Je bosse en ce moment dans l'assistance. C'est très sympa et le public est essentiellement féminin. J'avais rencontré une jeune fille très mignonne et sympa (nous la nommerons E) l'an dernier. Mais à l'époque elle était en couple et moi j'avais une FF dans l'entreprise donc je n'avais rien tenté.
Je voyais bien qu'il y'avait surement moyen de tenter un truc mais c'était à l'époque un peu compliqué pour moi et j'avais pas envie.
Un peu avant de bosser cette année je lui envoie un SMS savoir ce qu'elle devenait. Elle me dit qu'elle bossera avec moi cet été. Cool. On essaie de se voir un peu avant. Nos horaires calent pas tant pis on se verra en commençant à bosser je vais pas changer mon planning bien rempli.
Je commence le boulot et je dois avouer que je pense pas trop à elle. Mais bien vite on se croise sur les plateaux. Direct elle vient vers moi (intéressant... ;)) on discute un peu et elle retourne bosser. Elle m'envoie un mail interne. On commence à se tripper par mail. Ca permet de créer une intimité et vite je lance les hostilités.
Elle m'explique qu'une de ses collègues la drague (E étant bisexuelle ca promet des moments intéressants par la suite ;)). E me forwarde ses mails. Ahh les filles AFC c'est drole aussi ;) Elle lui envoie une sorte d'ultimatum à la con
Vous voyez le genre?1)je te plais
2)je te plais pas
Réééééééponndddd STP
Immédiatement je joue de ça en imitant le mail de cette collègue de manière honteuse en C&F total et en rajoutant obiwan-kenobi (oui c'est souvent important)
Elle me répond qu'avec moi c'est peut être possible en ajoutant un
3) quand est ce qu'on se voit pour nous connaitre plus intimement?
OK bon je crois que l'attract est là y'a plus qu'à ferrer et pas la laisser partir. Je lui dis qu'on calera plus tard les modalités de notre future rencontre vu que de toute façon on devait fêter ensemble ses examens. Ce sera donc début de semaine prochaine chez elle.
Je devais en effet partir donc ben on verra plus tard. Je vais pour lui dire au revoir je ne décale pas la tête pour lui faire la bise ce sont donc nos lèvres qui s'effleurent pour se dire au revoir. Au milieu des collègues ça devait être un spectacle assez drôle.
A partir de là elle m'envoie quelques textos auxquels je réponds quand j'ai le temps. Rendez vous est pris chez elle pour le lundi suivant.
J'arrive et immédiatement on s'embrasse mais je sens qu'elle est tendue et que ce ne sera pas si facile.
Elle commence à parler de celui qui est maintenant son ex. Je change de conversation et part sur les relations hommes femmes. Elle dit elle même que ce qu'elle cherche c'est un FF. Ca tombe bien je suis là ce soir et j'ai des capotes
On commence à se chauffer un peu puis elle me demande si je veux qu'on aille se coucher. Direction sa chambre pour un Fclose magnifique.
Depuis j'ai eu peu de nouvelles elle doit me recontacter pour qu'on se revoie. J'ai l'impression que l'intérêt est redescendu et qu'il va falloir faire remonter la tension.
Mais comme hier en sortant du boulot une jeune et jolie jeune fille a insisté pour avoir mon numéro on verra bien ;)