[LR]Une vierge pour mon premier fuck-close !

Note : 0

le 15.07.2008 par Celsius

0 réponses / Dernière par Celsius le 15.07.2008, 12h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On était dans un bar branché avec un DJ. J'ai juste dansé plus ou moins mal à l'aise (y'avait bcp de monde). Et puis sur les coups de 4 heures du mat' ça se clairsème, on se rapproche de la scène et on voit déjà plus clairement les choses et surtout on peut se déplacer.

A1 : l’opener "premier truc qui passe par la tête"

Day 1

J’open un set de 2 filles que je vois du coin de l’œil. Avant de bien les voir en face, je leur dit par dessus mon épaule le premier truc qui me passe par la tête : « vous trouvez pas que la musique est bizarre ? ».

Je comprends à leur accent qu’elle ne sont pas françaises. Elles me disent qu'elle sont allemandes ; alors je leur dit quelques mots en allemand pour les faire rire. Et je leur pose quelques questions sur ce qu’elles font là. Une discussion, rendue difficile par la forte musique (on était près des enceintes en plus…), s’engage… Le set d’ouvre facilement, elles ont l’air ravies de rencontrer un français.

A2 :

Je leur présente mon copain et c’est à ce moment que je leur demande leurs prénoms. Je commence très tôt à chauffer la fille la plus proche de moi : je la touche, lui prend la main, la fait tourner. Elle se soumet à tous mes kinos et a l’air d’en redemander : elle reste près de moi et me lance des œillades et des sourires évocateurs. On dance ensemble comme ça un moment avant que je me dise qu’il faudrait que j’isole ma cible.

Isolation :

Alors je propose qu’on aille s’asseoir au fond pour discuter plus tranquillement : il était plus de 4h du matin, on a le droit d’être fatigué à cette heure là. Ca tombait bien il restait quelques tabourets de libres pour nous quatre. On se mit alors à discuter et on a pris les numéros des filles. Je me suis alors dis qu’il vallait mieux que je micro-isole ma cible. Je repère du coin de l’œil la banquette et je prétexte un mal de dos pour qu’on aille s’y asseoir, à quelques mètres de sa copine et de mon pote.

A3 :

On a parlé de nos vies, nos familles, nos espoirs et ambitions et tout ça

Après j’avoue que je ne savais pas trop quoi faire alors j’ai enchainé plusieurs routines qui me permirent de continuer à la toucher :

On a fait une bataille de pouces

Je lui ai lu les lignes de la main (totale impro !)

Je lui ai fait le coup de la transmission de pensée. Et ça a trop bien marché ! Je crois que ça l’a impressionnée car dès le surlendemain elle m’envoie un sms disant : « Salut Celsius dis donc ta transmission de pensée s’est perdue ou pourquoi tu m’appelles pas ? ;) bisous »

J’en ai aussi profité pour lui montrer mon intérêt : t’es courageuse de venir travailler dans un pays étranger, on a une excellente connexion mentale, je suis content d’avoir fait ta connaissance…

J’ai aussi essayé de lui faire le coup des index qui se touchent mais elle était stressée ça n'a pas marché.

Et puis je la sentais bien, elle était tout près de moi, on se touchait, elle était souriante et me lancait encore ses regards azures donc j’y suis allé pour le kiss-close !

J’ai usé de ma bonne vieille recette consistant simplement à sourire en penchant la tête et faire 80% du trajet. La laisser faire les 20% restant et l’embrasser. Servir frais !

Le baiser a duré plus longtemps que prévu, elle a aimé ça ! Juste après l’avoir embrassé je prend mon portable et l’appelle pour qu’elle ait mon numéro et l’enregistre.

Après quoi on a chillé, un peu parlé, et on s’est encore embrassés et puis après s’etre concertés avec mon pote on est partis (vers 5 heures du mat’).

Je pense que ça a duré 1 heure maximum (entre 4 et 5 heures du matin).

Et dans cet espace temps j’ai réussi à num-closer puis kiss-closer une fille ! C’était une première pour moi. Jamais de ma vie je n’avais réussi une cold-approach comme celle là. Il faut dire qu’alors, cela fait tout juste quelques semaines que je m’intéresse au game et que je n’ai toujours pas fini de lire la mystery method ! D’ailleurs ce livre m’a permis de faire tout ça, je lui doit tout : l’opener, le body language, les kinos, les routines et surtout la structure du game qui me sera très utile par la suite pour assurer jusqu’au fuck-close !

Après cette première soirée je pressens que la fille (19 ans) manque d’expérience, je l’ai sentie légèrement rougissante et réactive.

La semaine on s’envoie des textos et puis finalement on prévoit de se voir vendredi soir

C1 :

Day 2

Le deuxième jour est important alors j’ai prévu une routine pour le confort, le jeu des questions (que je préfère appeler le jeu de la vérité vraie).

Quand je la voie, première chose je me dis que j’ai encore péché un thon. Mais qu’est-ce qui me pousse vers les filles moches !! J’aurais pu et j’aurais surtout DU draguer la copine de ma cible, beaucoup plus mignonne…

edit : en fait il parait qu'un homme préférera tjs une fille moins jolie mais qui émet les bons signaux (invites ou Approach Invitation in english). C'est sûr que j'ai senti que ça serait plus facile avec elle qu'avec sa copine qui était plus distante, plus froide, moins enthousiaste que ma cible...

Et là elle va comme pour me faire la bise ! Je suis étonné et lui arrache un smack au coin des lèvres. Mal barrée cette deuxième journée… Mais bien finie !!

J’avais aussi prévu de bien la bouger, de l’emmener dans différents lieux. On est donc allé d’abord manger un falafel à coté du lieu de rendez-vous. Puis on est allé se poser devant une cathédrale en attendant d’autres amis. On a discuté, j’ai essayé d’en savoir plus sur elle, en l’observant aussi tout simplement. Tout ce que je voyais c’était de la timidité. Une fois au complet on est allé dans un pub. On a un peu marché pour y aller et c’était pas évidant de faire la conversation quasi tout seul tout le temps alors j’essayais de la mettre à l’aise (après tout une fille qui ne parle pas c’est reposant aussi). J’ai bien sûr continué à la toucher toute la soirée avec pas mal de « main dans la main » et quelques « bras dessus bras dessous » en marchant. Pour la décoincer rien de mieux que la toucher, pour l’exciter me disais-je. J’avais bien envie de vérifier mes soupçons quand à son inexpérience alors j’ai lancé le jeu des questions auxquelles il faut répondre uniquement la vérité.

Après quelques questions bateaux (merci au questionnaire de bernard Pivot), je lui demandais combien de petits amis elle avait eu. Elle me dit 3 (en fait seulement 2, son 3e c’est moi) et là je sens que mes soupçons se confirment mais je veux savoir toute la vérité alors je lui demande un peu plus tard combien de partenaires sexuels elle a eu… Et là pas de réponse : joker ! J’ai tout de suite compris qu’elle était vierge. Ca m’a pas mal excité au début mais en même temps je me suis dit qu’il fallait que je calme mon jeu. En fin de soirée on est retourné devant la cathédrale et là on était bien on s’enlancait et on s’embrassait. D’ailleurs on est partis les derniers, on était juste tous les deux à la fin. Deux amoureux dans Paris. Seuls au monde.

Day 3

Le lendemain, c’est samedi soir alors on décide de retourner à l’endroit où on s’est connu y’a une semaine. On danse et cette soirée me permet de démontrer pas mal de social proof en parlant à mes amis mes aussi à des inconnus : quelques filles et deux players qu’on a vu en action ce soir là ! C’était trop fort. Sympa la rencontre sur le field. Sinon bien sûr j’ai continué à la toucher : lui ai peloté les fesses, prise dans mes bras tout contre moi par dernière etc… des trucs de couples quoi.

C2 :

Day 4

On est allé au cinéma et j’ai trouvé une ruse pour éclipser sa copine ! Je lui ai caressé la main et la cuisse pendant toute la séance. A la sortie on est montés sur le toit d’un monument pour admirer la vue et passer un moment romantique. On s’est embrassés là haut pendant un long moment sous la pluie. Finalement j’ai proposé de la raccompagner à son foyer. Elle m’a preté son parapluie.

Day 5

Dans la semaine, on est allé boire un verre dans un bar lesbien.

C3 :

Day 6

Le vendredi suivant, elle passe me chercher après le travail et comme je dois voir mon ex vite fait près de chez moi c’est l’occasion (en plus de montrer que je suis pré-sélectionné) de se poser chez moi l’air de rien. Donc on y est enfin : on s’embrasse, se caresse, je la pelote, on enlève nos hauts (petite résistance de sa part), je lui lèche les seins, puis pour permettre à ma main de se glisser dans sa culotte plus facilement j’essaie de lui déboutonner son jean. Mais là, grosse résistance donc je laisse tomber après le gros bouton.

Ce soir là on sort boire un verre avec des amis.

S1 :

Day 7

Le lendemain on se revoit chez moi car je fais une soirée sympa avec quelques amis. Après la soirée elle reste dormir chez moi. Le lendemain soir elle dort encore chez moi. On est donc dans mon lit, nus ou presque en train de s’enlacer se tripoter et autres joyeusetés. Mais je vois que même avec les préliminaires elle n’est pas à l’aise, vraiment pas… A ce stade là c’est moi qui fait tout et elle elle ne fait pas grand chose… Alors j’essaie de la rendre folle avec mes caresses mais malgrès cela elle a beaucoup de mal à ouvrir les jambes. Je commence quand même à la doigter et lui fais un cuni.

S2 :

Je note quand meme un problème avec tout ce qui est pénétration (mon doigt ou mon sexe dans sa bouche ou son sexe). J’essaie divers trucs pour qu’elle fasse des choses pour moi. Pour qu’elle me touche je lui prend sa main, la met sur un pec et la fait descendre vers mon sexe. Pour qu’elle me suce ou écarte ses jambes je suis plus maladroit en « forcant » ou en demandant…

Pour qu'elle me suce, j'ai utilisé une technique trouvée sur le net : je suis allongé sur le dos et elle est sur moi à m'embrasser, puis je lui demande de continuer ses bisous en descendant le long de mon torse. La 2e fait que j'ai fait ça, ça a marché elle m'a fait une fellation. Et que c'était bon !

Day 8

Le vendredi suivant on est allé manger un couscous mais on a pas dormi ensemble, elle voulait rentrer dormir car se levait tôt le lendemain pour travailler. C’était sans doute vrai mais j’ai eu peur du last minute resistance de longue durée. Ca faisait déjà trois semaines et tous mes amis me demandaient si j’avais conclu.

S3 :

Day 9

Le lendemain soir, je lui envoie un message pour lui dire que j’ai pas trop envie de sortir (je commence à avoir honte d’elle) et lui proposer de venir regarder un film chez moi (je préfère qu’on baise).

Et là je suis bien décidé à ce qu’on le fasse : je la chauffe bien, la caresse, la déshabille progressivement puis je lui lèche la chatte en même temps que je lui titille un téton et commence à lui mettre un doigt. Elle se laisse faire cette fois et alors je me dis qu’elle est prête. Je prends un préservatif et me le met. Elle semble un peu inquiète alors je commence à l’embrasser pour la mettre en confiance et puis je m’introduis, assez difficilement. Je kiffe même si je suis un peu à l’étroit et pas à fond. Mais j’en reste là vu sa mine grimacante. Elle finit par sembler ne plus vouloir donc on arrete, avant que j’ai joui. Mais on remet ça le lendemain matin et là je joui et c’était vachement bon. Ca le fait de se taper une vierge. J’apprécie d’autant plus que j’ai couché avec beaucoup de prostituées au vagin déformé…

Donc super je me dis que mission accomplie, j’en ai fait une femme. Mais elle reste dormir chez moi le dimanche et pas de préservatif… Elle ne veut pas essayer le présevatif féminin et moi je commence à en avoir marre de cette fille qui ne fait rien.

Donc voilà où j’en suis. Je l’aime pas, elle me plait pas beaucoup, elle est pas très jolie et assez coincée . En fait j’aimerais tout l’inverse : une bombe bien chaude. Mais pour ça va falloir que j’ai plus confiance en moi et que j’assure. NEXT !

PS : en fait je suis resté presque 3 mois avec cette nana, je voulais quand même un peu savourer ma victoire et puis ça aurait été bien salaud de la larguer juste après l'avoir dépucelé !

Voilà maintenant à vous de jouer, j'attends un maximum de feedback étant donné que ma nouvelle conquête a plusieurs points communs avec celle là : une étrangère de vingt ans et qui est ... vierge ! Un peu timide et sage aussi forcément mais beaucoup, beaucoup plus jolie et intéressante etc... La nouvelle je la kiffe alors je veux que ça se passe bien c'est pourquoi j'aimerais comprendre qu'elle ont été mes erreurs avec l'allemande, histoire de pas refaire les même avec la coréenne.

Merci enfin à toute la communauté pour tout ce que vous m'apportez !
Répondre