L'opener d'Eclipse

Note : 0

le 07.09.2008 par Eclipse_06

5 réponses / Dernière par Venusian le 09.09.2008, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila un opener que j'ai testé qu'une fois il a relativement bien marché...

- "Salut, tu crois que sa m'irai bien la robe de marié ?"
- :shock:
- "non parce que d'après mon horoscope je suis sensé me marié sous peu"

Ensuite il reste plus qu'a enchainé sur un fluf talk sur l'astrologie.
Je sais pas si lire Marie Claire est vraiment DHV

Trève de plaisanterie, moi j'adapterai bien ton opener a ma façon :

- Salut, tu es riche ?
- (réponse, peu importe)
- Non parce que je viens de lire dans mon horoscope que je vais me marier bientôt, et il me faut une femme riche. Je suis un homme qu'on entretient.
J'avais fait un truc similaire il y a quelques temps :

Je marche le long du quai du RER. Une seule fille de mignonne. Elle lit un journal. Je cherche pendant une minute ou deux quelque chose de drole. L'idée vient, j'y vais.

M : Bonjour, je vais avoir besoin de ton aide. Tu pourrais me lire mon horoscope ?
E : Ok, tu es quel signe ?
M : Verseau.
E : * blabla sur mon horoscope *
M : Pff, pourquoi il y a jamais écrit " vous allez rencontrer une personne intéressante aujourd'hui ... " Bon, on va faire comme si c'était ca qui était écrit.
E : Tu triches !
M : Bah, tout le monde voit ce qu'il veut dans un horoscope, je fais qu'élargir le concept. Tu t'appelles comment ?
E : Béatrice.
Venusian a écrit :Je sais pas si lire Marie Claire est vraiment DHV

Trève de plaisanterie, moi j'adapterai bien ton opener a ma façon :

- Salut, tu es riche ?
- (réponse, peu importe)
- Non parce que je viens de lire dans mon horoscope que je vais me marier bientôt, et il me faut une femme riche. Je suis un homme qu'on entretient.
Vraiment excellent !! :mrgreen:
Ca serait pas très inspiré d'une line de DeAngelo ca :) ; excellente line pour faire du C&F dés l'opener :D.

Bon sinon t'arrives et tu fais:

-Dis moi j'ai une question est ce que ca te va bien les robes de marié a ton avis?
-Réponse.
-J'ai lu mon horscope ce matin et il me disais que j'allais faire une rencontre avec une femme qui trouve que le robe de marié lui vont Réponse; (puis tu place une petite pattern) et tu ressentirai quoi le jour de ton mariage ?
Je sais plus si c'est de DeAngelo, mais inspiré d'un des grands maitres américains ça c'est sûr.
Répondre