Debutant: Premiere date

Note : 0

le 10.07.2008 par Unfortune

3 réponses / Dernière par psykocharme le 11.07.2008, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai découvert FTS il y a peu et j'ai compris que j'ai été un AFC avec un superbe One-Itis qui dure depuis 1 ans et demi.
J'ai depuis rompu contact avec elle suite a une grosse dispute, tant mieux pour moi.

J'ai deja eu une copine mais je l'avais embrassé a une fête avec beaucoup de grammes dans le sang, donc c'était de la chance et du hasard rien d'autre.

J'essaie donc de m'ameliorer, j'aborde des inconnu(e)s dans la rue, de connaître le plus de gens possible, etc...
Depuis un mois que je m'y suis vraiment mis j'ai récupéré quelque numéros donc c'est un petit début mais c'est deja un progrès en soi.

Ici je vais vous parler d'une fille que j'avais rencontré pendant les epreuves de Bac, plutôt mignonne, très simpa mais je passe sur les détails je veux pas raconté le numclose.

Je lui donne un rendez vous a Aix sans lui donné de date précise en lui disant que je ne savais pas quelle soir j'avais de libre ( ce qui était vrai)
Je la vois après avoir passé une aprem avec une très bonne amie a moi.

On se retrouve et on commence a se ballader en parlant de banalité, et a un moment:

E: Elle
M: Moi
E: la fille avec qui t'etais ça s'est bien passé?
M: Oui une bonne aprés midi
E: Mais..... t'a réussi a conclure?
M: hum oui j'ai conclus que c'était une fille super( je savais pas trop quoi dire d'autre ^^ )
Elle me posera d'autres questions sur Elle, deja elle est jalouse ça me flatte.

On continue la soirée a rigoler je lui balance plein d'histoire complétement débile et volontairement farfelue ce qui fais qu'elle rigole et qu'elle n'arrive pas a me cerner (car je mets des choses vrai au milieu aussi).

Elle ne manque pas de me faire des compliments, un peu gros, un gars qui fais ça c'est un AFC.

Aprés deux heures on va se caler dans un bar, je me mets a coté d'elle(FTS Merci du conseil ^^ ) et on continue, mes histoires sont de plus en plus farfelues elle rigole vraiment, énormement de kinos, d'EC autant dire c'est bon signe.

Elle me fait part a un moment des difficulté qu'elle a avec son copain, elle hésite , ça se passe pas trop bien, je n'ai pas trop su quoi lu répondre pas envie d'être trop détaché ou trop jaloux.

Aprés une longue demi heure dans ce bar elle est contre moi (elle est reposé contre mon épaule en gros)
E: je suis pas encore détendu quand même
(j'en peux plus me dis qu'il faut que j'y aille)
M: je connais un moyen pour se detendre ( en la fixant et en l'embrassant)
E: Non! ( d'un air trés timide et en reculant le visage)
Aprés ça je comprends plus trop, elle est degoutée de me faire ça m'explique qu'elle sait pas trop a cause de son copain que je lui pose un dilemne, que j'ai peut etre embrassé la fille que j'ai vu dans l'aprem et que si elle m'embrassé ca serait que pour un soir et qu'elle voulait pas.

Enfin pas mal d'excuse je garde mon sang froid lui dis que ça arrive mais qu'elle a bien pété l'ambiance.
Je me souviens même avoir dis "tant pis pour toi" ^^ .
Je lui dis aurevoir je paie en lui répétant que c'est pas grave et d'arréter de culpabiliser.

Elle, est degoutée quand je la laisse mais bon...

Voila en tant que débutant toute critique est bonne a entendre, je pense a avoir été trop rapide, sachant qu'elle avais un copain j'aurais du bien la convaincre que j'étais mieux que lui avant de tenter quoi que ce soit.
Unfortune a écrit :sachant qu'elle avais un copain j'aurais du bien la convaincre que j'étais mieux que lui avant de tenter quoi que ce soit.
En théorie tu n'a pas à la "convaincre" de quoi que ce soit. A mon avis l'erreur se situe plutôt au moment ou elle à commencer a parler de son copain. Peut etre que tu aurai du réagir autrement
Franchement j'ai vraiment pas su quoi lui répondre je sais que vous aimez pas trop les aides perso ou quoi mais vous avez pas des conseils pour ce genre de situation, je pense ça pourrait en aider d'autre.
salut !

le conseil que je peux te donner et de ne pas te mettre dans la peau du confidant, balance une vannes, change carrément de sujet !!

ne te fais pas piégé, sinon apres elle te voit comme son copian gay :)

Montres lui tes qualités tout en créer cette distance qui évites la FZ.

je ne te cache pas que je ne suis pas un expert :mrgreen: , je te dis ce que j'ai cru comprendre.
Répondre