Rappelle-toi que la VALEUR pour un homme est différent de la valeur pour une femme. Elles vont plus avoir tendance à regarder ton COMPORTEMENT que ton physique.
Le physique (tout comme l'argent) n'est pas à la source de l'attract PURE.
"If you believe that whatever limitation or shortcoming you have is a shortcoming, then it is." - TD
Ash
Défaut physique & sarge
Concentre toi sur ton body langage et regarde dans le blanc des yeux, la fille fera pareil.
J'ai fait l'expérience par inadvertance la semaine dernière.
J'étais sapé vraiment comme une merde avec un t-shirt super ringard, pas rasé, pas laver, j'aller pioncer quand des mecs m'ont embarquer pour aller en boite.
De plus, ayant une peau grasse et étant en vacance j'ai pas eu le temps d'aller me faire une beauté.
ET malgré tout,
J'ai quand même réussi en très peu de temps à emballer une très jolie fille Hb 8/10 avec numclose et kclose.
(Non lol elle était pas bourrée(moi non plus) et y'avait de la lumière).
J'avais pas toucher une fille depuis bien 2ans, merci les conseils FTS

J'ai fait l'expérience par inadvertance la semaine dernière.
J'étais sapé vraiment comme une merde avec un t-shirt super ringard, pas rasé, pas laver, j'aller pioncer quand des mecs m'ont embarquer pour aller en boite.
De plus, ayant une peau grasse et étant en vacance j'ai pas eu le temps d'aller me faire une beauté.
ET malgré tout,
J'ai quand même réussi en très peu de temps à emballer une très jolie fille Hb 8/10 avec numclose et kclose.
(Non lol elle était pas bourrée(moi non plus) et y'avait de la lumière).
J'avais pas toucher une fille depuis bien 2ans, merci les conseils FTS