Donc pour commencer ça fait 3 mois que je connais le site dans son ensemble, c'est à dire que je connais quasi parfaitement les grandes lignes de la séduction.Et serieux ça m'as grave changé, je tiens pas à faire de la lèche tout ça, mais quand même; avant de rentrer dans la communautée je pensais franchement comme un looser, pensant que la vie te donne un truc de base et que tu peux difficilement obtenir autre chose.Fts m'a permit de comprendre que l'on peut quasiment tout avoir pour peu que l'on ait la bonne mentalitée et donc que l'on s'en donne les moyens, ça fait comme de retomber en enfance, quand tu crois encore que tu peux devenir astronaute, et cow boy en même temps.
Ensuite niveau femme, ben je me rends compte que j'ai eu une putain de chance jusqu'avant que je découvre le site!!!Je suis quasiment toujours tombé sur des jolies filles plutôt LSE, et qui avaient besoin d'affection, en gros niveau séduction j'ai appris que dalle, mis à part que je pouvais juste me faire certaines filles en utilisant le facteur chance, ce qui est bien sûr completement ridicule!!!!
bon, report le post d'après