- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Donc bienvenue sur mon journal, qui servira à relater mes futures aventures. En espérant qu'écrire tout ça à la vue de tous me motivera en même temps à passer à l'action.
Petite présentation : j'ai 17 ans. Bon, ça fait un peu court, il faudrait que je rajoute quelque chose ... Mmh ... Expérience avec les filles : 0. Un râteau en 4ème. Le seul. J'avais même pas assez de courage d'être un AFC pour me prendre d'autres rateaux
Mon objectif final est de devenir actif socialement, heureux, et fier du chemin que j'aurais parcouru.
Mes objectifs à court-terme, mes défauts, etc ... sont :
Liste non-exhaustive, d'autres me reviendront ...
Et pour bien commencer :
Il y a peut-être une semaine, j'ai demandé un avis pour un vêtement à une fille, de peut-être 40 ans. Ca aurait été une jeune, j'aurais fait exactement la même chose, mais après une dizaine de minutes à rester à l'endroit où il y avait les vêtements à comparer deux couleurs, à faire vite fait le tour du tout petit magasin, revenir ... A un moment, ça faisait bizarre, et j'ai pris la première fille que j'ai vu. Bon, je vais pas vous donner le dialogue hein, je lui demande quelle couleur, elle me dit de les mettre à mon coup, elle donne son avis et voilà. N'empêche qu'après ça j'avais un grand sourire, je m'imaginais capable d'opener n'importe qui dans la rue, mais j'ai été capable de rien
Je suis retourné quelques fois en ville, rien été capable de faire non plus, à chaque fois ça se finissait à la Fnac à lire un peu The Game de Neil Strauss.
Et aujourd'hui, en 2 heures, j'ai été capable d'aborder deux filles à la Fnac (et de demander l'heure à une mémé). Je me promène dans les rayons, je vois deux filles assises par terre, je me dis que c'est pour moi. Donc je repasse devant le rayon me disant que j'y vais (ne vous inquiétez pas, là elles ne me voyaient pas), je retourne au bout du magasin puis je reviens (encore 2 fois à passer devant leur rayon en me disant que c'est la bonne), je me décide à y aller, étant donné qu'elles étaient devant "Cinéma", je leur aurais demandé si elles s'y connaissaient en cinéma, elles m'auraient répondu je ne sais quoi, je leur aurais demandé c'est quoi leurs films préférés ou ce qu'elles me conseillent d'aller voir au ciné. Rien d'exceptionnel, aucune optique de séudction. Le défi était seulement de les aborder, pas de les draguer.
Donc j'arrive derrière elle, et je vois que finalement elles tiennent un livre de musique. Je m'étais préparé au scénario précédent, et là, oh là là, quel bouleversement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Moi : Vous jouez de la guitare ?
L'une d'elle : On s'y met.
Moi : Ouais, bah bonne chance, vous verrez c'est sympa mais desfois vous aurez quand même du mal (ou un truc dans le genre)
Les deux : Merci
Minable. Minable, si mon but avait été de les draguer. Mais j'aurais réussi à les aborder, ça me suffit, j'en suis pas ressorti à me dire : "Quel loser ce que tu leur as dit", mais plutôt "C'est bien, t'auras au moins réussi à faire ça aujourd'hui". Comble du luxe : elles ont souri.
Quelle mauvaise éducation j'ai reçu tout de même pour penser qu'il faut pas parler aux inconnu(e)s, il va falloir corriger ça. J'essaierai de remettre ça demain. En tout cas, je vous promets que mon prochain post sera plus consistant