Une soiré qui tourne bien

Note : 0

le 16.07.2008 par 6 Shots

3 réponses / Dernière par okapi le 17.07.2008, 08h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous un petit poste pour vous faire partager une de mes soirée qui m'a beaucoup marqué durant cette année et surement l'une de mes meilleure depuis que je suis a Marrakech.

En effet les coutumes de ce pays étant assez strict il est assez difficile de "s'amuser" comme je l entend avec la gente féminine (attention les filles sont hyper cool c'est juste le sexe qui pose probleme).
Je suis arrivé dans ce pays en septembre decouvrant une nouvelle mentalité bien différente de la France.J'ai en effet multiplié les tentatives de rapprochement avec les filles sans pour autant concrétiser de Fclose.
Vers décembre je décide donc de ne plus me prendre la tete avec sa et de chasser tout désir de ma tete :cry: (je sais c'est tres dur XD).
Donc voila nous sommes en février et je me fais invité a une soiré chez un pote de classe destinée a feter l'arrivée de correspondants venus de Tanger.

La soiré commence vers 21h30 mon pote passe me prendre en scooter et on y va.Bien sur on fait partie des premiers on décide d'attendre les correspondants a coup de "cigarettes magique"(spécialité du pays ^^) et d'Absolut Citron(dégeulasse entre parentheses).L'ambiance est bien merdique on projete de bientot s'arracher.
M:Bon ils arrivent quand les correspondant?Ils son combien?Pasque la c'est pas pour dire mais on s ennuie un peu trop.
Le mec qui organise la soiré: Ils arrivent bientot il y a cinq mecs et une fille.
M:Ah il y aura une fille?ok on va attendre un peu qu ils arrivent.

Finalement tout ce petie monde se pointe 15 minutes plus tard avec la fille comme prevu lol.Nous avons ici a faire a une bande de 2nd plutot cool l'ambiance arrive.je remarque la fille qu on appelera Sarah de son vrai prenom lol.Elle a l air super froide et ne sourit jamais le genre de meuf avec un balais dans le cul pas une Hb plutot une fille "normale"(je juge qu elle a 17 ans ) elle a mis une mini jupe bien sexy ce qui éveilla en moi mon instinct animal refoulé depuis quelques mois.Je la tchatche un peu sur tout et n importe quoi
je prend vite conscience de son esprit de contradiction qui commence a m'énerver je décide de lacher l'affaire.
Bref au bout d un moment ellle vient s'asseoire en face de moi et s'amuse a ouvrir les jambes avec sa mini jupe autant vous dire que j ai l'oeil,je la mate dicretement sans qu'elle me voit.
A cet instant le doute s'empare de moi "elle le fait expres ou pas" parce qu elle gardait un air hyper serieu je ne savais plus quoi penser.La soiré suis son cours puis on s'assoit tous sur le canapé marocain et le je décide d attirer l'attention en montrant aux gamins de seconde mon tatouage "ouah il est trop beau etc" bref on parle de tout et de rien concour d'alcool entre un autre mec et moi je le couche.Tout le monde a l'air hyper crevé la soiré ralentit et la d'un coup il se passe l'incroyable le surréaliste je regarde Sarah qui était assise en face de moi dans les yeux et lui demande si elle veut monter a l'étage!Attention tous sa sans proncer un mot juste avec le regrad et un signe de tete desigant l'escalier.elle me fait oui de la tete je lui redemande elle est ok!putain j'y croyait pas je monte puis elle me suit.

On se retrouve dans la chmabre du mec qui a organisé la soiré(malgré ses recommandation de ne pas aller dans sa chambre ahah)on aurait pu aller dans la chmabre de ses parents mai bon j'ai quand meme un minnimum de respect :P .Je commence a embrasser la meuf et a la toucher la ou il faut quand mon pote m'appel d'en bas "ouai tu fai quoi" M:"heuu je discute la"
Lui:Faut que j'y aille j ai promi a am copine d'etre avec elle ce soir(il avait deja une heure de retard)si tu veu que je te rammene chez toi on part de suite.
Et la gros coup de stresse vu que j habite a 30min en voiture de la ou on etait qu'est ce que je fais?je rentre maintenan sans galérer ou je m'occupe de la miss?roooo le choix est vite fait étant adepte des plans galere et n'ayant pas couché avec une meuf depuis 3 mois JE RESTE et fini ce que j'avais commencé :D
Je m'active donc avec la miss qui montre rapidement son manque d'experience rooo sa craint on va la jouer traquillement "mets toi a 4 pattes bébé"!!Bref elle me sort des truc du genre "c est la 1ere fois que c'est aussi intense" et me met mal a l aise a la fin quand elle me sort "bahh je t aime" 8) je lui dit que moi aussi pour pas la casser dans son trip.On fini tout sa on decend et finalement elle demande a son chauffeur de me rammené chez moi ouahh trop bien.Ca c'est une bonne soiré comme quoi rien n'est jamais joué d'avance.

J'ai pensé a lui demandé si elle avai fait expres de se mettre devant moi et d'écarter ses jambes pasque vraiment j'étais persuadé qu'elle l'avait fai machinallement.Elle me repond bien sur que oui les filles calculent tout!! Okk ! Voila une de mes anecdotes en soiré j'étais plutot fier de moi sur ce je vous laisse bon courage a tous et portez vous bien 8)
Bravo ! :mrgreen:
Edit > Le texte suivant reprenait des éléments du messages précédent, message qui a été effacé depuis, pas bien Frank ce manque de fair-play...

Si ton histoire est vrai, cette nana est une vrai s***** !!!
...

Oui bien sur, une sale trainé qui pratique le sexe même, et lui c'est un prince charmant habillé de blanc qui sent l'adoucissant au chèvrefeuille...
Ce n'est pas toi qui la choisit mais elle qui voulait te baiser.
C'est vrai d'habitude les filles font ça sous la torture uniquement :P
Je ne vois nulle part quelque chose qui ressemble à un game.
Non c'est vrai, en même temps, y'a des tonnes de type qui ne savent pas détecter ce genre de plan...
Tu ne la game même pas, elle te saute dessus. Un peu dur à gober ton histoire lol.
Nan c'est vrai t'a raisons encore une fois, elles ne font ça que sous la menace... Elles ne te mangent jamais du regards alors qu'elles sont a 20m assise a coté de leur mecs, quand elles te kinottent le dos avec leur coude pendant 10 minutes c'est forcement "par hasard", elles ne se plantent jamais en plein milieu de ton champs de vision en parlant fort pour que tu les remarque nan, ça jamais, elles ne t'attaquent jamais direct en te qualifiant sur un truc dont elle se foutent (whoua trop bien ton...), elles ne restent jamais planté a coté de toi la bave au lèvre a te bloquer, elles ne font jamais les chaudes pour t'exciter en subcommunicant des histoire d'avalage de glace ou de prise par derrière -de meuble- par exemple en te regardant un peu (faussement) confuse "mais qu'est-ce que je dis moi haha", ou en te disant "tu trouve pas que j'ai un peu grossis regarde ma taille" alors que t'es juste en face d'elle et qu'étant plus grand le seul truc que tu peux vraiment voir, c'est son décolleté des plus plongeant laissant apparaitre sa magnifique paire de seins, ce qui n'est qu'un "pur hasard" , nan, les filles ne font jamais ça... :)
Pas de game ? Faut voir...

Pour le moins, décoder l'intérêt d'une nana et y aller franco, hé bien... faut y aller, justement !

ça se passe parfois comme ça, personnellement je ne cherche pas à calculer lorsqu'une poupoune s'offre ainsi.

Enfin, ce sont toujours elles qui choisissent, le game permettant de favoriser le fait d'être choisi ^^
Répondre