Il y a déjà quelque temps, un an pour être précis, je me lançais dans l’aventure parisienne.
Je n’avais pas vraiment d’idées de ce que j’allais y trouver ni de mes futures contacts avec la gente féminine. Je ne me doutais pas non plus de la richesse des relations que j’allais y trouver.
Mais avant de vous dévoiler mon expérience et de vous parler de ma pseudo méthode, je voudrais recadrer le contexte. Je ne vais pas vous dire comment trouver une ltr …Ici je vais vous dévoiler comment faire du chiffre et être efficace. C’est la que la nature humaine fait mal, 80% des filles vont réagir de la même manière à un game plan et un inner game donné d’où l’impression de viandard qui vient parfois mais c’est un autre pb.
Donc je disais, on est la pour faire du chiffre mais comment faire au juste ;
Abaissez vos critéres
Comme je le disais en intro, pas de perspective de Ltr, on raisonne en binaire elle est pétable oui alors j’y vais. Avec IS (Instant Secret) on avait eu cette superbe discussion. Si on appliquait la pyramide de maslows dans ce cas précis ce serait l'image suivante

Diversifiez vos terrains de chasseLes 5 critéres permettant de voir une possible LTR. Ici dans notre cas seul le cas 1 voir 1 et 2 nous satisfaisait. Donc oui on a aussi fclose des filles moyennes . Je n’ai pas fait de stat mais je dirai 30%
Le cœur de cible était plutôt : filles pas trop moches et aventureuses. Mais encore fallait il les trouver.
C’est une stratégie connu de toutes les mutlinationnales et c’est un fait connu et vérifié en économie. La diversité est une notion tres importante, si votre marché est à maturité et que vous désirez croitre ⇒il faut vous diversifié.
Dans le cadre de la sarge cela veut dire qu’il va falloir passer par les 3 térrains majeures :
Le NPU
Le SPU
Le OnlinePU
Si je devais rapidement faire un parraléle avec mon cas ce qui est assez simple. Je suis assez à l’aise en NPU et OnlinePU mais pas en SPU. Donc je me suis concentré sur les 2 premiers et j’ai un peu fait du 3iéme les samedis et dimanches aprem.
En terme de résultats, conforts et investissement. Le Online PU s’en tire haut la main, par contre cela devient vite saoulant de faire du Msn et l’investissement est assez important. A pleine puissance je faisais 3 ou 4 h de msn par jour. Mais le gros avantage c’est que le Fclose peut etre déjà envisagé et vous allez gagner du tps en date.
Le plus amusant pour moi était le NPU, on délire bien entre potes et on chope une coquine ^^. Vous pouvez avoir de très jolies ONS comme ca et des soirées d’anthologie surtout si votre wing est lui aussi en mode sarge industriel.
Pour le SPU, je faisais plus cela en orfevre seulement pour les tres jolie fille en fait. J’ai eu quelques jolies date et un fclose . La je ne sais pas pourquoi mais j'avais des critéres super haut donc moins de résultats mais de très jolies filles.