CHER JOURNAL…….
Nous sommes le Vendredi 25 Juillet 2008, avec le temps qu’il fait et les jupons qui vont être de sortie, je me dois de me sortir les doigts du ***. Je vais commencer le Oh_Damned BOOTCAMP.
Direction la Gare de Nancy pour prendre le train vers Metz. (session de 14h à 19h)
A peine arrivé, je me perds déjà dans les rues de Metz. Qu’importe, je demande mon chemin à deux mecs qui m’accompagneront jusqu’au centre ville, c’est l’occasion de papoter un peu.
Quand tout à coup j’aperçois une ravissante petite brune qui passe en sens inverse…
DG 1
M=Moi
E=Elle
M : « Bonjour »
E : « Bonjour »
M : « J’adore votre style, je pense que vous méritez d'être connu, on devrait faire connaissance.»
E : Complètement étonnée, fait une drôle de tête et se rend compte qu’elle vient de se faire aborder, elle me fait alors un grand sourire.
M : Je lui sers la main,je me présente et elle fait de même.
M : « Tiens, tu vas peut être pouvoir m’aider, j’ai besoin d’un avis féminin. »
J’utilise un opinion opener de Asles sur le fait que les filles se réservent les mecs en boîte, mais j’ai l’impression que je me suis embourbé, et que ça lui a paru trop long. J’ai vu son regard s’enfuir à droite, à gauche et ses yeux brillants comme un enfant de 10 ans devant une glace 2 boules chocolat vanille s’évanouir.
Conclusion 1 : Je n’ai pas encore assez d’énergie pour utiliser des openers Longs.
Au bout du
Quatrième DG
Une bombe HB8 qui me passe devant, je cours la rattraper 100m après avoir réfléchit pour l’aborder ou non.
Je me dis, à tous les coups elle va me mettre un vent… mais même pas.
M : « J’adore votre style, ça m a donné envie de venir faire votre connaissance, vous sortez de chez le coiffeur ? »
E : « Non, je sors de mon travail »
M : « Tiens, j ai besoin d’un avis féminin, est ce que je fais Gay selon toi ? Je me suis fait aborder 2 fois aujourd’hui par des hommes, c’est tout juste s’ils voulaient pas me violer »
E : « Pas du tout »
S'en suit une discussion sur ce qu’elle fait dans la vie (ingénieur chimiste… d'ailleurs j'offre une
crèpe au Nutella à celui qui aurait pu deviner ça en la voyant).
Et là… Le stall… Et pourtant, j en ai lu, relu et rerelu des questions à poser sur Spikeseduction ou FTS!!!
Je me dis alors que je vais lui faire le jeu des 4 questions, mais elles me dit qu elle doit y aller…
PLAY AGAIN
Catégorie Milf
Milf1
Une petite Milf, la quarantaine, joli visage qui me lance un EC. Je décide de me retourner et d’aller la rechercher.
M : : « J’adore votre style, je pense que vous méritez d'être connu, on devrait faire connaissance.»
Et là, elle avait la tête d’une petite fille qui venait de faire une énorme bêtise, c’est mignooon …
Je lui tend la main, me présente, mais elle n’ose pas me serrer la main et me dit gênée :
E : « tu es trop jeune pour moi »
M : « Tu veux dire que tu es trop vieille pour moi plutôt » et je lui retends la main.
E :« D’accord je te dis mon prénom, mais je dois y aller »
Milf 3 : The best
Je croise la Galinette qui me fait un EC intense, ni une ni deux, je décide d’y aller.
Je fais alors mon DG sur elle, et là, elle me fait
la tête de poisson avec les yeux et la bouche grande ouverte
(sans doute un message subliminal des Milfs... si quelqu’un à une idée je suis preneur…).
Bref, le temps que ces neurotransmetteurs fonctionnent , elle me dira Merci au bout de 10s et moi j’acquiescerais comme un con avant de partir.
Dernière catégorie de la journée : 2 Direct Game particuliers qui ont aboutit à une discussion.
DG1
Une HB7 plutôt introvertie, mais qui m’a lancé un EC, je me lance et vais la voir :
M : « Bonjour, j’adore ton style et je pense que tu mérites d'être connu, je suis venu faire ta connaissance »
E : Genre , je m y attendais : « Merci ».
S’en suit une discussion sur ce qu elle fait dans la vie, le jeu des 4 questions.
Mais quand vient la fin, c’est là que ça se complique, comme d’habitude quand je stall.
J’utilise alors une routine sur le Club Dorothée…
Je lui parle ensuite des vacances, de ce qu’elle projette de faire…
Je lance une projection sur une soirée « crème Brûlée » et termine par:
« je vais prendre ton numéro, je te rappellerais »
Et là, elle me dit :
« Je t ai trouvé super sympathique , mais je dois y aller…. »
Du coup, je me sauve sans numéro.
DG 2
Après 4 heures de Direct Game, il est maintenant 19h. Le soleil me cogne sur le visage, j’ai la pépie, les jambes flageolantes, quasiment plus d’énergie et je suis sur le chemin du retour pour plus d’1h de train avec mon bouquin entre les mains. J’ai alors ce sentiment amer de n’avoir pas été productif, malgré les bons moments que j’ai passé. Quand, tout à coup, j’aperçois deux petits pieds sur des hauts talons blancs, des jambes galbées, une posture un peu guindée. Bref, je me dis que c’est celle qui m attendait, et pour laquelle j’ai bossé mes approches toute la journée. (Inutile de vous dire que je n’ai pas attendu 3s pour aller l aborder, merci le Bootcamp)
M : « Bonjourrrrr , j’adore ton style , et je pense que tu mérites d’être connu, comment fais-tu pour marcher avec des chaussures aussi pointues ? »
E : rigole « c’est l habitude !»
M : « Mouai, l’habitude, j’ai déjà essayé et je tiens pas plus de 30 s comme toi »
M : « au fait, moi c’est remus et toi ? »
E : « moi c’est **** »
Je lui demande alors, ce qu’elle fait dans la vie, et pourquoi.
Cependant, je m’aperçois qu’elle a le BL hyper fermé. Et me vient à l esprit d’utiliser encore les connaissances que j’ai acquis sur les forums: si je faisais du mirroring ?
Je commence alors à croiser les bras en parlant avec elle. Et au bout d’une minute, ô miracle, elle les décroise ; pour petit à petit, se tourner complètement vers moi et avoir le BL ouvert au fur et à mesure que je l’imitais.
On commence à discuter de tout et de rien.
Mais je dois prendre mon train et lui dit :
M : « Je vais prendre ton numéro et on ira se boire un café puisque tu es en vacances sur Metz !»
E : « Je ne sais pas, ça s’est jamais bien passé avec les mecs qui m’ont abordé comme toi dans la rue, et pourquoi je devrais te donner mon numéro ? »
M : « Parce que l’on a passé un bon moment ensemble, que je t’ai fais rigoler et que je ne vois pas pourquoi on repasserais pas un bon moment. »
Et….. Parce qu’il n y a bien évidemment JAMAIS de fin HEuREUSE mes amis….Elle me répondra :
E : « Non, j’ai trop peur que ça refasse comme avec les autres »
M : « Franchement, j’ai une tête de psychopate tueur de chats ? »
E, rigole : « Non, mais voilà »
M : « T as rien à perdre »
E : « Oui, mais bon, je préfère être franche, je pourrais te mettre un faux numéro… »
Je partirais en lui faisant la bise, les cheveux au vent, et une impression de déjà vu….
Bilan de la journée : 15 open
A vous les studios….