[Q+D] Avatar msn

Note : 3

le 09.08.2007 par Tgaud

26 réponses / Dernière par Don Johnston le 28.09.2008, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi j'ai mis ça : Image

Ca ne m'a, jusqu'à aujourd'hui, jamais desservi.
-soit un truc marrant

-soit une très bonne photo de moi
Of course ça fait le mec qui veut draguer. Mais en même temps tu l'attires (faut que la photo soit bonne) ... donc c'est mi ange mi démon.

Souvent les filles avec qui je chatte mettent leur photo, je trouve pas ça profondement DLV.
Par contre quand une ne m'en met pas du tout, et m envoie une photo d elle scannée, ça DHV, car ca montre qu'elle ne drague pas souvent sur internet.

En fait + tu sembles "organisé" et plus ça donne l'impression que tu fais ça tout le temps !!!
=>DLV

D'un autre côté si t'es pas mal vaut mieux le montrer.
je mets une photo de mon chinchilla en avatar.

Dans 90% des cas, elles disent que mon chinchilla est craquant.
En général les animaux ça marche bien. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai mit un avatar avec écrit :
"La bogossité de cette personne fait trop de mal pour en afficher la photo"
C'est sous type d'erreur winndows
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Shakur
  • [0] par turn-the-page
  • [0] par kalenji87
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
cedd a écrit :Bon je dois être fatigué mais des fois vous vous prenez bien la tête pour des trucs sans importance.

Je ne suis pas aussi des plus objectifs vu que je ne suis pas un fervant utilisateur de msn & co mais de ce que j'en ai tiré des utilisations passées, c'est que ça n'a pas influencé en quoi que ce soit. Ca peut faire marrer des fois quand c'est décalé (si la nana est 2nd degrés) mais à mon avis ce n'est pas ça qui fera pencher la balance car si vous êtes nases vous êtes nases.
Et changer de photos ne sous communique en rien une quelquonque culture photo. (pour cela il faudrait deja que la personne de l'autre coté de l'ecran en ait une :| )

my 0.02€
...tomber "par accident" sur une photo de mon torse ( que je laisse 2-3 secondes ) pendant qu'elle ecrit et faire "OUPS ! dsl lol la photo de merde, ca fait trop con..." alors que la photo est assez classe avec un torse tout a fait potable Ca montre que tu prend soin de toi et que en plus d'etre marrant en parlant, t'as un corps plutot pas mal ;)
ça fait surtout trop con. En plus si tu t'excuses tu lui donnes la preuve directe que tu l'as fait exprès...du grand n'importe quoi...elles n'ont pas toutes 02 de QI :roll:

cheers
Tout a fait raison, je ne voit pas quoi rajouter, sinon moi je met une photo de moi, ou de mon guitariste préférer kurt cobain Sinon maintenat je met celle de bob l'eponge et patrick très fun.
Mouef, je crois qu'il faudrait surtout adapter votre photo en fonction de l'âge, du style de l'état d'esprit, et de tous les quelques précieuses informations que vous posséder sur votre cible. Soyez aussi en accord avec ce que vous avez affiché sur une quelconque plateforme de rencontre.

Un truc à éviter c'est bien sûr d'afficher votre tête ou vos muscles de "bogosss" si vous n'êtes pas certain de votre beauté et même si vous l'êtes rester le plus humble possible sur vos photos ça vous donnera un vrai avantage ... sauf si vous sentez que votre égo peut plaire bien sûr ...

Enfin de toute façon à mon sens l'essentiel c'est de s'adapter !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par Elisa
Ben à mon avis, toute photo où l'on est présentable ou que la situation est intéressante pourra faire l'affaire:
*Sa tronche en train de sauter en parachute, on ne voit pas bien le visage, mais celà montre que l'on fait des choses intéressantes.
*Une photo ou l'on se voit mieux fera également l'affaire (du moment qu'on y est présentable (j'aime avoir le même niveau de soin/vestimentaire sur mes photos msn que j'aurais si on me croisait en soirée).

Pour les détails, je dirais à vous de voir.
Au pire: en prendre 3-4 différente et demander à une amie (ca sert aussi à ca d'avoir des amies avec qui on envisage rien d'autre :D)
Répondre