Mon premier enseignement selon FTS

Note : 0

le 02.07.2008 par cwalk

3 réponses / Dernière par kura le 03.07.2008, 19h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut , je vous écris car j'aimerais vous faire partager mon tout premier enseignement de la sarge grace a FTS;cela fais deux mois environs que je suis des cours de salsa dans mon club de gym(j'ai déja acquis 1 an d'expérience , grace a une copine cubaine qui me donnait 3/4h de cours par semaine, donc j'ai un bon niveau intermédiaire) ou j'apprends divers techniques , et comment guider mes partenaires;durant ces cours ,on a trés peu d'occasion de faire connaissance avec ses partenaires , car le prof nous impose sa discipline afin de nous faire partager sa passion pour cette danse.Hier soir , je me suis rendu a ma derniere soirée de cours de salsa , le prof nous avais demandés de ramenés de quoi boire et manger; je me suis donc rendu a cette soirée , et grace a FTS , je savais qu'il fallait que je fasse du social proof ,donc , voila mon récit; moi : cwalk et une black ,pas terrible
cwalk : salut
black:salut
cwalk: cela fais longtemps que je t'ai pas vu au cours , que deviens tu ?
black: je ne pouvais pas venir , a cause de mon travail , je rentrais super tard
cwalk: okay, et que fais tu comme boulot (j'ai fais une erreur , il ne faut pas parlé de boulot)
black:je suis assistante sociale
cwalk:et ou es tu au niveau salsa , es tu sorti pour t'améliorer
black:non, je n'ai pas encore été dans une soirée de salsa , mes amis n'aiment pas cette danse , mais par contre j'étais a un anniversaire samedi chez des amis , je me suis bien amusé
cwalk:ce week end , j'étais avec des amis , nous sommes partis dans une soirée salsa sur paris , j'ai adoré et que fais tu de tes grandes vacances
black:je comptes passé deux mois aux antilles (martinique)
cwalk: je vais te dire quelque chose
black : quoi
cwalk: j'ai honte de moi ; cela fais trés longtemps que je ne suis pas descendu
black:combien
cwalk:18 ans
black:comment peux tu resté aussi longtemps sans descendre sur paris
cwalk:j'ai vécu ici, et je n'ai pas de réel attache pour cette ile
(je close ce débat car j'ai trés envie de danse sur cette musique donc je demande a une hb7 blonde de bien vouloir m'offrir cette danse...
je n'ai jamais eu l'occasion de parlé avec cette hb blonde , mais j'ai rémarqué qu'a chaque fois que je danse avec elle, elle n'arrete pas de me regardé , genre de regard langoureux , je préfere lui envoyé un sourire coquin, mais je n'arrive pas a trouvé les mots pour enchainer la-dessus(on dirait qu'on essaye de séduire , car a chaque fois que nous nous regardions , pendant de long moment , elle baisse les yeux et souris);bref je la laisse tomber et je m'approche d'une autre hb métis , je lui donnerais un 7.5;récit
cw:salut
hbm:salut
cw:quand je vois ton collier , on dirais que tu viens des iles, n'est ce pas
hbm:oui, je suis de l'ile de la reunion
cw:ça me disais bien quelque chose , j'ai faillit y aller, figure toi que mon beau-frere est de la reunion,l'ile de st marie, tu connais?
hbm:un peu, mais cela fais longtemps que je n'y suis pas retourné
cw:depuis combien de temps
hbm:une dizaine d'années
cw:pourquoi, tu n'as plus de famille
hbm:si , mais je n'est pas vecu longtemps la-bas et non seulement l'avion est trés cher , mais le voyage est trés long
cw:dis moi, tu veux danse
hbm:okay
cwalk:tu as fais beaucoup de progrés depuis
hbm:merci
cw:en seulement 1 mois , bravo
hbm:oui, cela fais 1mois1/2
cw:okay, j'ai une copine , qui a aussi commencé la salsa il y a deux mois, elle a déja un trés bon niveau, elle bouge souvent en boite ,maintenant
hbm:ou vas tu sur paris
cw:je vais a la pach, boca chica,wagg,et cet été je vais sur les quais
hbm:oui, tous ces noms ,je les ai vu sur paris
cw:tu comptes sortir t'amuses en boite
hbm:oui, mais c'est un peu dommage, que mes copines n'aiment pas cette danse
cw:as tu essayé de les initiées
hbm:oui,mais elle n'aime pas trop
cw:(fin de la danse),dommage car cette danse est vraiment kiffante
hbm:je suis d'accord avec toi :)
cw:qu'est ce qui t'a donné l'envie de faire la salsa
hbm:et bien , a mon travail ils écoutent souvent radio latina, et au fur a mesure j'ai pris gout de la musique et comme le club de gym enseigne la salsa et bien je me suis mise
hbm:entre temps, elle part quelque seconde afin de prendre un verre de coca,elle viens aupres de moi, mais je suis en discussion avec un gars..
cw:(je l'ai zappé)
la soirée ce déroule, je vais de discutions en discution , vers les autres, je remarque que ceux qui restent dans leurs coins (afc), s'ennuient grave,quant a moi je m'amuse,il y a meme des nanas qui viennent m'invités a danser....
finalement, la soirée ce termine, avant que je ne parte, un groupe de nana, vient me voir pour m'inviter a sortir demain a une soirée salsa avec un pote:on n'échange nos téléphones portable + la hbm qui se numclose elle-meme prétextant qu'elle aimerais me contacté si elle voulait sortir et se voir pour ameliorer nos pas
voila , mon récit est terminé,il est trés long, soyez indulgent pour les érreurs d'orthographe et dites moi ce qui est bon ou pas, comment je peux m'amélioré, et je me rends comptes en écrivant ce post , j'ai l'impréssion quand je parle a une nana , on dirait un inttérrogatoire, comment on peut y remedié et comment on pourrais le décortiqué , avec la méthode de mystery: quand je le relis, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'échange avec la cible , donc il n'y a pas d'attraction, n'est ce pas, maintenant c'est vous d'analysez ,pour me rendre meilleur, ce qui ne vas pas a+
je vous raconterais demain , mon récit de la soirée salsa sur paris
JE SUIS TOUJOURS INTTERRESSE PAR LA RENCONTRE AVEC DES SARGEURS QUI PRATIQUENT LA MYSTERY METHODE :contactez moi pour me faire progrésser
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
HUm.... eh bah a mon avis le game est bien il ya juste le problèeme de l'interrogatoire, tu doit laisser les nana te demander elle aussi des questions sur toi etc... il faut la faire participer a fond.
Aller bonne chance ton game est très bien juste fait attention a ce truc pour crée de l'attraction. :P
Tu vas vers les autres et tu ne parles même pas de peur de l'approche, d'opener ou autres, ce qui montre que t'as déjà quelques atouts en poche pour un débutant, c'est super :)

Pour la partie moins drôle :p, j'ai l'impression que tu ne décolles pas. Tu commences à parler et tu ne fais que ça. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des émotions, que tu intéressais les nanas à qui t'as parlé. C'est bien, tu lui parles de boulot (pourquoi pas, c'est bien le début du maniac plan) mais tu restes dans le mode interrogatoire et tu ne passes pas à la partie raconter des histoires, lui faire sentir des choses.
Autre chose, tu zappes les sujets de discussion comme pas possible, on dirait, comme si t'avais peur de staller (un blanc dans la conversation). Prends ton temps, et quand une fille te racontes quelque chose, demande une petite précision, quelle émotions elle a bien pu ressentir à ce moment là, etc. Faut pas voire la discussion comme un échange verbal de faits, mais comme un support pour une communication non verbale, plus émotive et plus intéressante.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié lire ton post, je sais pas pourquoi. Surement que ça me change des FRs d'autres débutants qui ne pensent qu'à l'opener qu'ils n'ont pas, ou au fait qu'ils ont eu assez de courage pour se lancer et parler à quelqu'un, peut importe qui. Tu ne t'embarrasses pas de ça, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Bonne continuation :wink:

Ah au fait, ne demande plus jamais, JAMAIS, à une fille de "t'offrir" une danse (d'ailleurs d'où ça vient cette conner** ?). Demande plutôt, les yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres et la main légèrement tendue vers elle : "Tu veux danser ?".
Oui je plussoie azro, ton post est agréable a lire,
pour ton probleme d'interrogatoire, il est effectivement normal que tu tombe dans ce type de discussion si tu ne pose que des questions fermés.
Mais ce n'est pas ton cas !! (oui j'ai relu et je me suis aperçu de mon erreur sorry :oops: ..)

ce qui est étonnant car avec les demoiselles, tu n'as posé aucune question fermé mais tu n'as pas continué dans ses réponses, tu changes trop vite de sujet, ce qui est dommage.
C'est comme si qu'a chaque perche que te tend une demoiselle, tu l'a jette en voulant qu'elle t'en tend une autre! prochaine fois attrape la perche et accroches toi !! attention a ne pas paraitre " lourd " non plus.

peut etre essayer de ne pas trop parler du passé ou des actions passé, et chercher a entamer une discussion sur un futur fictif qui l'accrochera plus car c'est son imagination et ses fantasmes qui devront parler et non ses souvenirs..

tu sais deja danser.. fais les rever !!! :shock:
Répondre