Des pompes..abdo..sans échauffement

Note : 0

le 16.07.2008 par NickyNight

12 réponses / Dernière par Twi le 08.09.2008, 18h03

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Merci du conseil et de la vidéo :)

PS : la voix-off :lol:
Pour l'heure à laquelle faire ces exercices d'abdos pompes.

Je dirais reveil avant le petit-déjeuner.
ou avant le repas du soir. Mais pas trop tard, car sinon vous aurez du mal à vous endormir.

Un ou deux autres conseil qui vous permettront de faire vos abdos et pompes de manières efficaces :

Pour les deux :

Plus vous ferez les exercices lentement plus vous travaillerez en profondeur. Ca ne sert à rien de tout faire vite. Vous gonflerez, mais le lendemain c'est comme si vous n'aviez rien fait ou presque.

Abdos :

- Rentrez votre nombril au moment de faire votre abdos.
- Pensez à bien respirer.
- Ne vous obligez pas à les faire vite et à monter jusqu'à vos genoux. C'est inutile et ça risque de vous faire mal pour rien.

Pompes :

- Une série rapide pour s'echauffer.
- Une série normal a vitesse plus lente.
- Ensuite essayer les pompes en triangle, c'est à dire, rapprocher vos mains de manières à ce qu'elle soit jointes comme un triangle. Au début c'est pas simple mais au fur et à mesure vous pourrez y arriver.
(Ca travailler l'intérieur de vos pectoraux très bien.)

Le sport peut se faire à n'importe quelle heure dans la journée. Moi je fais mes abdos entre 19h et 19h30 (je sais j'ai des habitudes de vieux XD), car comme sa je prend ma douche juste après (j'aime pas être tout dégoulinant de sueur).

Pour les abdos je vous conseil ceci : 8 min abs

C'est une vidéo assez connu, à la base c'est du fitness pour se maintenir en forme, mais essayer vous verrez que les premières fois vous aurez les adbos en feu ^^

A+
Répondre