Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde, il ya plusieur mois j'ai commencer a lire FTS, j'ai compris que j'étais AFC et qu'il falait que ca change j'ai aussi compris qu'il falait être alpha le chef, et c'est un peu ca mon problème avec mon groupe d'amis ( enfin ce que je croyait quils étaient ) J'ai compris qu'ils se foutaient de ma gueul, j'étais comme la risée du groupe, j'ai commencer a le comprendre et la dernière fois qu'ils ont essayer de me faire le coup j'ai reagi et j'ai fait ce qui est bon a mon avis alors je me suis cassé il meritent pas mon amitié donc je m'en fou et en y repensant j'ai compris que c'est de la peur qu'ils avait en mon egart car ils voyaient bien que je changeait et ils voulaient me faire revenir en me lancant des vanne et autres moqueries.
C'est pas que j'ai pas d'ami , au contraire j'en ai plusieurs ,mais le groupe avec lequels j'étais j'y suis plus et je remarque que je ne sort plus beaucoup a part quelques petite sorti seul ou je rencontre des pote on parle quelques temps et c'est bon.
Voila j'aimerai savoir comment être un alpha aux yeux des autres et pas le nice guy je pense depuis quelques temp ils l'avait compris car ils avait vu que j'abordais des filles dans la rue que je Kclosait et beaucoup de Nclose.
PS: J'aimerai aussi savoir comment integrer un groupe d'amis car quelques fois eh bah je me sens seul.