Après 2 ou 3 Dates que l'on a initié du début à la fin, faut-il attendre que la fille nous relance pour les prochaines, pour qu'elle nous prouve son intérêt ? Surtout s'il y a eu KClose ?
Ou bien faut-il continuer à proposer tant que l'on sens que "l'engrenage" n'est pas lancé ? Attend t-elle qu'on continue à lui prouver notre intérêt ?
Je pense que cela risque de créer un déséquilibre
Engrenage
Y'a pas vraiment de méthode pour ça je pense que c'est toi qui sens ce qu'il faut faire en fonction de son niveau d'intérêt.
C'est moi qui propose tout le temps des dates a ma str (bon c'est peut être différent certes mais ...) par contre , c'est tout le temps elle qui se déplace chez moi a des heures tardives le soir des fois .
Fait en sorte aussi que tes dates soient bien time bridgés et pis bon , au bout de 2 3 dates , tente une date chez toi pour le fclose , et la c'est toi qui invite =) .
C'est moi qui propose tout le temps des dates a ma str (bon c'est peut être différent certes mais ...) par contre , c'est tout le temps elle qui se déplace chez moi a des heures tardives le soir des fois .
Fait en sorte aussi que tes dates soient bien time bridgés et pis bon , au bout de 2 3 dates , tente une date chez toi pour le fclose , et la c'est toi qui invite =) .
Ok, c'est juste une situation assez particulière. J'ai la 20aine et elle a la 30aine, avec 2 enfants et divorcée depuis 6 mois. Mais c'est une fille réglo, pas une LSE en tout cas.
C'est nouveau pour moi de gérer la différence d'âge et surtout, de situation.
J'ai eu une opportunité pour le Fclose, je l'ai déjà invitée chez moi, mais j'ai mis trop de temps à me lancer et elle a du partir, comme prévu.
Faut-il la gérer comme une fille de 22 ans. Je ne pense pas et j'ai sérieusement besoin de pistes.
C'est nouveau pour moi de gérer la différence d'âge et surtout, de situation.
J'ai eu une opportunité pour le Fclose, je l'ai déjà invitée chez moi, mais j'ai mis trop de temps à me lancer et elle a du partir, comme prévu.
Faut-il la gérer comme une fille de 22 ans. Je ne pense pas et j'ai sérieusement besoin de pistes.
La je vais te parler d'un point de vue théorique , vu que j'ai pas l'age et que ça m'intéresse pas de gamer des milfs , donc ne tiens pas tout ce que je dis pour vrai , je suis peut être loin de la vérité .
Cependant , ce qui est certain , c'est que a 30 ans , les femmes sont beaucoup plus mûres et lucides , elles s'attendent pas a trouver le prince charmant qui les emmènera sur son blanc destrier dans son beau château.
Une petite soirée sympa qui pourrait se finir en fclose , mais le gros truc classique quoi :
Resto (trouve une raison valable quand même genre quelque chose a fêter etc , et kinote un max durant cette première partie de la date) .
Pis invite pas a prendre un verre chez toi , game , kino , close .
(Tu seras surement closé pour demande d'aide perso donc t'auras surement pas d'autres avis)
Cependant , ce qui est certain , c'est que a 30 ans , les femmes sont beaucoup plus mûres et lucides , elles s'attendent pas a trouver le prince charmant qui les emmènera sur son blanc destrier dans son beau château.
Une petite soirée sympa qui pourrait se finir en fclose , mais le gros truc classique quoi :
Resto (trouve une raison valable quand même genre quelque chose a fêter etc , et kinote un max durant cette première partie de la date) .
Pis invite pas a prendre un verre chez toi , game , kino , close .
(Tu seras surement closé pour demande d'aide perso donc t'auras surement pas d'autres avis)