Les femmes, et leurs excuses à la noix XD

Note : 0

le 07.09.2008 par crizer

6 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 08.09.2008, 15h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'aimerais vraiment connaître la traduction d'un "Je veux pas avoir quelqu'un dans ma vie en ce moment, mais j'espère qu'on restera en contact" au bout de 2/3 jours d'relation xD Bon c'est pas grave, j'en ai plusieurs à côté mais ça m'intrigue, car c'est la 3er/4 fois que ça m'arrive, ça se décompose en plusieurs phase :

1) Elle veux très vite te revoir après le premier kissclose, elle t'invite chez elle bref
2) tu passes la soirée avec elle, tu rentres bien gentiment chez toi sans fuck closer
3) lendemain, petit texto "je veux pas avoir quelqu'un dans ma vie blablabla" comme indiqué plus haut.

J'aimerais avoir la traduction pour tout nos amis qui comme moi ne parle pas la "femme" courrement xD Je ne pense pas faire ou dire de connerie, ça me cour après, et du jour au lendemain tchao, donc si vous avez la traduction ce s'rait bon à savoir ;) Merci bcp !!
Bon, ca ressemble un peu à de l'aide perso, non ? :D

Du point de vue de l'interprétation, je dirai que ca veut dire "tu m'as attiré, je t'ai donné l'occasion de fclose et tu as tout foiré parce que tu es un fake"...
Peut-etre est-ce que ton attract est bon mais m'ensuite, pour la seconde date, tu te mets à suivre au lieu de guider... Bref, tu kclose en affichant une confiance en toi en béton mais quand tu es invité, tu ne poursuis pas cette logique, tu attends un genre de permission de fcloser... alors que l'invitation chez elle après un kclose veut dire "vas-y, prend moi toute... dans les formes... mais je suis d'accord".

Cela dit, difficile de savoir quel est le problème vu le peu de données.
crizer a écrit :1) Elle veux très vite te revoir après le premier kissclose, elle t'invite chez elle bref
2) tu passes la soirée avec elle, tu rentres bien gentiment chez toi sans fuck closer
3) lendemain, petit texto "je veux pas avoir quelqu'un dans ma vie blablabla" comme indiqué plus haut.
Admettons que ce qu'elle dise est vrai (si si ça arrive), tu peux trouver des tas de raisons (elle sort d'une relation, elle a pas la tête à ça, ou juste pas envie etc.)... si elle a juste envie de s'éclater peut-être que si tu l'avais fclosée ça lui aurait convenu ? Là, t'y es peut-être allé trop doucement comme un mec gentil qui veut procéder par étapes. Après tout on peut pas savoir grand chose, tu peux aussi avoir foiré la date chez elle et avoir perdu beaucoup d'attract... détaille si tu veux plus d'aide ;)

Edit : Deux avis pareils sans avoir lu la réponse de l'autre je pense que tu vas pouvoir commencer par détailler :wink:
JE détails ^^ ! Première date, j'été ac mon frèro, elle m'invite à manger le soir avec son amie (traduction : c'est ok), puis suite à cela nous alllons chez elle, avec sa meilleure amie, et tjs mon fréro, et j'la kiss close sans trop de dfficultée, elle me demande de dormir avec elle, et mon CON de frère, veux absolument rentrer, du coup, famille primant sur nana j'suis rentré chez moi. Le lendemain, pti texto pr me dire vient chez moi ce soir je suis toute seule, j'y vais, rien de spécial on papote tranquillement sur le canapé, elle se blotti contre moi, et j'me dis bah cette fois-ci elle va m'inviter à rester dormir ocmme la nuit denrière, et ben NAN ! xD ! Elle me fais gentiment comprendre que je dois regagner ma tanière et que je peux revenir demain si je veux, ce que je ne ferais pas. Lendemain soir, pti texto "j'préfère kon en reste la bla bla bla". J'lui réponds en disant en gros pas d'soucis, ms dis moi vrément pourquoi, j'men fou ça me vexeras pas, elle me réponds en me disant que c'est la véritée, elle sors d'une longue relation et elle a pas envie d'se poser. Moi je pense perso que c'quelle dit est vrai, et que le fuck close aurait peut être changé quelque chose, morale de l'histoire : Pas de frère sans permis, si tu veux avoir droit au kik... (amis poète, bonjour !)
Bon ok je comprends pas trop comment tu l'as rencontrée, la première date c'est la première fois que tu la voyais ?

Sinon ben le premier soir ok, tu vas pas planter ton frère si il peut pas rentrer, mais pour moi le sms qu'elle t'envoie "vient chez moi ce soir je suis toute seule", évidement je ne connais pas les circonstances, mais je pense que ça veut dire "viens chez moi, il n'y aura pas d'emmerdeurs et on pourra faire ce qu'on a pas pu faire hier"...

Après si pendant qu'elle se blottissait contre toi tu ne l'as pas embrassée ni commencer à la chauffer pour aller plus loin, elle a peut-être interpréter ça comme un mec qui y allait trop doucement voulant se lancer dans une relation, or elle en sort et n'a pas la tête à ça. Il est possible que tu aies laissé passer ta chance :)
Possible, mais alors, pourquoi refusez la 2er fois de me laisser dormir avec elle si elle désire le "bonus" xD ^^ ? Mais effectivement, la première nuit j'ai loupé un jolie fclose, je le savais, mais j'pensais me rattraper la nuit suivante au pire, et bé nan !! xD Merci l'fréro quoi ! :p

Ps : oui c'est la première fois que j'la voyais, j'ai kisscloser dans la journée de notre rencontre, le soir chez elle !
Elle attendait que tu prennes l'initiative !!! Elle t'a déjà envoyé un sms explicite, elle va passer pour une salope non plus !!! Vu son comportement dans la journée, c'était maintenant ! Relit le concept d'ASD (anti-slut defense).
Plus le temps passait sans que tu la chauffes, plus le fclose s'éloignait... Elle a voulu poursuivre la magie la ou TU l'avais laissé (c'est toi qui est parti). Tu as repris comme si c'était un Day 2 alors que c'était toujours le Day 1 pour elle (avec juste une interruption).
Conclusion : prend ce qui vient quand ca vient, et va chercher ce qui ne vient pas (... enfin, mollo... si elle est pas d'accord, c'est pas non plus la peine de la violer)
Répondre