[Q] Les rendre importantes pour nous en restant un challenge

Note : 0

le 04.06.2008 par Neghitla

5 réponses / Dernière par Neghitla le 05.06.2008, 01h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Je suis en train de lire un bouquin sur le game. Et en lisant un passage, une question me vient :
Voilà, en fait dans le livre, l'auteur explique quel type d'homme plait aux femmes. Ca se présente sous la forme d'une liste de qualités, et d'effets qu'on doit faire sur les femmes.
Parmi eux il y a : "Un homme qui les fera se sentir importantes pour lui"

Moi j'ai toujours pensé qu'il fallait au contraire ne pas montrer qu'elles sont trop importantes à nos yeux (genre qu'on en fréquente d'autres, qu'on s'en foutait un peu de ce qu'elles racontent, etc), histoire qu'elles voient qu'on est pas à leurs pieds. Donc en gros ça me parait super contradictoire :? .

Alors ma question c'est : Comment peut on faire sentir à une femme qu'elle est très importante à nos yeux, tout en préservant le fait qu'on est pas à ses pieds et needy avec elle et en restant un challenge ?
Un homme qui les fera se sentir importantes pour lui
J'aurais plus tendance à dire :
Un homme qui les fera se sentir importantes
Mais pour répondre à ta question, on fait sentir à cette femme qu'elle est importante pour nous. C'est de la manière d'on c'est fait qui est important. Quand tu es needy, c'est toi devant un croissant alors que tu es le ventre vide depuis des jours... Estimation de la durée de vie du croissant -> 4,09 s (et encore je suis gentil). C'est pareil avec ta cible, 4,09s avec une baffe en prime si t'es vraiment fou. Décidement c'est mal dit dans ton bouquin...
Plus serieusement ce qu'il a voulu dire c'est que tu doit faire de l'A3, elle doit se sentir "différente" , "a part", "speciale", ce petit quelque chose qui fait "que tu t'interesses pas qu'a son c**" ( même si c'est faux ). J'ai une petite question concernant ton book: c'est un le portrait d'un personnage ayant toute les qualitées d'un seducteur ?
En fait je ne voulais pas citer le livre, et je ne sais pas si on à le droit sur le forum. Mais bon, au pire s'il ne faut pas j'éditerai ma réponse.
C'est un ebook : "the dating black book" de Carlos Xuma

Et la phrase exacte en anglais c'est : "Will make her feel important to him"
J'ai une petite question concernant ton book: c'est un le portrait d'un personnage ayant toute les qualitées d'un seducteur ?
Sinon ouais, la section s'appelle : "The kind of man women want"

Et je prends au sérieux ses conseils, car il a vraiment l'air de savoir de quoi il parle.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a un certain temps, quelqu'un avait fait un article sur le fait que DHV soi meme et la cible en meme temps etait tres efficace.

Exemple caricatural dans le contexte d'une fete : ne te melange pas au peuple, reste avec les gens de ton rang vers moi :)
Bon exemple moyen, c'est juste pour faire comprendre (quoique faudra que je la field test quand meme celle là, je sent un potentiel :) )

Du coup retrouve l'article, je pense que ça repond bien a ta demande.
Et la phrase exacte en anglais c'est : "Will make her feel important to him"
C'est peut-etre juste du A3 qu'il parle a mon avis.
Il parlerait pas de LTR plutot que d'un pick-up ? Sinon ça me parait pas etre un bon conseil.
J'aurais plutot dit "make her feel different for him" lors d'une sarge (en A3 bien sur).
Avant toute chose, merci pour vos réponses.

Hum, d'après ce que vous m'avez tous répondu, j'ai l'impression que ça serait pertinent que je lise la Mystery Method (A3) :lol:

@ joueur75 : Sinon ouais, le livre est plutôt orienté MTR/LTR je trouve.

Mais j'ai l'impression que l'auteur parle d'une manière générale, donc aussi lors d'un RDV, ou alors lors d'une sarge en direct game (ce que je pratique).

Sinon moi ma question, c'est plutot au niveau d'un comportement en général, pas d'une phase. Enfin bon, je suis un peu dans le flou en ce moment.
Je vais essayer de tester les différents comportements en situation réelle pour voir...
Répondre