérimenter à une autre que vous aimeriez qu’elle expérimente. C’est également un moyen de connexion et d’amplification.
« Tu ne trouves pas que plus on regarde ces tableaux, on les trouve grands et magnifiques ; jusqu’à ce qu’on se sente incroyablement excité. »
10. Je te prie de bien vouloir croire/remarquer… Cette phrase à le même effet que le ‘on peut trouver’, car elle implique que ce que vous décrivez ne va pas tarder à arriver. La formule de politesse est une superbe manipulation.
« Je te prie de me croire quant je te dis que la chaleur de ma voix va te permettre de te sentir incroyablement excitée »
11. Ce ne serait pas surprenant si…Implique que l’événement que vous décrivez ne va pas tarder à advenir, et que la seule question est de savoir à quel point elle va être surprise par sa survenance. Un de mes ordres furtifs favoris est : « Ce ne serait pas surprenant si tu rendais compte à quel point tu es incroyablement excité ? »
Héhé. Tout cela n’est-il pas extraordinaire ? Je paris que c’est vous qui commencez à vous sentir incroyablement excité. En apprenant à utiliser ces petits morceaux de construction, vous pourrez créer pratiquement tous les états que vous désirez chez l’autre, et très rapidement.
Bon, passons à l’étape suivante dans la progression vers le pouvoir. Quand vous combinez la phrase d’attaque furtive avec les verbes de commandement ‘avoir’, ’devenir ‘,’expérimenter’, etc., vous obtenez illico l’état, le processus ou l’expérience que vous voulez qu’elle ressente…et hop ! Vous avez votre mot d’ordre secret.
La formule exacte :
Phrase furtive + Verbes de commandement + Etat, Processus ou Expérience = Mot d’Ordre Secret.
Ex : Comment est-ce que ce serait de se sentir incroyablement excité ?
Vous voyez, c’est très simple. Avec un peu de pratique, ce sera bientôt une seconde nature.
Récapitulons les techniques :
1. On met au pied du mur en faisant comme si la chose allait arriver (Quand tu...)
2. On fais imaginer ( Comment ce serait si…)
3. On contourne la résistance par l’usage du neutre (Une personne peut…n’est-ce pas ?)
4. On fait s’imaginer Et on contourne ( Si…tu ne manquerais pas…)
5. On rappelle (Quant tu fais ça…)
6. On balaie par avance les objections logiques (Il est inutile de…)
7. On balaie par avance les objections morales (On ne devrais pas..)
8. On implique ET on amplifie (Tu te rends compte..)
9. On relie une situation présente et une désirée.
10. On désarme par sa politesse, puis on implique et on amplifie
11. On déplace la question (Ce ne serait pas surprenant si…)
Equivalents Anglais :
1. When you…
2. What would it be like if…
3. A person can…
4. If you were to…
5. As you…
6. It’s not necessary to…
7. You really shouldn’t…
8. You might find…
9. To the point where…
10. Invite you to notice…
11. How surprise would you be to…
Résumé pratique:
Je veux toucher, impliquer:
1. Quand.
5. Quant.
2. Faire imaginer.
9. Relier.
Je veux esquiver, avancer à tâtons
3. Usage du neutre.
4. Usage du ‘Si’.
Je veux toucher et amplifier
8. Tu te rends compte.
10. Politesse.
9. Relier.
Je veux désarmer :
6. Balaie les objections logiques (Inutile..)
7. Balaie les objections morales (On ne devrait pas…)
10. Politesse.
11. On déplace la question.
Je l'ai traduis 'comme si mon voisin devait la lire' en respectant plus le fond que la forme, et en évitant le jargon (je traduis bètement Pattern par Technique. Je sais bien qu'il y a a un termes en PNL pour ça, mais bon...)
Un exemple de ma petite traduc
Chapitre 3 :
Outils de bases de la drague rapide : les Mots d’ordre cachés.
Ce que vous voulez obtenir grâce à la Drague Eclair, c’est réussir à orienter l’esprit d’une femme dans une certaine direction sans qu’elle se rende compte du processus par lequel vous l’orienter.
Très peu de gens supportent de se sentir manipulés. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas l’être…Ils ne veulent juste pas le SENTIR.
Bien. Un des premiers outils de base pour faire bouger tout un chacun dans la direction qui vous intéresse sont les MOTS D’ORDRES. Il seront vos fantassins dans votre armée de la Drague finale.
Remarquez bien que je ne vous demande pas de dire directement aux femmes de faire ce que vous voulez.. Nous savons tous qu’elles vont immédiatement y résister. A titre d’exemple ; si vous voulez qu’une femme se sente attirée par vous, vous pouvez, si vous êtes complètement con, essayer une approche directe
« Debbie, je te parle, et je t’ordonne de te sentir extrêmement attirée par moi ».
A moins d’avoir beaucoup d’humour, la fille en question va s ‘en aller, ou te coller une baffe avant de se casser.
Mais dans l’exemple précédent, on tout de même la toucher en dissimulant le mot d’ordre « SE SENTIR TRES ATTIREE » sous une apparence anodine.
« Tu sais, parfois on a la chance de rencontrer des gens qui vibrent tant que l’on ne peut que se SENTIR TRES ATTIRE par leur passion. L’autre jour… »
Dans cet exemple, on donne l’impression qu’on parle des gens en général, mais son inconscient va lui faire se représenter la chose et l’appliquer à elle même.
C’EST CE QUE J’APPELLE LA FAIRE ALLER LA OU L’ON VEUT !!!
Comme pour les phrases d’introduction qui détendent la situation, on la fait se sentir à l’aise. On ne brusque rien. Et pourtant on la touche profondément.
L’IMPORTANCE DE LA BONNE INTONNATION.
Il est important de comprendre qu’un ordre n’est pas tant une question de mot qu’une question d’intonation.
En Français, il y a principalement trois types de phrases.
1. Les déclarations.
2. Les questions.
3. Les ordres.
Les déclarations sont proférées d’un ton neutre. « John traverse la pièce»
Les questions se terminent se terminent par une accentuation de la tonalité. « Qui est-ce qui traverse la pièce ? »
Les ordres se finissent par une diminution de la tonalité. (C’est le verbe qui est accentué)
« Jonh…traverse la pièce »
Quand vous donnez un ordre n’oubliez pas de faire une pause avant d’accentuer la tonalité
Les phrases d’attaque furtives : Vos armes de destruction massives indétectables qui porteront vos ordres
Bien. Il y a bien des façons d’enrober correctement un ordre de façon à ce qu’une femme l’entende et ait envie d’y souscrire, mais sans se rendre compte que vous l’ordonnez.
MA technique favorite est ce que j’appelle mes phrases d’attaque furtive (Weasel phrases).
Voici les meilleures et les plus utiles pour donner irrésistiblement envie de vous à la plus bandante des nanas.
Nous allons présenter chacune lié à l’ordre « se sentir incroyablement excitée ».
1. Quand tu… « Quand tu » présupposes que ta partenaire va très vite faire la chose ou expérimenter l’état que tu décris (au moins dans son esprit), et qu’il n’est donc plus temps d’en débattre ou d’en douter. (Elle présente la chose comme acquise).
« Quand tu te sentiras incroyablement excitée, est-ce que tu n’auras pas envie d’agir ? »
2. Comment ce serait si ( Imagine que)… Cette phrase d’attaque surprise est dans les faits un ordre. Elle amène la personne à se représenter, à ressentir la condition ou la situation décrite. (non menaçante, car conditionnelle, hypothétique) .
« Comment ce serait si tu te sentais incroyablement excitée »
3. Un homme/une femme/on peut (une personne)…En utilisant le genre neutre, ‘ON’ peut contourner n’importe qu’elle résistance de la part d’une femme., parce qu’on n’est pas vraiment en train de parler d’elle.
« Une personne peut se sentir incroyablement excitée par le fait de parler à quelqu’un qu’elle apprécie vraiment beaucoup ».
4. Si tu étais/allais… Voilà ma phrase d’attaque furtive favorite ! Par l’usage du ‘Si’ non seulement tu contourne la résistance de ta partenaire, mais tu l’amènes à s’imaginer l’expérience, l’état souhaité, ou la situation décrite.
« Si tu étais incroyablement excitée, tu ne crois pas que tu te aurais irrésistiblement envie d’agir ? (Il y a un second message furtif. Vous le voyez ?)
5. Quant tu… Cette phrase présuppose que la femme a déjà rencontré ou accomplie la condition décrite (et qu’elle va la rencontrer de nouveau). « Quant tu te sens incroyablement excitée, ne ressens6tu pas la délicieuse montée de l’excitation ? »
6. Il est inutile de (il n’est pas nécessaire de)… Voilà un superbe exemple de la technique des ordres furtifs : la négation balaie par avance toute objections pour pourrait opposer.
« Il est inutile de se sentir incroyablement excité pour ressentir ce que je veux dire, juste d’écouter calmement.
7. Tu (on) ne devrais pas… Autre redoutable technique utilisant la négation. Désamorçant les objection en assénant les évidences avant que l’autre ne la formule. Elle donne l’impression qu’on ne veut surtout pas manipuler l’autre.
« Tu ne devrais pas te sentir aussi incroyablement excitée. »
8. Tu (on) peut trouver/te rendre compte…Très utile dans le rôle intensification d’une chaîne de phrase. Tout se passe comme si elles allaient expérimenter les prochaines choses que vous décrivez, aussi cet ordre furtif est-il à la fois un moyen de connexion et d’amplification qui agit comme s’il était normal que la chose arrive.
« Tu te rends compte que quand tu te sens incroyablement excitée, tu peux réussir à faire tout ce que tu veux ? »
9. A un certain moment/jusqu’à ce que…Cette phrase connecte une chose que la victime est en train d’expérimenter à une autre que vous aimeriez qu’elle expérimente. C’est également un moyen de connexion et d’amplification.
« Tu ne trouves pas que plus on regarde ces tableaux, on les trouve grands et magnifiques ; jusqu’à ce qu’on se sente incroyablement excité. »
10. Je te prie de bien vouloir croire/remarquer… Cette phrase à le même effet que le ‘on peut trouver’, car elle implique que ce que vous décrivez ne va pas tarder à arriver. La formule de politesse est une superbe manipulation.
« Je te prie de me croire quant je te dis que la chaleur de ma voix va te permettre de te sentir incroyablement excitée »
11. Ce ne serait pas surprenant si…Implique que l’événement que vous décrivez ne va pas tarder à advenir, et que la seule question est de savoir à quel point elle va être surprise par sa survenance. Un de mes ordres furtifs favoris est : « Ce ne serait pas surprenant si tu rendais compte à quel point tu es incroyablement excité ? »
Héhé. Tout cela n’est-il pas extraordinaire ? Je paris que c’est vous qui commencez à vous sentir incroyablement excité. En apprenant à utiliser ces petits morceaux de construction, vous pourrez créer pratiquement tous les états que vous désirez chez l’autre, et très rapidement.
Bon, passons à l’étape suivante dans la progression vers le pouvoir. Quand vous combinez la phrase d’attaque furtive avec les verbes de commandement ‘avoir’, ’devenir ‘,’expérimenter’, etc., vous obtenez illico l’état, le processus ou l’expérience que vous voulez qu’elle ressente…et hop ! Vous avez votre mot d’ordre secret.
La formule exacte :
Phrase furtive + Verbes de commandement + Etat, Processus ou Expérience = Mot d’Ordre Secret.
Ex : Comment est-ce que ce serait de se sentir incroyablement excité ?
Vous voyez, c’est très simple. Avec un peu de pratique, ce sera bientôt une seconde nature.
Récapitulons les techniques :
1. On met au pied du mur en faisant comme si la chose allait arriver (Quand tu...)
2. On fais imaginer ( Comment ce serait si…)
3. On contourne la résistance par l’usage du neutre (Une personne peut…n’est-ce pas ?)
4. On fait s’imaginer Et on contourne ( Si…tu ne manquerais pas…)
5. On rappelle (Quant tu fais ça…)
6. On balaie par avance les objections logiques (Il est inutile de…)
7. On balaie par avance les objections morales (On ne devrais pas..)
8. On implique ET on amplifie (Tu te rends compte..)
9. On relie une situation présente et une désirée.
10. On désarme par sa politesse, puis on implique et on amplifie
11. On déplace la question (Ce ne serait pas surprenant si…)
Equivalents Anglais :
1. When you…
2. What would it be like if…
3. A person can…
4. If you were to…
5. As you…
6. It’s not necessary to…
7. You really shouldn’t…
8. You might find…
9. To the point where…
10. Invite you to notice…
11. How surprise would you be to…
Résumé pratique:
Je veux toucher, impliquer:
1. Quand.
5. Quant.
2. Faire imaginer.
9. Relier.
Je veux esquiver, avancer à tâtons
3. Usage du neutre.
4. Usage du ‘Si’.
Je veux toucher et amplifier
8. Tu te rends compte.
10. Politesse.
9. Relier.
Je veux désarmer :
6. Balaie les objections logiques (Inutile..)
7. Balaie les objections morales (On ne devrait pas…)
10. Politesse.
11. On déplace la question.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 11.11.11, 02h33 par Define
Ouais j'ai une tres bonne expression, j'utilisais deja certains terme pour certaines phrases inconsciemment mais bon j'essayerais de me forcer, a tester sur le terrain mais sinon bon post ;p