Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis mémoriel sur le terme de DHV Spikes revenant assez souvent dans certain article. Ma question est très simple, j'aurai bien voulu savoir à quoi celà correspond, quels sont les posts qui en parle et quelques exemples pour que je puisse me faire une idée de ce que c'est.
Si mes souvenirs sont bons, celà n'aurait pas un rapport direct avec la présélection, le leadership et la protectionnisme que l'on peut utiliser dans le contenu d'une storytelling ?
Je ne vois pas trop à quoi celà peut correspondre.
Merci d'avance.
MK
[Q] Besoin de renseignement sur les DHV Spikes
DHV = Demonstrate High Value, terme tiré de la Mystery Method il me semble ! En clair te créer de la valeur aux yeux de la fille par diverses méthodes : social proof, neg de la fille, bon BL, parler fort, ...
Attention par contre, le protectionnisme c'est un terme plutôt utilisé en économie, en tous cas j'espère que les filles que tu closes ne te font pas payer de droit de douane quand tu rentres ta marchandise ;p
Attention par contre, le protectionnisme c'est un terme plutôt utilisé en économie, en tous cas j'espère que les filles que tu closes ne te font pas payer de droit de douane quand tu rentres ta marchandise ;p
Cachip, B£nOtH est loin d'être un débutant, enfin c'est pas grave ;) ( et puis un neg n'est pas du DHV ).
B£nOtH, je crois que tu fait juste une petite erreur de traduction, ce n'est pas DHV Spikes, c'est DHV spikes.
Donc c'est du DHV tout bête appliqué au storytelling.
http://www.pick-up-artist-forum.com/dhv ... 15807.html
B£nOtH, je crois que tu fait juste une petite erreur de traduction, ce n'est pas DHV Spikes, c'est DHV spikes.
Au temps pour moi, je t'avoue que j'ai eu un doute en voyant sa date d'inscription ... Mais bon je maintiens ce que j'ai dit sur le protectionnisme ;)
Autant pour moi, effectivement c'est dhv spikes mauvaise habitude de mettre des majuscules partout.
En tout qu'à bonne continuation
MK
Si ce n'est que çà je te remercie.Cachip, B£nOtH est loin d'être un débutant, enfin c'est pas grave ;) ( et puis un neg n'est pas du DHV ).
On est jamais à l’affût d’un petit rappel de base. Et surtout, même avec de l’expérience on est toujours débutant dans un sens. Les situtations sont tellement divergente, les femmes sont toutes différentes ;)DHV = Demonstrate High Value, terme tiré de la Mystery Method il me semble ! En clair te créer de la valeur aux yeux de la fille par diverses méthodes : social proof, neg de la fille, bon BL, parler fort, ...
En tout qu'à bonne continuation
MK
Je voulais dire par là que spikes n'est pas un nom, je pense que la bonne traduction est "ajout de DHV", elle est là l'erreur de traduction ;).B£nOtH a écrit :Autant pour moi, effectivement c'est dhv spikes mauvaise habitude de mettre des majuscules partout.
Je suis définitivement trop mystérieux.