Ceci est un message automatique, ne répondez pas à ce messag

Note : 0

le 01.10.2008 par Artback

4 réponses / Dernière par Artback le 02.10.2008, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous!!

Toujours adepte du SPU, je continue mon bout de chemin qui est passé à un niveau supérieur depuis quelque temps ( environ 4 mois)...

Les games s'enchaînent on passe des bons moments en gamant et je me rend parfois compte que l'on fait des choses incroyables et pas communes . Bref, juste une petite parenthèse pour expliquer ce qui suit.

Pour ceux qui ont déjà un peu d'expérience dans le game, arrive un moment où vous faites beaucoup de choses très bien. Aucune approch anxiéty , game fluide, fun, confort...
Et pourtant, la cible est toujours aussi peu encline au close pour la simple et bonne raison qu'elle agit en pilote automatique et son raisonnement est le suivant : " ce mec est cool, mais je le connais pas, c'est un inconnu pour moi, ca fait quoi 5/10 mn qu'on se parle , qu'est ce qu'il me veut au final?"
Même si vous faites du direct ( j 'anticipe les réponses), vous pouvez être confroonter à ce type de comportement. Au final, on a un peu le sentiment d'être désarmé face à ce genre de réaction qui est très courant de la part des filles.
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai appellé ce post de la même façon que les réponses automatiques des boites mails : quand la boite est en mode automatique, vous pouvez écrire n'importe quoi, vous aurez toujours la même réponse... Ca déçois non ?

Je l'explique cependant par deux choses même si les causes ne sont pas l'objet du post : les gens et donc les filles ont peur des inconnus et donc de l'inconnu. Avec toutes les histoires qu'on peut entendre sur des agressions... les gens déjà assez méfiant le deviennent encore plus.
La drague de rue ( ou pur etre plus général d'un gars sorti de nulle part) est péjorative, socialement dévalorisé.

A vous les studios! ;)
Bon je suis environs au même stade, en NPU pas de souci en street c'est autre chose, les taux de Flack restent très élevé, et je penses a mon humble avis que l'on ne fais pas assez de confort physique je parles du Kino oui .
En même temps y'a street , et street je pense , je sais pas j'en ai jamais fait mais je commencerais bientôt et je me doute que ça n'a rien a voir avec le NPU .

Si t'as pas d'instant date , je suis certain que le taux de flake est superieur a 50% .

Si tu game en DG , idem .

Si tu game moins de 5 minutes , idem .

Vrai , faux ?

Je me base sur rien pour mes stats , mais vu les conjonctures actuelles avec tout ce qu'il y'a comme peurs dans la société , les gens , plus spécialement les filles , ces petits êtres chétifs presque incapable de se défendre physiquement en cas de danger , on tendance a ne plus faire confiance/parler aussi facilement .

Une des raisons en plus pour lesquelles je déteste la télé :x.
En SPU, il faut dégager une impression de "normalité".

Quand je drague en ville le week-end, dans la rue ou aux centres commerciaux, j'ai toujours un sac avec deux-trois courses.

En semaine, quand je profite de mes déplacements professionnels pour harponner les poupounes près de la cité administrative, je porte toujours un classeur, une pochette, etc.

J'explique au bout de quelques instants d'interaction ce à quoi je vaquais.

Une autre option, décrite par Jibril, est d'être avec une personne donnant une forme de caution morale : un enfant, une personne âgée, une jeune cousine, etc. La famille donne toujours une impression de normalité rassurante. "S'il amène sa petite nièce au cours de danse, c'est que c'est un mec sérieux".

Je crois que c'est Soral qui décrivait dans son livre "la sociologie du dragueur" l'existence de dragueurs ayant des chiots et les promenant dans les parcs. Là aussi, syllogisme : "s'il a un chien c'est que c'est quelqu'un de correct".

Tu peux aussi draguer des sets de deux-trois filles. Tu peux avoir un coup de main d'une copine de ta cible, qui la rassurera ou lui lancera un encouragement à te revoir (il n'y a pas que des cockblocks dans les sets).

Et enfin, l'instant date permet de "solidifier" le numéro car tu as le temps de mieux te faire connaître et de démarrer au moins un un embryon d'échange réciproque.
Oyé oyé, intéressant ce que tu dis Arsène Lupin ; je pensais qu'il y allait avoir un peu plus de posts : c'est un problème je trouve très fréquent et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.
Bref, sinon on pourrait ouvrir un genre de labo street, je pense que c'est vraiment un field brut et partager les choses qui marchent ou non peut être formateur ...
Répondre