Yop!
Je recherche un livre (en Anglais ou en Français), conten&nt des outils pour la sarge. Je ne cherche pas un bouquin comme la M3 où on explique pendant 200 pages qu'il ne faut pas être needy, attirer l'attention etc...
Ce que j'aimerais, c'est un livre contenant une liste assez complète d'openers, de routines, de techniques diverses de manipulations, recadrage etc.
Est-ce que vous savez si un tel bouquin existe, où si il faut que je continue à écumer les différents livres et sites sur la sarge pour trouver ces tricks?
Cheers
Trip
Livre contenant des outils pour la sarge
Il y a quelques traduc', mais le plus simple reste 'Casé en une semaine'.
Il est pas mal pour débuter.
Il est pas mal pour débuter.
IL Y A UN LIVRE ANGLAIS APPARTENANT A LA MYSTERY METHOD QUI S'APPELLE '' ROUTINES MANUEL'' ECRIS PAR SAVOY AND THE DON TU POURRAIT L'AVOR GRATUITEMENT SI TU CONNAIT LES SOURCES.
IL Y A AUSSI DES SITES ANGLAIS COMME
seductionbase.com
seductiontuition.com
TU TROUVERAS PAS MAL DE ROUTINES
IL Y A AUSSI DES SITES ANGLAIS COMME
seductionbase.com
seductiontuition.com
TU TROUVERAS PAS MAL DE ROUTINES
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp par Foxbot
Trip Fontain a écrit :Yop!
Je recherche un livre (en Anglais ou en Français), conten&nt des outils pour la sarge. Je ne cherche pas un bouquin comme la M3 où on explique pendant 200 pages qu'il ne faut pas être needy, attirer l'attention etc...
Ce que j'aimerais, c'est un livre contenant une liste assez complète d'openers, de routines, de techniques diverses de manipulations, recadrage etc.
Est-ce que vous savez si un tel bouquin existe, où si il faut que je continue à écumer les différents livres et sites sur la sarge pour trouver ces tricks?
Cheers
Trip
laisse tomber les techniques
elles ne t'ameneront rien si tu n'a pas la frame qu'il faut
lis plutot real world seduction de swinggcat et the attributes de cameron teone
ils y parlent des croyances qu'il faut . c'est très important
et lis aussi le forum de rsd
http://www.rsdnation.com/
les croyances d'un homme font son destin
c'est pour cela que les tricks et autres tours n'amènent rien si tu n'a pas la mindset qu'il faut
ON APPREND A UTILISER UN CLAVIER AVANT DE POSTER, MERCI. ECRIRE TOUT EN MAJUSCULES, CA FAIT VRAIMENT CON.
Ensuite, il veut des techniques? Peut-etre en a-t-il besoin. On ne va pas recommencer ce PUTAIN DE DEBAT NATURAL vs CHIMIQUE, NON? (notez les majuscules)
Ensuite, il veut des techniques? Peut-etre en a-t-il besoin. On ne va pas recommencer ce PUTAIN DE DEBAT NATURAL vs CHIMIQUE, NON? (notez les majuscules)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pourquoi tant de haine ? par ever_grey
- [+1] Encore par gregoss
Ne t'en fais pas Antarès, je ne suis absolument pas un social robot, je voulais juste des outils pour m'informer, créer mes propres routines et strry telling. Je suis un natural et je sais plutôt bien (j'ai mis du temps) internaliser ce que j'apprend.
En esperant avoir dissipé le malaise
Trip
PS: ça serait bon d'écrire un tel bouquin si ça n'existe pas, ça ferait un bon best seller dans la communauté.
En esperant avoir dissipé le malaise
Trip
PS: ça serait bon d'écrire un tel bouquin si ça n'existe pas, ça ferait un bon best seller dans la communauté.