Demande de rencontre par mail faute de paler directement

Note : 0

le 12.06.2008 par cagoulema

4 réponses / Dernière par okapi le 13.06.2008, 00h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour à tous,
Voila, je suis nouveau sur ce site et j'ai un problème assez pressant. Je m'explique:
J'ai croisé une fille à un examen d'espagnol qui m'a fait une forte impression. Il y a 2 ans je la croissait également 2 fois par semaine à une salle de musculation mais je ne lui ai jamais vraiment prêté attention et ne lui avais jamais parlé. Mais en la voyant à cette examen, j'ai ressenti une sorte de sincérité dans son regard et de profonde sympathie. De plus elle est plutôt jolie.
Ayant quitté l'examen avant moi je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.
Après quelques jours je me suis dis qu'il fallait absolument que je la rencontre pour faire connaissance parce que d'après mes impressions, elle serait le genre de fille que je recherche vraiment pour une relation sérieuse.
Mais je ne connais rien d'elle ni ou la trouver. Donc j'ai chercher sur un répertoire d'étudiants pour avoir son adresse e-mail et maintenant je sais aussi qu'elle est en troisième Bac en psychologie donc elle doit avoir entre 20 et 22 ans (moi 21).
La fin de l'année étant proche, si je la recroise ce ne sera pas avant l'année prochaine. Donc pour résumer, je dois lui envoyer un e-mail pour lui proposer de se voire durant les 10 prochains jours avant que les étudiants quittent le campus, pour discuter et faire connaissance mais je ne sais pas trop comment aborder la chose et me présenter sans paraitre con et pour qu'elle se dise que ça vaut la peine qu'on se rencontre. Parce que personnellement je ne répondrais pas à ce genre d'e-mail. (Aussi je ne sais pas trop quoi mettre comme titre au mail pour qu'elle le lise et ne le supprime pas vu qu'elle ne connaitra pas mon adresse)

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà eu cette situation ou saurait plus ou moins quoi dire dans cet mail.
(dsl dans le cas ou il existerait déjà un topic sur un sujet du même gout ou un article sur la drague par mail mais ayant découvert le site il y a peu et étant en période d'examen, je n'ai pas eu le temps de fouiller le site complètement pour vérifier)

Merci d'avance
Déjà tu devrais te présenter dans le forum dédié avant toute choses :].

Ensuite on donne pas d'aide perso parait il dans ce ghetto. Toujours est il que perso je te dirais qu'il ne faut pas le faire c'est un comportement d'AFC en one itis : Il me faut celle là je suis pret à faire un truc ridicule pour l'avoir.

Si tu avais envie de la gamer il fallais aller la voir aux exams surtout qu'il n'y a aucun contexte plus favorable à la cold approach que une fac en période d'examens !

Maintenant lis le site sérieusement, demande toi ce que tu recherche et merde pour tes exams.
Haha ! Du haut de mes 18ans je connais ce problème !

Ce que je vais dire n'est pas digne d'un PUA mais plutot d'un apprenti gamer :

"Salut ! Je ne sais pas si tu me connais mais j'ai senti en toi quelque chose qui m'attire ... Pour savoir ce dont il s'agit, j'aimerais que l'on se rencontre ces prochains jours durant, avant que ton regard ne s'éclipse durant la période des vacances scolaires ... Faisons place à l'euphorie naissante de la fin des cours et rejoignons nous à *tel lieu* à XXhXX.
Sincèrement.
Cagoulema"

Je pense que dans ce mail, tu lui laisse vraiment une grosse part d'espoir, surtout si comme tu le dis elle te fixait de ses yeux ...
Ce mail me semble assez énigmatique pour qu'elle puisse accepter sans trop de problèmes ...

Aux players de juger !
Mitclan: J'aimerais bien aller lui parler pendant les examens mais le problème c'est qu'on est pas dans la même faculté et que je n' ai pasla moindre idée de ses horaires d'examens ni de ses options pour un temps soit peu les trouver et je n'ai pas vraiment le temps d'aller a la fac de psycho pour voir si je la croise par hasard

Donc a part par mail je n'ai pas d a'autre moyen de la contacter
<- Aide perso effectivement => Lock. Cagoulema, utilise la fonction "recherche" pour aller à l'essentiel, de bons conseils t'ont déjà été donnés. ->
Verrouillé