Des prix epoustouflants

Note : 19

le 08.08.2007 par Cyril843

27 réponses / Dernière par Cyril843 le 28.05.2008, 17h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je trouve que ces temps ci il y'a quelques "petit saut d'humeur" qui reviennent un peu trop... Controlez vous un peu au lieu de lancer des pics et gardez pour vous si vous recevez une réflexion bon sang... vous en êtes capable non ?

Pour revenir au sujet, je ne connais pas Delaveine, je n'y ai jamais acheté quelque chose. Maintenant de voir des prix qui sont assez bas ne veulent pas forcément signifier que c'est de la merde et qu'il y'a rien a en tirer de ce site.

Il est bien sur aussi evident que ce n'est pas de la super qualité comme d'autre chaussures par exemple que l'on voit dans d'autres sujet.

J'ai acheté des chaussures a 110 € qui se sont pas mal abimé au bout d'un mois... Vu le prix, la qualité n'y était vraiment pas... de l'argent dans le vent

J'ai aussi acheter deux paires de chaussures a 30 € ( que j'avais poster ici ) et ils tiennent très bien le coup... vraiment c'était une bonne affaire

Alors le fait de voir des affaires sur ce site a bas prix ne signifie pas " DeLaMerde" ( :lol: ) pour autant sans que ce soit non plus de la top qualité... puis vu le prix, il peut bien essayer... il verra de lui même
arretez de vous prendre la tete pour rien. en général pour ce genre de produits le prix est determinant.

des pompes à 10€? ca leur aura couté combien en matiére premiére? tu penses vraiment que pour realiser une vraie paire de chaussure 10€ de cuir c'est suffisant?

déjà c'est pas du cuir mais un immonde plastique... ensuite tu te doutes bien que les procedés utilisés sont plutôt douteux... semelle et diverses pieces collées etc...

j'y ai cru un instant en achetant une paire de chaussure à 35€, en à peine un mois la semelle avait litteralement fondu et la paire est toute déformée. donc si c'est pour rajouter des sous dessus à tout bout de champ autant mettre le prix de suite. ca s'appelle un investissement :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par lol
  • [+5] par Vusashi
lol a écrit :Je comprend pas ou tu veux en venir , j'ai fait dix ans de natation , je fais de la musculation et du pencak silat depuis 4 ans , j'ai des chaussures domyos payé 8 euro .

Je vois pas d'ineptie ...

Je pense qu'il entendait par " Sport " tout ce qui est course etc.... C'est sûr qu'en sport de combat ou en musculation tu vas pas avoir de problemes de santé a cause de tes shoes -_- ...

Bref, j'ai un ami qui met ces T-Shirts depuis près d'un an pour sortir l'aprem etc (C'est pas la grande classe pour aller au resto c'est vrai ^^)... et il m'en dit que du bien et me conseille même d'en commander. Donc pour 6e c'est a essayer je pense. Pour la question du lavage, tout dépend comment vous le lavez aussi

PS : Moi aussi je fesais de la natation avec des baskets avant, mais me suis fait virer de la piscine par mon maitre nageur. Comment t'as fait pour tenir 10ans toi ? Quelqun aurait une explication ? :oops: :roll: :roll: :roll:
Je me suis acheté 2 tee shirts Delaveine ,un gris et un autre jaune. Je m'en sers pour aller a la fois au lycée ou bien sortir l'aprem et même pour aller a la plage. Certaines filles m'ont même deja complimenté sur le tee shirt jaune. J'avoue que la qualité n'est pas tres bonne car on "voit" un peu l'intérieur (c'est transparent) mais bon pour le prix pourquoi se priver !

Sinon pour les chaussures j'avoue que 10 euros ca doit pas etre de la bonne qualité. Pour les baskets j'ai presque toujours acheté mes espas d'un magasin en espagne dont j'ai oublié le nom mais qui faisait une offre de folie en été ou il vendait 2 chaussures pour le prix d'une et ce , quelle que soit la marque. Resultats , j'ai de belles chaussures nike qui tiennent depuis deux ans que j'ai payé a 40 euros les deux (20 euros l'une)
Par contre vous oubliez un élément essentiel lorsque vous parlez de prix et de qualité. Du point de vue de la fabrication, les deux sont peu liés. Il n'est pas rare que 5 euros de différence à la production débouche sur plus de 100 euros à la vente.

Pour infos, le prix de fabrication d'un jeans est aux alentours de 10 euros en moyenne. Les plus chers coûtant 30 euros. Dans de ce point de vue la différence entre un jeans vendu 20 euros et un autre 200 euros (rapport de 10, pour rapport de 3 à la production) ne se justifie donc pas.

Pour la qualité en fait, il arrive assez couramment qu'on fasse volontairement une qualité moindre, quand bien même produire de bonne qualité coûterait tout autant, simplement dans le but de toucher un autre marché et de se réserver des plus hautes marges sur le haut de la gamme.

Pourquoi donc est-ce que certaines marques sont plus chères ?
1) Frais de marketing plus imposants
2) Investissement dans le design des habits
3) On paye la marque
4)...
Mon post semble faire sensation au seins de la communautée. Du moin au sein de ceux qui semble avoir en matiere de style, de savoir et de gout des reaction du moin bizarres (je ne m'etalerait pas plus sur le sujet).

Seul Valmont semble avoir eu un regard objectif, observateur et reflechit.

Sachez que les plus grandes marques ne sont pas forcement reconnues pour leurs qualitée mais pour leurs style. Rome ne s'est pas faite en un jours et chaque marque a vue sa naissance a l'echelon le plus bas, avec souvent des moyens abominables. Les createurs sont aujourd'hui des millionnaires reconnus.

Les chaussures que j'ai achetées chez delaveine, recu et que je porte actuellement ne sont pas des monstre de qualitée. Il ne sont pas fait en cuir de bison ou en peau de serpent mais elle ont une classe qui m'a value en peu de temps (je les porte depuis 3 jours) un nombre important de remarques positives. Une amie, la premiere a les avoir vue les estimait environ a 150 euros. Elles en valent 15 fois moins.
La seconde paire que j'ai achetée un peu plus chez (20euros) m'a egalement value des remarques positives. Je les porte celle ci au travail, sachant que je marche environ 8h par jours elles ne montre pas encore de trace de souffrance.

Je vous redonnerait un avis d'ici deux ou 3 semaines, juste le temps de les faire marcher un peu plus. Sur ce j'ai un date dans 10 minutes, par ici la sortie.

See you
Je pense que je vais aussi tenter via leur sir web de me prendre un paire de chaussure et quelques chemises/polos..

Je dois dire que je m'attend pas a une exelente qualité, mais aprés tout a ce prix pourquoi ne pas essayer ?

Je pense aussi que ceux qui sont étudiants comme moi, et qui n'ont pas beaucoup de moyen peuvent, avant d'investir dans des fringues plus cheres, changer un peu de look en achetant sur ce genre de site !

Par contre en parcourant le site je me suis rendu compte qu'il y a quand même pas mal de fringues assez...moyennes. Genre la ceinture "VIP" je trouve sa plutot moyen...

Je vous tiens au courant !
Hi hi hi le vieu post c'est ilarant de voir mon ex niveau de style.

Delaveine c'est pas mal, c'est plus ou moin stylé mais ca ne tient pas plus de 2 mois (au mieu ..).

Bon moi ce que je trouve cool c'est de pouvoir porter une paire de chaussure differente tous les mois sans recentis particulier sur mon budjet !

See you
Répondre