Même si je suis le seul sur le forum. Normal, on est en début de soirée. Pour moi, ça commence plus tard. Là je me motive avec du Marvin Gaye, et c'est de LA BOMBE !!!
Bon commençons ! Parlons de choses plus sérieuses même si Marvin Gaye fait péter mon baromètre mojotique,
On est jeudi soir. Cette journée a été dure car beaucoups de temps devant une copie qu'il fallait que je noircisse à coups de mon stylo Bic 4 couleurs, ATTENTIOn !
On décide de descendre sur Annecy en bus car on comptait boire. C'est c qu'on fait, une bouteille de sky et un pack. On est 3 pour info, on a la dalle et on veut choper de la POUcH-KA !!!
On se cale au bord du lac, sur le un gazon fabuleu, il avait plu toute la veille et ca tapait le lendemain donc le jour de cette journée ! Vous suivez j'espère !
Nous commençons par boire la bouteille de sky. J'adore le sky et surtout le WhiskyCoc !
On commence à être bien tandis qu'une nana, une C-, vient nous open car je modelais une feuille afin qu'elle prenne cette forme conique de rêve !
Ce que j'atteins avec brio. Je sexualise direct en observant ma target pendant que je léchais la feuille, voilà donc mon premier EC de fou avec cette Hb7.5(8 pour moi car elle a des yeux de ouf ! Des yeux même pas homologués !
On discute, mon premier Wing( il y en a deux, on est donc 3 au totale ) propos gentillement de venir avec nous tenir compagnie et de s'assoir boire une binouz avec de charmants jeune-hommes !
On parle, on fume des clopre, on boit et elles partent. La moche veut me numcloser je lui fais croire que j'ai plus de portable, qu'on me l'a volait.Elle numclose donc Wingam, on va l'appelait. L'autre ça sera ... Wingaporta. Ca commence à vriller, faut que je calme. On reste encore au bord du lac. J'open deux set pour leur piquer une cigarette mais elles étaient bitshieldées comme pas possible.
Je rentre au studio, je mange, me prépare et MAINTENANT DIRECTION LE MACUMBA !!!
Ue grosse boite de nuit en Haute-Savoie, près de la Frontière Suisse. C'est la plus frande boite d'europe d'après ce qu'on m'a dit. Sur la route du Mac, il y a Annecy. Il est jeudi soir. Les étudiants me comprendront. On s'arrète au River car on a vu un pote.
C'est blindé de jolies gazelles qui attendent le lion mâle Alpha pour leur dévorer leur minou ! "Pure pelouse, méga touz !"
J'open un set pour me chauffer, le fameux open cigarette. Je fume avec elle tranquilement, elles sont beaucoups, elles sont toutes grave bonnes, pas une en dessous 7 dans mon classement. Elles sont sud, j'en profite directement pour m'imposer et m'exercer au story telling. Je rêve de vivre à Marseille !
On parle, on parle, et on parle de cul biensur. Il faut baiser ce soir, voilà notre objectif ! Elles commencent à être bouillantes, elle veulent danser, bouger, se frotter. Elles me propose ? Je viens.
Ca sera la première coupure. Il y en aura.... je sais quand j'ai un peu de temps, je m'occupe de finir pendant que c'est frais.
Lors de chaque coupure, je prendrais le temps de faire une petite analyse des techniques, du côté game des choses.
Pour les premières filles qu'on appelera Berk!cémoche, et l'autre la Nymphox. Un pote, un wing me dit qu'une femme qui ne sort pas en boite et qui fréquente pas beaucoups de personnes est une NYMPHO !
Pendant toute la discussion je séxualisais :
Elles sont devenues beaucoups plus ouvertes.Berk : Tu roules bizarrement. C'est long et fin.
M : (je regarde la Nymphox, oeil pour oeil.) Je sais ! Comme une queue parfaite pour le petit trou !![]()
Elles se marrent !
M : C'est bien vrai ? C'est une copine qui me la dit !
On se fait open, on fluff, on se numclose, et nous devons nous rejoindre plus tard dans la soirée et elles seront avec une autre copine à elles.M : J'aide une copine qui fait un sondage. Son sujet est le cunni ! (je la joue super sérieuxxx!!!) Plein d'hommes ne pensent pas assez à cette merveille de plaisir, il ne sert à rien d'autre qu'à vous donner du plaisir. Et au fond c'est pas ce que recherche tout homme... Donner du plaisir à sa maitresse ! .... C'est tellement bon de voir une femme se totillait de plaisir car ça monte, elle s'agrippe à tous ce qu'elle peut, ses jambes se resserrent contre toi.... Nous les hommes, on fait tout pour vous faire plaisir !![]()
C'est un pattern que je me suis imaginé un soir e je l'ai appris par coeur. Ca permet de chauffer la fille car elle ne peut pas s'empêcher d'imaginer la scène. Après ce pattern, les filles étaient changées, on a continué à parler de cul, de la pipe, fétichiste, échangiste(la nympho n'est pas contre),... Elle parte au bout d'une demi-heure, trois quarts d'heure.
On rentre puis vers 23h on go au River.
Pas mal de Hb, un truc de fou,très peu de moches elles se comptent sur une seule main. On croise un pote on parle 5min, Il nous présente ses copines notamment une mélissa, une bombe atomique ! Une Bomba Latina ! J'open un set pour leur taxer une clope, ca me chauffe, on discute, elles s'appellent Emilie et Juliette, elles ont mon âge. Je numclose pas. Par contre j'ai une petite anecdote. Je fumais ma clope et là une nana plutôt mignonne qui vient me faire la bise avec le grand sourire.
Elle repart un peu vexer que je la reconnaisse pas, je vais la voir. On parle 5 bonnes minutes ensemble. Je lui explique que c'est pas possible que ce soit moi qu'elle ai vu. Il y a un autre player que moi sur Annecy et en plus il me ressemble !
Elle se marre, je lui lis les lignes de la main comme d'hab elle va rencontrer l'amour de sa vie ce soir, qu'il est typé magrehbin et il a clope au bec. Elle se marre et je lui sors la routine de l'amour 100% parfait. Je numclose, timebridge.Je l'appelle la semaine prochaine. Voilà.
Je suis plus confiant gràce au bootcamp de Oh_Damned. Il faut en gros open un max en peu de temps pour briser cette peur. 25open par semaine avec des spécification pour les différentes semaines. J'ai BlL de fou, sinon on ne me filerait pas autant de clope. J'ai fait beaucoups de progrès concernant les kinos. J'en fais beaucoups plus. Par contre ce qui me soule vraiment c'est que j'utilise toujours les même choses, c'est pas du natural game. Je me fais confiance pour atteindre ce cap. Avant mes 20 ans. Quand j'irai sur Marseille j'aurais atteint un bon niveau.
A la prochaine pour la suite ![/quote]