Enorme journée sarge (inclus: K-close en moins d'une minute)

Note : 0

le 15.06.2008 par Burn

25 réponses / Dernière par Burn le 21.06.2008, 19h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Varga a écrit :
Burn a écrit :PSYCHOLOGIE DU RIRE

Je me suis récemment rendu compte que le rire n'a que peu de rapport avec ce qui est objectivement drôle, et tout à voir avec la perception de valeur sociale et l'attraction.

Quand une fille rigole, ce n'est pas parce qu'on a dit un truc drôle mais plutôt parce qu'elle est attirée et qu'elle nous perçoit comme plus HV qu'elle.

On dit (enfin, les AFC et la société disent) qu'il suffit de faire rire une nana pour la pieuter. Il y a là un gros amalgam. Un mec "drôle" (genre le clown du groupe) ne va pas générer plus d'attract qu'un mec plus sérieux à la James Bond. Si le rire vient d'une drôlerie (assez rare), ça ne va pas aider. Mais si le rire vient d'une perception de différence de valeur sociale (courant), alors ça va générer bcp d'attract.
Tout à fait! C'en est même frappant parfois. Toi-même, tu n'as pas l'impression d'être particulièrement drôle et la fille rit aux éclats à côté de toi. En général, elle se rapproche aussi de toi.
Ce n'est nécessairement pas pour ton sens inné de l'humour mais parceque tu dégages de la valeur, parce qu'elle est embarquée dans ton histoire...

+1 J'ai aussi remarqué que quand tu parles avec des personnes moins agées que toi (2 ans de moins minimum à peu près) ou quand t'es en position Alpha/dominante avec un ami, ils peuvent s'esclaffer à chacune de tes répliques sans que ce soit vraiment marrant. Ca marche aussi avec les filles qui sont vraiment compliantes ou qui ont fait leur Buyer's Choice et qu'il est positif.

Et un gars très LV peut sortir la blague la plus marrante au monde, les rires seront peut nombreux voire même inexistants.
je peux savoir ce que tu fais encore en aspirant player?

très bon FR, comme d'habitude

/!\ disclaimer : si vous n'aimez pas les parenthèses sautez ce paragraphe

un petit conseil (de clone), quand tu loupes ton K-Close, non seulement il faut garder son sourire et son state parce que c normal (ce qui serait anormal c'est qu'elle t'embrasse trop vite), mais il faut partir sur autre chose (release) pour libérer un peu de tension sexuelle, le temps que l'inconscient de la fille fasse son boulot ("loupe pas ta chance la prochaine fois!"), puis revenir un peu plus tard en state sexuel (EC, kino accentué, voix profonde etc) et retenter le k-close. Si ça ne passe toujours pas (ça arrive), lui dire un truc du style "ah oui t'es comme ça" et l'emmener par la main qqpart d'autre. C'est tout con et ca marche car c'est une reprise de lead. Ensuite aller pour l'embrasser, puis à la place la teaser sur le fait qu'elle est frigide des lèvres, rigoler puis la réembrasser.

Si elle résiste elle est vierge. :) just kidding.

My 2 cents

++
un petit conseil (de clone), quand tu loupes ton K-Close, non seulement il faut garder son sourire et son state parce que c normal (ce qui serait anormal c'est qu'elle t'embrasse trop vite), mais il faut partir sur autre chose (release) pour libérer un peu de tension sexuelle, le temps que l'inconscient de la fille fasse son boulot ("loupe pas ta chance la prochaine fois!"), puis revenir un peu plus tard en state sexuel (EC, kino accentué, voix profonde etc) et retenter le k-close.
Je confirme, Fieldtesté :wink:
Slayer a écrit :je peux savoir ce que tu fais encore en aspirant player?

très bon FR, comme d'habitude

/!\ disclaimer : si vous n'aimez pas les parenthèses sautez ce paragraphe

un petit conseil (de clone), quand tu loupes ton K-Close, non seulement il faut garder son sourire et son state parce que c normal (ce qui serait anormal c'est qu'elle t'embrasse trop vite), mais il faut partir sur autre chose (release) pour libérer un peu de tension sexuelle, le temps que l'inconscient de la fille fasse son boulot ("loupe pas ta chance la prochaine fois!"), puis revenir un peu plus tard en state sexuel (EC, kino accentué, voix profonde etc) et retenter le k-close. Si ça ne passe toujours pas (ça arrive), lui dire un truc du style "ah oui t'es comme ça" et l'emmener par la main qqpart d'autre. C'est tout con et ca marche car c'est une reprise de lead. Ensuite aller pour l'embrasser, puis à la place la teaser sur le fait qu'elle est frigide des lèvres, rigoler puis la réembrasser.

Si elle résiste elle est vierge. :) just kidding.

My 2 cents

++
Merci Slayer, d'autant que j'ai envie de me mettre au K-close en day SPU.

A+!

Au fait, lol, je suis maintenant bien certifié "Player" et je vais donc poursuivre ce FR sur la partie Players. Je viens d'y poster le DAY 2 avec la FrancoRusse du SPU!!
Je viens de lire le day 2 et 3

Chapeau l'artiste, FR Bandant :wink:
Daz a écrit :Je viens de lire le day 2 et 3

Chapeau l'artiste, FR Bandant :wink:
Merci Daz, c sympa. J'ai bcp de plaisir à écrire.

Désormais je poste mes FR dans la section Reports des "Players".

Pour le DAY 2 + 3 du SPU de la franco-russe, c'est ici:
fr-rv-avec-la-hb8francorusse-n-closee-e ... 17945.html
Répondre