Cette réflexion m'est venu alors que j'observais des wings à moi sarger. A chaque fois que la nana faisait un pas en avant, ils ne manquaient pas de le lui faire remarquer "pour paraitre H2G/Playful/whatever". J'ai trouvé ça très contre-productif.
Focus on anything but your progression. En français ça donne "Portez votre attention sur n'importe quoi à part votre progression". Quand vous faites des kinos, on le sait bien, il faut que ce soit fait de façon naturelle, spontanée, et la plupart du temps pendant que vous parlez. Ca a pour effet de donner de l'ampleur à ce que l'on raconte. Ca permet de progresser physiquement sans que ce soit génant car notre attention n'est pas portée sur le touché mais sur le récit. Le touché n'étant plus l'action majeure, elle lui donnera moins de gravité, même si inconsciemment elle sait l'importance que ça a. Bien sur, cela s'applique à tous les aspects du game, pas seulement aux kinos.
Quand vous faites un pas en avant et que votre cible vous le fait remarquer, qu'est ce qui se passe ? Vous êtes obligé de faire deux pas en arrière, et ça ne vous fait pas particulièrement plaisir. Alors dites vous que pour elle c'est pire, car non seulement elle va mettre de la distance entre vous, mais en plus elle risque de mal le prendre car les filles en général se font séduire, et n'ont à prioris pas besoin de participer car elles sont l'objet de désir. Si elle prend le risque d'avancer dans l'intimité (ou autre), il faut faire en sorte que ce soit le plus confortable possible pour elle pour qu'elle ait envie de le refaire à nouveau. Si vous rendez ses tentatives de séduction difficiles à réaliser, elle va en faire autant avec les votre, voir plus encore.
Il y a des cas où il est bon de mettre le doigt sur ce qu'elle fait, comme la maintenant célèbre line de la prédatrice sexuelle. Seulement ce n'est pas vrai, elle n'est pas une prédatrice sexuelle. C'est pour ça que ça passe bien, parce qu'elle sait aussi bien que vous qu'elle n'en est pas une. C'est votre interprétation de son comportement qui porte à rire, pas son comportement lui même.
Quand un enfant en bas âge est réticent à manger des légumes, on utilise des jeux pour que ça passe mieux.
Quand un enfant en bas âge ne supporte pas les longs trajets, on lui occupe l'esprit pour qu'il ne se rende pas compte du temps qui passe et des kilomètres qu'on parcours.
Quand un enfant en bas âge fait une tentative constructive, on le félicite et l'encourage, on l'envoit pas chier "juste pour rire".
[A] Laissez la participer
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant par -Guess
- [0] Sympa :) par gregoss
- [0] Intéressant par run black
- [+1] A lire par LetItGo
- [+1] Pertinent par okapi
- [+2] Pertinent par Shakur
- [0] Il y'a du vrai... par Kira
- [+2] Pertinent par San.A
- [+1] 100% d'accord par Aram
Exact. Et ça méritait d'être dit.
Si une fille vous aide par une action ou autre à faire avancer votre PU, ne saisissez pas l'occasion pour jouer le distant ou le connard, si possible ne faites aucun commentaire dessus.
Après tout dépendra des situations évidemment.
Mais si vous voulez une fille, que vous la sargez et qu'elle vous aide ou vous fait avancer plus vite sur le chemin à faire pour la closer. Lui reprocher, lui faire regretter, ou lui faire passer l'envie de continuer ou de reproduire ce genre de choses, par votre réaction, ne fait pas de vous un H2G ou un PUA, ça fait de vous un gâcheur d'opportunités, autrement dit un idiot.
Pas besoin non-plus de la féliciter, de lui faire remarquer de manière trop enthousiaste ou positive à la needy man.
Le jeu continu, tout simplement.
IMO.
Si une fille vous aide par une action ou autre à faire avancer votre PU, ne saisissez pas l'occasion pour jouer le distant ou le connard, si possible ne faites aucun commentaire dessus.
Après tout dépendra des situations évidemment.
Mais si vous voulez une fille, que vous la sargez et qu'elle vous aide ou vous fait avancer plus vite sur le chemin à faire pour la closer. Lui reprocher, lui faire regretter, ou lui faire passer l'envie de continuer ou de reproduire ce genre de choses, par votre réaction, ne fait pas de vous un H2G ou un PUA, ça fait de vous un gâcheur d'opportunités, autrement dit un idiot.
Pas besoin non-plus de la féliciter, de lui faire remarquer de manière trop enthousiaste ou positive à la needy man.
Le jeu continu, tout simplement.
IMO.
- [0] +1 par Aram
J'ai gaché pas mal d'occasions avec ces conneries mais c'est aussi une arme importante dans l'arsenal du seducteur.
En A2 ca permet de creer de l'attract mais dans ce cas c'est plutot un mesinterpretation.
" c'est deja la troisieme fois que tu me touches...ca me fait peur....je veux que tu arretes ca tout de suite ,je suis encore vierge"
Si elle est attiré c'est plus dans le domaine du flirt et c'est a ce moment que cette attitude peut casser toute la tension sexuelle...mais aussi en creer.
Le flirt:on dit rien mais on sait tout les deux ce qu'il se passe.
C'est du push-pull ,donc si tu pousses trop ,tu la punis ,elle se braque.
Apres ca ce calibre.
Lui dire que c'est une predatrice sexuelle et qu'il faut plus qu'elle s'approche de toi en la regardant droit dans les yeux ,tu passes pour un connard inapte socialement.
Lui dire que c'est une predatrice sexuelle et qu'il faut plus qu'elle s'approche de toi en la prenant dans tes bras et en lui mordant le cou,ca augmente la tension sexuelle.
En A2 ca permet de creer de l'attract mais dans ce cas c'est plutot un mesinterpretation.
" c'est deja la troisieme fois que tu me touches...ca me fait peur....je veux que tu arretes ca tout de suite ,je suis encore vierge"
Si elle est attiré c'est plus dans le domaine du flirt et c'est a ce moment que cette attitude peut casser toute la tension sexuelle...mais aussi en creer.
Le flirt:on dit rien mais on sait tout les deux ce qu'il se passe.
C'est du push-pull ,donc si tu pousses trop ,tu la punis ,elle se braque.
Apres ca ce calibre.
Lui dire que c'est une predatrice sexuelle et qu'il faut plus qu'elle s'approche de toi en la regardant droit dans les yeux ,tu passes pour un connard inapte socialement.
Lui dire que c'est une predatrice sexuelle et qu'il faut plus qu'elle s'approche de toi en la prenant dans tes bras et en lui mordant le cou,ca augmente la tension sexuelle.
- [0] par m3538