Le problème des petite villes

Note : 0

le 29.05.2008 par OnePageMemory

7 réponses / Dernière par B£nOtH le 30.05.2008, 12h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

J'ai la joie d'ouvrir mon premier sujet qui me tien à coeur depuis pas mal de temps, les petites villes :x.

En effet, résident dans une petite ville où tout le monde se connait, j'ai pas trop le courage d'aborder par "peur" des représailles ou du mec qui drague tout le monde, j'ai envie d'être un petit peu anonyme (si jamais ça foire vous comprenez :) ). Certains me diront d'aller ailleurs mais tout les jours faire de longs trajets j'ai pas trop envie (sachant que j'ai pas encore mon permis) si des personnes connaissent ce genre de problème ou qui ont des solutions je suis preneur :)
Hey salut !

Je connais le même problème que toi... Je sarge sur Bar-le-Duc en Meuse... Tu connais peut-être, puisque tu es lorrain...

L'un n'empeche pas l'autre. Personnellement, je n'ai jamais eu la réput' d'être le vieu dragueur relou.
J'ai j
Juste un super social proof, qui me permet de rencontrer du monde. La seule réputation qu'on peut me donner c'est celle d'un garçon qui sait y faire avec les filles... mais pas lourd.

Alors what else ?

De plus, pour ce qui est du NPU, tu peux toujours trouver pas mal de boîte, même en rase campagne. Après, tu peux peut-être monter sur Nancy ou Metz...

l'adresse du lair de Lorraine :
http://lorrainepickupteam.free.fr

T'es de quel coin ?

Bien à toi,
Tony
OnePageMemory a écrit :Salut à tous !

J'ai la joie d'ouvrir mon premier sujet qui me tien à coeur depuis pas mal de temps, les petites villes :x.

En effet, résident dans une petite ville où tout le monde se connait, j'ai pas trop le courage d'aborder par "peur" des représailles ou du mec qui drague tout le monde, j'ai envie d'être un petit peu anonyme (si jamais ça foire vous comprenez :) ). Certains me diront d'aller ailleurs mais tout les jours faire de longs trajets j'ai pas trop envie (sachant que j'ai pas encore mon permis) si des personnes connaissent ce genre de problème ou qui ont des solutions je suis preneur :)
Problème intéressant et connu par nombre d'entre nous... Au hasard, moi :mrgreen: !

Je ne puis que te pointer vers quelques posts que des players ont apporté dans mon journal : messieurs-les-hommes-vt17666.html#178025

Donc, pour résumer : En petite ville, sortir le matin, tôt, faire du vélo, habituer ces dames à notre présence, viser le long terme. Pour ma part, je commence samedi matin :lol: !
Salut Tony

J'habite près de forbach, si tu connais merci de faire une prière :) en tout cas le problème c'est qu'ici y'a personne qui est dans le même état d'esprit que le mien, j'ai comme une impression que le monde est petit, j'hésiterai pas à monter sur metz une fois ce permis en poche . Concernant ton lien j'y passe souvent dessus histoire de voir les nouveaux arrivant.
Salut !

Pour ma part, je ne suis pas dans ton cas, à vrai dire je voudrais te dire d'aller ailleurs (je sais que tu l'as dit), mais pour un début, je pense que tu as la peur d'être le dragueur lourd, celui dont toutes le filles fuiront et ça sera le bouche à oreille entre elles. Le fait de partir ailleurs est en fait une façon d'avoir au moins une petite connaissance du game, mais seulement fait le au début, et quand tu acquériras une notion, tu pourras alors le faire dans ta petite ville et être celui dont toutes les filles en parlent (en positif), mais c'est un avis parmis d'autres, sur ce je te souhaite trouver une solution.
Excellente remarque OnePageMemory, je me trouve également dans le cas où l'on croise des connaissances dans chaque bar de la ville, ce qui représente 2 problèmes à mon avis :

1. Au moindre dérapage en Game c'est cuit (par exemple f-closer 2 filles qui se connaissent revient à griller sa réputation auprès de toutes les autres).

2. Difficile de trouver des wings, car les Gamers sont rares.

Par contre j'ai le sentiment que dans les petites villes, les filles sont plus ouvertes aux rencontres et les opener est assez facile. La vraie difficulté et de savoir jauger si ce n'est pas trop risqué pour sa réputation d'aller plus loin. :wink:

Je suis le conseil de Diel : fais tes armes dans une ville voisine où tu ne connais personne.
Merci pour vos réponses les gars,

Moi qui pensait être le seul à avoir ce "problème", il m'arrive d'être dans d'autres villes ou ma confiance monte en flèche comme une impression d'être nouveau parmis tout ces étrangers, donc une nouvel vie en quelque sorte :P. Je dois quand même l'avouer que les filles d'ici sont très facilement abordable mais ... pour debuter je préfère être ailleurs !
Dans ta ville travaille ton SP. Tu renconteras de plus en plus de monde. Les copines des copines et des copains...

Par contre pour la sarge à l'état pure. C'est à dire faire du SPU en petite ville c'est quasi impossible. Enfin tout dépend de combien d'habitant tu parles par petite ville. Moi j'habite une ville de 21000 habitants je peux te dire que ce n'est pas possible de sarger dans des conditions pareil. Donc je me suis rabattu sur Reims.

MK
Répondre