EX ONE ITIS / DEUXIEME
Il faut dire que j'ai eu un deuxième épisode d'une deuxième ex one itis ! Le rappel des sentiments que j'avais éprouvés pour cette fille m'ont fait retomber fissa dans l'afcisme primaire.
J'avais même reçu froidement ma deuxième FF préférée.
Le voyage à OSLO avec un pote natural m'à ouvert les yeux sur mon mal-être. Je m'étais retrouvé de nouveau à la croisée des chemins, ou je renouais avec mon ex one itis qui m'avait largué il y a deux ans et demi, et qui à l'approche de ses 35 ans et de ses deux ans et demi sans mec semble terrifiée par son horloge biologique; soit reprendre le chemin du field du plaisir, d'autant que je suis sur un développement personnel comme dit OKAPI et professionnel me permettant d'envisager le meilleur.
la perte d'une FF
En revenant de voyage est tombé dans ma boîte aux lettres le bouquin conseillé ici par FRENCH KISS, "réfléchissez et devenez riche". Un vrai trésor de motivation.
Un deuxième évènement m'a marqué c'est ma deuxième FF qui a rompu.
Texto :
E: je ne veux plus faire du sexe pour avoir de l'affection. Je n'arrive pas à me faire aimer. Je souhaite cesser avec mon attitude malsaine. Je ne souhaite plus te voir.
Bon comme c'est une chouette fille que je ne veux pas faire souffrir inutilement, j'efface immédiatement son numéro.
Donc comme j'avais déjà congédié ma first FF acquise en SPU, mon ex miss retournée à ses amours plus conventionnelles ma Deuxième FF qui me lâche il ne m'en restait plus qu'une FF.
Alors que mon quota est d'en avoir trois en permanence pour ne pas risquer le NEEDISME pendant le game.
l'appel aux dieux du PU
Bon alors je me suis préparé moralement à retourner au charbon et comme le préconise BOUBOU il faut avoir la foi dans les dieux du PU, c'est ce que j'ai fait.
Aussitôt pensé aussitôt réalisé, tombe sur mon mail une invitation au MODA BAR pour un concert avec Danyel Waro
J'appelle mon pote et je réserve 4 places car j'avais deux amies qui montaient du sud pour une formation à l'iufm et couchaient chez moi.
En route vers le MODA BAR je reçois un coup de fil : il s'avère que c'est la FF. Elle tente de m'expliquer les raisons de sa colère, et je la rassure, je comprends très bien sa rupture, ( au fond elle à eu du mal à avaler ma virée à OSLO avec mon pote ) et qu'elle et moi nous n'attendions pas la même chose de notre relation...
et là je la coupe pour m'addresser à Danyel Waro de ma voiture et je lui lance ( elle est toujours au tél )
Danyel ne commence pas tout de suite j'arrive je gare ma voiture.
Il me répond : inquiète pas !
je demande à ma FF de m'excuser elle reprend sa petite rengaine...et moi de nouveau : excuse moi c'est B. mon pote ; pareil je lui demande de m'attendre.
Je reprends donc la conversation avec elle en lui demandant de m'excuser mais c'est l'heure du concert et j'ai RV avec mes potes.
Peu après, je reçois un sms de ma FF :
Je pense être allée trop loin en ne voulant plus te voir....
acceptes tu que l'on se revoie pour une relation entre adultes consentants ?
Maintenant je dois y aller pour le théâtre d'impro je relaterai la soirée au MODA BAR qui signe mon véritable retour sur le field plus tard.